L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Jeu 14 Mar 2013 - 8:51

Photo à venir…

Qui êtes vous héros ?
Like a Star @ heaven Nom : Yrvyx
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : Jeune
Like a Star @ heaven Clan: Acrux
Like a Star @ heaven Race : Démon

_________

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Yrvyx est dotée d'un pouvoir destructeur, probablement l'un des plus puissants dont un démon puisse être doté. Elle est capable de torturer rien qu'avec la force de son esprit. Cet effet de douleur peut être renforcé par un contact avec son corps. Dans cette situation, son ennemi est à sa merci.

Seulement, Yrvyx n'a jamais su contrôler ses pouvoirs. Elle n'est jamais maître de ses capacités, et ses pouvoirs n'apparaissent que par crise, et uniquement à plusieurs semaines d'intervalles. Il est donc très rare qu'elle dévoile toute sa puissance, d'autant plus qu'elle dépend de ses émotions. La colère, ou une joie excessive peut par exemple déclencher une crise. Ces crises provoquent de la douleur, l'inconscience ou bien des plaies sur le corps.

Son aura "naturelle" (sans crise donc) ne fera que provoquer une sensation de mal-être lors d'un contact physique. Ce qui aura pour effet de susciter la méfiance, ou même le rejet.

_________

Like a Star @ heaven Caractère : Yrvyx aurait pu devenir reine des enfer tant ses capacités destructrices sont grandes. Seul problème : Yrvyx est gentille. C'est une enfant douce et attentionnée. Ceci ne l'empêche pas d'être torturée, mal dans sa peau et terriblement émotive. La jeune jument est en mal d'amour et de caresses, son seul rêve est de trouver le prince charmant. Malheureusement, personne n'a jamais osé la toucher tant son aura est repoussante. Mais ce ne sont pas les seules raisons du rejet de Yrvyx. Elle reste une démone, prête à tuer pour vivre, même innocemment. Combien même elle voudrait aimer et être aimée, elle ne peut s'empêcher d'avoir certaines arrières pensées cruelles. En particulier quand on la vexe…

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : A venir !!

_________

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : Yrvyx a été rejetée des enfer. Quand elle est née, elle était dotée d'un pouvoir qui n'était pas apparut depuis des millénaires. Un pouvoir terrible. Tous ont cru en sa réussite. On l'a poussée à devenir vile et cruelle, on a tenté de lui apprendre à maîtriser ses capacités pour tuer. En vain. Même après lui avoir farcit le crâne des pires horreurs, même après l'avoir elle-même torturée pour qu'elle devienne mauvaise, Yrvyx est restée cette enfant pleureuse et fébrile qui demandait à être câlinée. Elle fut alors jetée dehors de ce bas-monde, sans ménagement. Blessée, brisée, le corps remonté comme une bombe à retardement meurtrière, Yrvyx s'aventura sur les terres de légendes. Persuadée qu'elle était condamné à être "méchante", elle se rendit chez les Acrux, la mort dans l'âme…

_________

Et le narrateur?

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Poky
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Poky again
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Je sens que je vais m'amuser, que le forum viiive !

Dernière édition par Kookalourra le Jeu 14 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Jeu 14 Mar 2013 - 11:41

ça m'a l'air pas mal pour l'instant ^^ j'attend la fin.

sinon ça serait mieux qu'elle ne soit pas un démon (on en a trop en fait) mais avec ce qui va arriver à Death ça compense ^^ donc ça passe Wink tu peux la garder en tant que démone.
D'ailleurs il nous faudrait plus de "gentil" -> au cas où tu souhaiterais faire un deuxième personnage plus tard =)
Il lui faut au moins un point (voir 2 si possible) faible en ce qui concerne son pouvoir (par exemple Hossem a un pouvoir qui vari en fonction de son humeur) tout comme Death dont son énergie est épuisable .

pense aussi à lire et à signer le réglement pas un poste dans le topic concerné Wink

si tu n'as pas d'image pour elle, demande-moi, j'ai ce qu'il faut Wink

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Jeu 14 Mar 2013 - 12:09

Bienvenue à toi Louisa ^^ (pour le moment je suis la mêem personne que sur le compte admin')

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Jeu 14 Mar 2013 - 15:05

D'accord, je vais modifier ça ! Je vais également signer le règlement.

Pour l'image no souci, je vais en trouver une bientôt Smile Le temps que je finisse la "vraie" de ma main.
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Jeu 14 Mar 2013 - 16:08

ouaaaah =D trop cool ça ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Jeu 14 Mar 2013 - 16:10

(désolé du double poste)

mais j'oublié qu'il faut que tu poste ds le topic des Accrux pour qu'elle soit dans le clan, et aussi dans le topic des chaleurs pour faire le lancement de dé.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Ven 15 Mar 2013 - 10:10

au passage, je te propose de faire des liens entre certains personnage qu'elle pourrait connaître. Elle n'est pas la seule démone ici.
Il y a Hossem qui était pendant un long moment aux enfers et à foutu la merde la bas justement (bah va voir sur sa présentation) et a toujours un rang important.
y'avait Venom Lullaby qui était terrible mais qui est allé sur HL en raison d'une mission (pi elle est repartie du coup)
y'avait Nyx qui était pas trop méchante encore, mais elle a été envoyé ici après avoir subit un "lavage de cerveau" cependant Hossem à eu la bonne idée de demander à Akari (pendant un event) qu'elle retrouve sa mémoire.
Sinon, ya très très longtemps (donc je ne pense pas qu'elle l'ai connut mais elle^pourrait en avoir entendu parlé) c'est Death. avant qu'il soit combiné dans un corps avec Winter pour être en partie demi-dieu d'HL (bon maintenant c'est Oracle qui le remplace ds ses fonctions de tri des vivant (pour ceux qui doivent mourir ou non) vu que Winter Death c'est redivisé en deux.

pour le cas d'Ara, elle a pu en entendre parler, mais jamais il n'a mis les pieds aux enfers. en fait, il est surtout devenu démon pour une question d'immortalité (on a continué son histoire en fait) grâce à Venom qui le voulait à tout prix et lui aussi la voulait. Bref. ^^'' c'est compliqué x')

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Dim 17 Mar 2013 - 12:35

Une nouvelle venue yeah ! Very Happy Bienvenue ici ! Very Happy
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Dim 17 Mar 2013 - 16:31

Je suis l'admine Winter qui vient parfois. Pas besoin de signer le règlement j'ai enlevé cette règle.

Si non bienvenu à toi et au plaisir de topiner avec toi parfois Wink
Amuses toi bien dans cette univers Razz

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Dim 17 Mar 2013 - 19:31

Merci à vous ^ - ^

J'ai trouvé cette image en attendant la fin de ma colo :
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/364/6/e/viranchi_header_by_skysthelimitstudio-d5ppla8.png

Je vais aller de suite poster dans le topic des chaleurs, ainsi que dans celui de mon clan. Par contre Poky, pour les liens, Yrvyx voulait être gentille et 'se laver de ses origines' en venant sur terre, elle a donc coupé tout contact avec les démons. Les liens ne se résument qu'à la reconnaissance de leurs visages, je ne sais pas si ça vaut la peine de les préciser du coup =/

Edit : Je n'ai pas trouvé le topic des Acrux !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Dim 17 Mar 2013 - 20:08

j'ai vu l'image, elle est vraiment pas mal =)
manque plus qu'à copier l'url de l'image via servimg et la mettre dans la présentation (soit le poste de base) et dans ta signa' ,de préférence 650 pix' de largeur par contre.

Winter -> pour le réglement je crois que j'ai vraiment un prob' de mise à jour x')

Kooka' -> ben pour les liens après c'est comme tu veux. Wink c'est pas très important.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Dim 17 Mar 2013 - 23:05

en fait pour le topic des Accrux, il n'y est plus (ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de nouveaux perso' que je ne suis plus du tout à jour ^^'' excuse-moi x') )

d'ailleurs il va falloir que je change un truc aussi. Donc, t'inquiète pas pour la couleur de ton pseudo, je vais m'en occuper (pour le moment je découvre les fonctions admin' j'ai pas trouvé l'option pour changer la couleur de chaque pseudo de compte ^^" )

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Sam 6 Avr 2013 - 18:00

Je m'y connais un peu en administration de fow', si t'as une question je suis là aussi ^ - ^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   Dim 7 Avr 2013 - 11:59

oki ^^ cool merci =) j'ai trouvé pour les couleur, faut que je termine x)

MessageSujet: Re: Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…   

Yrvyx - Let the skyfall, when it crumbles, we will stay tall…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1