L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à la recherche de Dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 1:26

Shadow avait traverser plusieurs contrées tel le désert, le champ de fleur et la forêt de l'ombre.Il avait l'intuition que la sorcière l'avait amèner ici, du moins passer par ici...Plus il avançait vers le terrain ou mille et un cadavre, plus l'envie de tuer l'envahissait.Il avait tant vécu de choses ici.Des choses qu'il voulait oublier, mais malheureusment pour lui, il vait une mémoire qui fonctionnait comme une ordinateur.Il secoua souvent la tête pour enlever les images des nombreux meutres et des proit qu'il avait sauvagement tué...Ses prois était sans l'ombre d'un doute des cheveux faible et plaignard, qui se cherchait de l'aide.Hé oui! Shadow était canibale et il l'est encore, mais il se garde une petite gène.Vous allez sans doute dire « mais il est contre ça, ce n'est pas du tout dans ses principes!»Il faut vous explqieuz que losrqu'on est seule et que la seule chose pas empoisonner à manger c'est du cheval, alors on chiâle moins...Rendu au commencement du premier crâne de cheval calciné, il s'arrête histoire de prendre son souffle et de sructer les environs.L'aire était suffocquante et dense.Une espèce de smog entourait se sabot et parfois il montait selon le vent plus haut ou plus bas.L'odeur de la charogne était très intense et surtout très puante.Il recommança sa route, mais cette fois-ci en trot, car il ne voulait point dépenser tout son énergie.Les os craquaient sous le poids de Shadow.Il en prit guère attention: sa vonlonté,lui, voulait avançer et le moins possible êter repérer.Au milleu de la grande plienne, il entendi un bruit discret et surnois.*un ennemi!*pensa-t-il sur ses garde.Au contraire, c'était seulement un vautoure , qui espérait qu'il soit mort.
-Meilleur chance la prochaine fois! ricanna-t-il au volatile à voix basse.Il continua sa route ainsi: rire des vautoure et briser des os sous son poid.Maintenant, perdu dans ses pensées, Shadow espère qu'un jour il trouvara Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 1:57

Rubis s'avança dans l'ombre d'un arbre en fesant craquer un os.
Elle l'avait fait exprès, pour qu'il la repère.
Ainsi placé, avec la brume à ses pieds et le visage caché par l'ombre, elle avait l'air plus menaçante que jamais.
Elle n'apartenait plus à la sorcière mais n'importe quine sachant pas se détail aurait tout de suite pensé que oui.
Elle s'immobilisa, les crins flotant dans le vent.
Elle n'était pas ici en ennemis mais pour aider l'étalon noir qu'elle avait rencontré plus tôt.
Elle ronfla des naseaux, justepour être sur qu'il l'avait entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:06

Il se retourna violament, n'ayant pas oublier la façon dont ses ennemies le regardaient.Il galloppa à plein vitesse la bouche en feux et les naseaux en fumés.Il sorti ses grandes ailes pour s'en voller, mais un vent brutal le plaqua à terre à plein fouet.Maitenant devant une jument, qui voulait juste se faire remarquer, il étt tombé comme ses attérissages: les nez dans le sol et l'arrière trian dans les airs.*J'ai l'air de quoi moi maintenant*pensa-t-il furieux contre lui.Ses yeux rouges étaient plissé d'une façon à faire peur, mais seulement parce qu'il était désaçorné mantenant.D'un grand soupire il se releva et dis

-Bon...j'ai l'air fou et, dit il en levant ses yeux, je crois que je vais regarder avant si le vent est bon pour s'en voler...il s'arrêta et reprist avec un soupire il ajoutta: tu es en amie ou en ennemie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:10

Rubis sourit en voyant son manège.
Elle s'approcha.
Elle l'aurait aidé à se lever mais elle n'en eu pas le temps.
Elle se contenta d'hocher la tête à sa première répliquer puis redevint sérieuse à sa deuxième.

-En ami, crois-moi ! Je veux t'aider à retrouver Dream Wings ... et tu aura besoin de mon aide.

Elle n'aimait pas se l'avouer mais ici, elle allait devoir affronter en face la réalité qu'elle avait écu avec la sorcière.
Elle soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:23

-D'accord super!dit-t-il en sautillant en rond.Quel originale façon de démontrer la joie!Puis du même entrain il dit:-Dis-moi tu sais où le repère de la sorcière est?demanda-t-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:35

Elle, elle n'avait vraiment pas le goût de se réjouir.
Car elle savait.
Elle savait se quiles attendait dans le repère de la sorcière.
Elle hocha la tête gravement.
Elle ronfla des naseaux et se mit en marche.
Une fois dépassé Shadow, elle lui fit un signe avec de la queud pour qu'il la suive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:42

-Bon d'accord, si medame ne veut pas voir la vie comme un jeux, moi je peux faire de même!déclara-t-il en baissant la tête.Il savait que c'était pas le temps de naiser, mais c'était plus fort que lui!Il la suivit derrière, comme un chien depoche et de temps à autre il chantonnait des chason dans la langues des hommes, qui connait si bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:49

Rubis se rendit compte que sa froideur d'autrefois revenait.
C'était la situation et la connaissance de l'avenir proche qui l'angoissait.
Ça l'a rendait froide et sèche.
Elle se rendit compte en même temps qu'elle ne s'était pas présenté.
Elle roula des yeux avant de tourner sa tête vers l'arrière pour voir l'étalon noir.

-Rubis, lacha-t-elle plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle s'ébroua et ronfla des naseaux.
La jument commença à s'enfoncer dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 2:55

Il s'arrêta de chantonner.Il avait entendu son nom.Il cru qu'elle n'avait vraiment pas aimer ça, OH non elle n'avait pas aimer ça!Pour la première fois de toute sa vie il parla à voix basse la voix étouffer de remord.

-Je voulais de blesser...Moi c'est Gros naze...Il la suivi dans la forêt.Puis il se remit en chantonner, mais la chanson n'était pas joyeuse: c'était une ballade triste.Il avait le coeur à chanter, malheureusment pour Rubis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 3:05

Rubis s'arrêta, contraignat ainsi Shadow à lui rentrer dedant.
Elle se retourna et le dévisaga.

-Attend toi. Tu me prend pour une valise ou quoi ? Je connais ton nom et c'est pas Gros-naze. C'est Shadow.

Puis elle rappella le Shadow qu'elle avait vu au lac et dont elle avait entendu parler par la sorcière.
Ce n'était pas lui ça !
Ce qu'elle avait en avant d'elle c'était un pissout et non un guerrier sans nom !

-Hé ! Mais ou est passé le guerrier sans nom qu'on m'avait décrit ? Ce cheval fière, courageux et parfois méchant ?

Elle ronfla des naseaux quand une pensée amusante lui traversa l'esprit.
Elle l'intimidait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 22:39

-Ben...Je t'ai frustrer...Mais bon...Comment tu sais mon nom?! Hien c'est qui le cave que je vais devoir butter!Ha les maudit! Ils t'ont surment dis pleins de choses pas vrais sur moi les incompétants.dit-t-il avec beaucoup de frustration dans sa voix et d'arroguance.Il cabra plusieurs fois en donnant des coup points au fameux vents qui l'énervaient à le rendre fou.Sans vraiment penser, il cria de rage.Son cerveau avait briser en deux.Il secoua sa tête à plusieurs reprises, toujours en craint des injures à tout le monde et surtout au vent.Ses yeux devenus noirs pleuraient du sang bourgognes, sa queue ainsi que tout le reste prit en feux.La bête qu'il avait si longtemps calmer se réveilla.Cette bête n'était que la folie de Shadow.Celle-ci avait soif de sang, mais de qui? Il avait envi de tuer cette Rubis, mais grâce à sa ruse il dérigea sa folie conter, en fait encore plus contre la sorcière.Il se retourna vers Rubis, très lentement et surtout agressivement et dit d'une vois d'orage:

-Conduit moi à la sorcière le plsu vite possible avant que ma folie prenne le dessus.ordona-t-il à Rubis d'un ton sincère. Ça paraisait qu'il se combattait contre lui même, mais il n'en avait pour plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Jeu 17 Mai 2007 - 23:49

Elle planait non loin de là quand elle entendit du bruit dans les plaines, alors elle se dirigea plus près et appercut Shadow avec une fille et se posa un peu plus loin, elle s'approcha d'eux en trottant d'une manière pleine de grâce avec un léger sourire mutin.

-Shadow, ça va, ne nous pique pas une crise de nerfs en public... Dit-elle ironiquement derrière lui avec un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Ven 18 Mai 2007 - 0:33

Rubis n'avait pas peur.
Elel avait vu pire.
Elle se concentra et fit taire le vent.
Elle recula d'un pas, par précotion.
Elle ordonna d'une voix qui ne laissait aucune chance de replique.

-Calme-toi !

Puis elle ronfla des naseaux.

-La sorcière est morte, seule le gardien qu'elle à mit pour garder Dream et Hope vit toujours.

Puis elle vit arriver une pégase noir.
Visiblement, elle le connaissait.
La jument brune lui fit un signe de tête et se reconcentra sur Shadow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Sam 19 Mai 2007 - 2:03

Il N'écoutait personne.Il se combattait contre lui-même. Il avait besoins de sang et maintenant.Sachant plus trop quoi faire, il décida de se rentrer dans la geule un os géant de cheval.C'était une très grosse côtes et grâce à ça, il avait l'aire tellement idiot, que ça folie, ça bête se tu.Il ronfla des naseau et regarda Rubis d'un aire sombre.

*Allez conduit nous vite à cette m**de! Je ne tienderais plus longtemps et oui, j'ai un dédoublement de personnalité, alors fait vite avant que la bête prend la possession de mon corps au complet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Sam 19 Mai 2007 - 2:42

Rubis secoua la tête, comme pour se réveiller.
Elle fit demi-tour sec.

-Suis-moi !

Elle partit au grand galop en direction du territoire du feu.

(direction le territoire du feu .. les colines !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   Sam 19 Mai 2007 - 3:22

(ok boss!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de Dream!   

à la recherche de Dream!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1