L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollymia

Harde : Presque tous !

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Ven 5 Avr 2013 - 19:00

La photo vient de DeviantART par Ironshod

[b]Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Snow Dream
Like a Star @ heaven Sexe : Femelle
Like a Star @ heaven Age : Jeune
Like a Star @ heaven Clan: Reda
Like a Star @ heaven Race : Licorne

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Snow Dream est une licorne : sa corne peut donc lui servir lors des combats puisqu'elle chauffe quand elle est en colère. Cela lui permet ausis de guérir certaines blessures (elle n'a pas encore aquis ce point là car elle n'arrive pas à faire chauffer sa corne sur demande ). Autre que cela elle peut, les nuits de la pleine lune, devenir fantôme, mais cela ne marche pas tout le temps et par moment, quand sa robe et ses yeux deviennent fade, c'est à cause de cela.

Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) Cette licorne n'aime pas être laissée de côté, elle déteste être seule, de peur de se perdre ou qu'elle rencontre un ennemi. Elle est très gentille avec ses amis quand elle les connait bien mais elle est un peu timide. Une fois intégrée, elle n'hésite pas à faire peur aux plus petits qu'elle, ce qui lui apporte parfois des problèmes.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : C'est une licorne pure, pas une goutte de son sang appartient à une autre race que la licorne. Elle est grise (seulement la base de sa crinière) sinon blanche comme de la neige. Elle est fine et celà peut lui poser des problèmes lors d'un combat: Des créatures plus grandes n'hésitent pas à lui montrer leur puissance en la poussant.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : Snow vivait sur une autre terre loin des terres de légende. Elle était petite mais cela ne l'empêchait pas d'embêter les petits. Un jour, on lui demanda d'aller chercher une plante. Elle n'avait jamais vu cette plante là et le chef lui dit :
"tu iras chercher cette plante pour le bien de toute ta famille et ta tribu"
Elle partit alors pour trouver cette plante. Elle erra pendant plusieurs heures sans trouver aucune trace de cette plante. Elle décida alors de rentrer vers sa tribu; hélas, à son retour sa tribu avait disparu, pas un ancien ni poulain était resté, ils étaient tous partis d'un seul coup. Tout d'un coup un éclair illumina le ciel et elle bascula vers l'arrière en tombant.
Quand elle se réveilla, elle ne reconnut plus les terres : elle était arrivée sur la terre des légendes. Snow était couverte de plaies et sa robe immaculée était tachée de sang.
C'est comme ça, qu'un jour elle arriva sur ces terres; seule, en colère et en se demandant si c'était un piège ou si la tribu savait que cet éclair allait arriver, une question dont elle n'était pas prête à découvrir la réponse...
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Poky
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Hum... Poky comme amie !!
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Bah ... j'ai pas encore commencé à jouer ! Very Happy

[strike]

Dernière édition par hollymia le Dim 21 Avr 2013 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Dim 7 Avr 2013 - 12:03

ça va être cool ^^ j'attend que tu ais terminé =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Mar 9 Avr 2013 - 19:36

J'ai continué pour la caractéristique spéciale !! Il ne me manque plus que l'histoire .
Ps : Dis-moi, est-ce qu'il faut que je rétrécisse ma signature ??
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Mar 9 Avr 2013 - 23:29

(je sais plus si t'es au courant, ch'uis Poky ^^' j'avais zapé que le puf de mon compte c'était "Ara" x') )

et la signa est nikel Wink (perso ch'uis pas compliqué avec les signas (tant que ça "déforme" pas la partie où ya l'écriture ça passe. (j'ai pas un gros écran, la différence de taille, pour voir si c'est dans la norme, je le sais tout de suite x')

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Mer 10 Avr 2013 - 12:27

Oki pour la signa !! Je termine cet aprèm ! (Ps: oui, oui je sais que tu es Poky !!)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Mer 10 Avr 2013 - 13:45

^^ oki

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Mer 10 Avr 2013 - 17:17

Voilà ! Dis-moi si tu veux que j'ajoute des trucs !! Smile Et pour mon expérience je pense pas qe j'ai 200/200 ! Very Happy
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Mer 10 Avr 2013 - 19:57

tout baigne =D t'as présentation est bien et son histoire cohérente ^^
validée, tu peux jouer à présent =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Jeu 11 Avr 2013 - 17:12

Oki !! Very Happy merci !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   Sam 13 Avr 2013 - 22:41

^^

MessageSujet: Re: Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass   

Présentation de Snow Dream ~ A Castle of Glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1