L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos

Harde : Dieu, non joueur

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Oracle   Mer 10 Oct 2012 - 17:48

Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Oracle
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : 8 ans
Like a Star @ heaven Clan: Naos
Like a Star @ heaven Race : Mutant

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Je suis la nouvelle déesse de la mort. J'assure la justice et l'équilibre ici par mes pouvoirs divins. Je peux tout faire, mais j'ai des spécialités:
je maîtrise l'énergie électrique. L'eau est mon meilleur ami et le métal aussi. Le feu me dérange mais pas autant que mon cousin. Ma faiblesse se trouve dans tout ceux qui ont le pouvoir de me charmer, tout ceux qui interagissent avec les émotions.
Like a Star @ heaven Caractère : Je ne suis pas neutre comme Shinigami pourrait l'être et je n'ai pas d'esprit pour contenir ma neutralité en parfait équilibre dans mon corps. J'ai un caractère bien à moi contenu derrière les barreaux de ma modestie. Je suis polie, respectueuse, délicate et réfléchie. Je ne cherche pas l’offense ni la bataille. Pour moi l'équilibre absolue entre la vie et la mort est bien plus importante que me soucier de l'amour des autres. Comme tous dieux, j'ai besoin du respect des autres pour utiliser mes pouvoirs, mais j'ai sans doute encore bien des choses à apprendre. Il m'arrive de ne pas me contenir. La colère divine s'empare de mon corps et je deviens alors destructrices. Je hais ce côté de moi, car je cherche toujours la perfection. Les autres peuvent voir en moi la froideur austère des juments snobs, mais ce n'est qu'une façade.
Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : Je suis aussi grande que Winter Death l'était. Les dieux sont ainsi, plus grand que tous. J'aurais pu m'en passer, car je ne suis pas habituée à marcher avec de si longue jambe. Je suis un cheval bleuté dont la robe est maqué de tatouage céleste. La nuit ces symboles s'illuminent, trahissant toujours ma présence.
Mes yeux ont l'éclat du jour. La bleu profond et éclatant va avec ma robe.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : J'ai environ la même histoire que mon cousin. Je n'ai vécu ni pire ni mieux ma vie de mortel. J'ai été comme lui un licorne, mais avec un peu plus de chance, ma robe était d'un blanc immaculé, comme voulait notre clan. Mon erreur qui m'attira beaucoup de souffrance est d'avoir fait naître à mon tour une licorne noire. Au contraire de la mère à Winter Death, j'ai protéger mon enfant jusqu'à ma mort. J'ai quitté mon clan tête haute, mais les jambes tremblantes. J'ai malheureusement laissé tombé mon cousin aux griffes racistes des licornes pure. Des fruits pourrit de lien incestueux. Je ne porter que dans mon coeur ceux qui ont voulu défié les préjuger. J'étais forte et fière. Dans la misère et dans la solitude, j'ai traversé plusieurs boisé pour aboutir là où je ne devais pas être. Le pays des ombres. La souffrance des âmes perdu était palpable à son entré, mais de ce bois brûlé je ressentais de la chaleur. C'était l'hiver, je ne pouvait pas me permettre de rebrousser chemin. J'ai guider mon fils de 3 mois dans ce cauchemar. Il devint haineux, il devint trop grand et trop puissant pour moi.... Il devint amnésique. Il me remplaça bien vite par des amis sombre et rejeté de leur clan. Les rebelles autant racistes que les miens se mirent à vingt contre moi. J'ai crié de grâce, mais ils n'écoutaient que la battement de leur colère. Mon fils d'une grande noirceur me cracha au visage sans me reconnaître... Sans reconnaître quelle bonne mère j'ai été pour lui et comment je l'ai aimé. Ma vie de mortel se termina dans un bain de sang. Je n'ai pas eut le coeur de me défendre. Je suis morte pour apaisée mon fils. Gaïa la mère de tous prit exemple sur Nyx la déesse de la nuit. Alors que Winter avait encore un corps potable à la vie et qu'il était promis à un avenir brillant et puissant, moi je dormait dans le ventre de notre mère à tous. Mon âme se régénéra tranquillement et le sang céleste de la grande déesse se mélangea au mien. Elle me donna un mission à moi aussi.
-Fais mieux que ton frère de coeur. disait-elle avec un grand sourire. Elle m'offrit alors un nouveau corps adapter à ma mission d'équilibre. Je suis la première déesse terrestre sur cette île et j'espère faire mieux que Winter.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Winter Death, Akari, Chronos, et bien d'autre dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Oracle   Ven 12 Oct 2012 - 4:17

Bienvenue à elle ^^

Faudra que tu me contactes pour que je vois ce que je fais avec Shini ^^ Jolie photo sinon ^^
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oracle   Sam 13 Oct 2012 - 21:40

Merci bien Very Happy
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Oracle   Dim 14 Oct 2012 - 1:30

je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment que Shadow, Ara et Rowtag lui colleront aux sabots x)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oracle   Lun 15 Oct 2012 - 15:52

Peut-être pas SHadow et Row' surtout parce que je n,aime pas me faire des autohistoire hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle   

Oracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1