L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appelle au clan de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 2:16

Sidar se promenait avec aisance dans les marais.
Après tout, il était un vrai ombrageux (heu...).
Il se diriger d'un bon pas vers le promontoire du territoire.
Il y arriva en moins de 10 minutes.
Une fois à son pied, il y grimpa et comtempla le territoire un instant, le vent jouant dans sa crinière.
Il se décida alors à heinnir puissament pour rassembler les membres du clan de l'ombre.
Il eut une soudaine pensée pour Midnight.
Qu'allait-elle penser de sa requête ?
Allait-elle l'appuyer ou se présenter contre lui ?
Il secoua sa tête pour chasser ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 2:32

Il accoura, d'un pas assez gaie, car peut-être qu'il va avoir de l'action.Une fois arriver sur les lieux, il remarqua des dizaines de cheveux rouges, noirs et toute les couleurs de l'arc-en-ciel des ténèbres sur le lieux.Il remarqua aussi, que le même vent qui l'empaichait de voir correctement, au lac magique, était présent et le suivait toujours.Losrqu'il vu Sidar au loin, il fit un signe de salutation, sans racunne et pourquoi il y en aurait et avec beaucoup de plaisir à revoire un ami, du moin si sidar l' est rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 2:41

Une bonne partit du clan de l'ombre était déja réunit.
Il vit Shadow arriver et lui fit un signe de salutation.
Mais il était déçu.
Midnight manquait toujours à l'appelle.
Il hennit un deuxième fois, un deuxième appelle.
Mais comme il n'alait pas attendre indéfiniment, il s'avança vers le rebord et prit la parole.

-Cher ami et membre du clan de l'ombre. Il est temps, je crois, de se choisir un chef, un meneur. Nous somme libre dpuis troplongtemps et notre tribu manque de disipline et d'organisation ! C'est pourquoi j'ai convoqué cet assemblé. Je me présente comme futur dominant du clan de l'ombre. Est-ce que quelqu'un d'autre veux se présenter avant qu'on ouvre l'élection ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 2:46

Shadow avait la salla manie de surprotégé ses amis et Sidar ne fut pas exclu! D'un regard sombre, plus sombre que n'importe qui pouvait le faire, il regarda l'assembler.Certain voulait le faire,mais se tu.Une fois l'assembler, tous du même accord que Shadow, il fit un sourir de victoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 2:57

Sidar vit clairement le regard de son ami et secoua la tête.
Puis il ronfla, amusé.
Mais avant d'ouvrir le vote, il voulait laisser une chance à Midnight de se présenter si elle le voulait.
Il hocha la tête et parcouru l'assemblé de son regard.

-Parfait, je vois que personne ne veux se présenter, il jeta un regard amusé à Shadow, mais je veux laisser une chance à Midnight de se présenter si elle le souhaite. Les élections ne seront donc ouvert que lorsqu'elle sera arrivé. Merci. Vous pouvez vaquer à vos occupations mais rester près du promontoire.

(on attend Mid !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 3:00

Il se rapprocha de Sidar, un aire plutôt amusé et curieux.Le vent l'arcollait encore, mais il réussit à le vaicre.

-Ha ce vent! lacha-til à sidar avec de reprendre parole: j'ai une petite impression que toi et Midnight c'est coller-coller! Ai-je raison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 13:50

Sidar la regarda approcher et lui fit un sourire amusé lorsqu'il parla du vent.
Puis, il se rambrunit lorsqu'il parla de Mid.

-Heu .....

Il ne savais pas quoi dire.
Même lui n'étaita pas sur de sa relation avec la belle jument noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 21:37

Étant partie pendant quelques temps, en exil si vous voulez, Midnight erntendit le premier appel de Sidar, puis le deuxième qui se fit plus désesperer, et décida de mettre fin a son exclusion personnelle pour revenie vers la population des ombres. Elle s'envola et revint, assez rapidement, ce qui l'étonna grandement, dans les marais du clan de l'ombre. Elle se posa avec grâce et agilité et s'avança sans se presser vers l'estrade où Sidar était, en compagnie de Shadow. Elle fit un léger signe de tête au deux mâles(je sais plus quoi dire XD) et s'arrêta a quelques pas de l'estrade avec un petit sourire.

-Je ne désire pas vraiment me présenté non-plus, si c'est ce que tu souhaite savoir...

Dit-elle sur un ton parfaitement clame et serein, ayant appris pendant son exil on ne sait trop où dans une contrée éloigner et pleine de danger, à se maitrisé complètement, lui enlevant la part d'elle même à qui il restait un peu 'd'humanité' (bon vous comprenez tous ce que je veux dire XD)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 22:45

Il fit un sourire très joyeux à Midnight.Voilà que une de ses meilleures amies revenaient et en vie.Il se retena de sautiller en rond, comme il le faisait souvent, car il avait une crainte que la population le prennnent pour un idiot de première, malgré que c'était presque ça qu'il était.
-Hey Salut toi!!! Je suis full content de te voir (désoler pour le mot full...).dit-t-il en riant de joie. Si il auait été un chien, sa queue aurait virvolter à cent mille à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Jeu 17 Mai 2007 - 22:48

Elle s'approcha encore un peu, presque a la hauteur de l'estrade, d'une démarche provoquante laissant un sourire mutin jouer sur ses lèvres. Ses yeux étaient surtout fixé vers Sidar qui ne semblait pas trop réagir...

-Salut vous deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 0:28

Sidar la vit enfin arriver.
Midnight !
Il dressa les oreilles et s'approcha un peu plus du rebord.
Il la fit parler avec Shadow puis s'avancer vers lui d'une démarche ... assez sexy !
Il sauta en bas sans faire attention à se rattraper correctement mais il ne bècha pas.
Heureux de la revoir, il ronfla des naseaux pour faire partir les curieux.
Il s'approcha d'elle mais ésita à la toucher ou la coller.
Non seulement à cause de la foule près d'eux et aussi car il ne savais pas trop comment elle allait réagir ...
Il se contenta donc de sourire.

-Bonjour toi ! Je suis heureux de te revoir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 0:31

-ouais toi on le sait que tu est heureux hien?dit-t-il à l'arroguance avec un brin de malveillance dans ses yeux rouges.Il fit un pas par en arrière et contourna le grand étalon.Il allait les laissé seuls, mais pas tout à fait: il se dissimula derrière la foule pour les espionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 0:33

Elle s'Approcha encore un peu de lui, baissant la tête, juste un peu, mais avancant avec assurance. Elle s'arrêta a a peine un pas ou deux de Sidar et lui rendit son sourire.

-Salut... Dit-elle avec un sourire mutin et ton des plus invitant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 0:38

Sidar fut légèrement surprit de voir comment Mid était à l'aise.
Il sourit donc, se demandant que cachait le sourire de la belle jument.
Il arqua l'encolure, prenant bien soin d'éviter son amie avec sa corne.
L'étalon aurait voulu se retrouver seul avec elle mais la foule les empêchait vraiment de se parler.

-Où étais-tu depuis tout se temps ?

Il parlait d'un ton mielleux et amoureux.
Malheureusement pour lui, sa voix trahissait ses sentiments pour la jument noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 0:42

-Je ne sais pas... En fait, j'était un peu partout, et nulle part, un endroit que moi mêm je ne connaissait pas, en fait, autant dire que j'était partie pour me retrouver...
Dit-elle sur un ton doux qui promettait, mais qui restait plus distant vu la foule qui les entourait de toute part. Elle s'approcha encore, si bien qu'il ne resta plus bientôt qu'un infime espace entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 2:08

Sidar lui sourit.
Il colla ses naseaux contre les siens et souffla dedant.
Puis il recula et fit un petit signe à Mid qui signifiait *fissons l'élection, après on pourra se retrouver*
Il grimpa rapidement sur le promontoire et hennit pour de nouveau rassembler la foule.
Il prit alors la parole.

-Bon, comme Midnight est arrivé, j'ouvre le vote. alors ceux qui sont en faveur de mon élection, avancez-vous. Ceux qui sont contre et préferent rester solitaire et sans chef, reculez-vous.

Et il attendit sagement la réaction du clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 2:14

Elle regarda la foule s'avancer vers l'estrade, sauf quelques uns sûrement en manque de liberté qui rest`rent a l'écart du reste de la troupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 2:17

Sidar hocha la tête.
La majorité avait avancé.
Parfais, il était maintenant dominant.
Lorsque Dream serait de retour, il devrait organiser une cérémonie de partage.
Il sauta en bas du promontoire et cria à tous de retourner vaquer à leurs occupations.
Une fois toutela foule partit, il s'approcha tout près de Mid et colla ses naseaux contre les siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 20:13

Elle sourit sereinement et le laissa faire, si sa pouvait lui faire plaisir après tout, pourquoi pas. Elle se frotta contre lui avec un sourire amusé et un peu mutin.

-Alors, y-a-t-il eu du nouveau pendant mon absence?.. Demanda-t-elle avec un interet qui allait plutôt vers le morbide qu'autre chose et un ton sombre. Elle baissa les yeux avec un sourire pervers, s'imaginant sans doute les horreurs de toutes les vies rassemblées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 20:33

Sidar sourit aussi, mais sadiquement cette fois.
Une jolie lueur de méchanceter passa dans ses yeux.
Il recula d'un pas et ronfla des naseaux.

-Du nouveau ? Il y en a eu ! une suposé vilaine sorcière à essayé de tous nous détruire mais finalement, elle est morte en moins de temps qu'il en faut pour dire "ouie".

Il rit sadiquement.

Sinon, pas grand chose.

Son instint du mal était bien conservé avec Mid.
Même si par instant il retrouvait son ancienne, très ancienne vie heureuse ...
Il restait quand même méchant et fort de caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 22:42

Elle le fixa d'un air assez pervers et s'approcha de lui, assez près pour lui murmurer a l'oreille.

-Ce dut être, franchement... vivifiant.
Dit-elle tout bas à son oreille, d'un air plutôt sombre, laissant son air habituel de coté pour ce moment. Elle se recula un peu, laissant ses yeux vides de toute émotions pendant un instant parcourir les reliefs du marais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Ven 18 Mai 2007 - 22:46

Sidar retint un rire sadique et cruel.
S'approche de son oreille.

-Oui, on peu dire ça comme sa.

Fait un sourire sadique et méchant, qui tord a face dans un rictus cruel.
Puis regarde Les yeux vide de Mid.
Les siens étant parcouru d'une lueur rougâtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Sam 19 Mai 2007 - 0:47

Le regard pourtant vide de Midnight retrouva soudain sa vivacité et furent attirés par un petit animal qui passait par là, comme dans un signe de provocation, il s'arrêta un instant et Midnight pesta un moment contre elle-même puisque étant une jument, elle ne pouvait guère se mettre a chasser ses bestioles inutiles... Puis elle détourna le regard d'un air déçue et la petite bête reprit son parcours. Elle releva le regard vers Sidar avec un petit sourire a l'air pourtant étrange, puisque malgré tout, son visage ne reflètait absolument rien.

-Désolé, j'Ai parfois la soudaine envie de faire crever ces sales bestioles... Dit-elle d'un air décue et sadique a la fois, un sourire maintenant pervers jouant sur les lèvres.

(désolé si je vous pose problème, je suis pogné sur les sourire pervers ou mutin, veuillez ne pas m'en tenir rigueur...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Sam 19 Mai 2007 - 1:58

Il écoutait toujours, mais l'attention etl a curiositée, ny était plus, alors il fit un signe d'aurevoir aux deux et s'en alla aussitôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   Sam 19 Mai 2007 - 2:30

Sidar lui sourit sadiquement.

-Oui, moi aussi ses envies me prennent ... parfois.

Il salua Shadow qui partait lui aussi.
Ils étaient seule, lui et Mid.
Ils essitait à faire quoique se soit.
Alors il décida de laisser la jument noire faire quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelle au clan de l'ombre   

Appelle au clan de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant