L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asdara (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Asdara (fini)   Dim 30 Sep 2012 - 22:59



[b]Qui êtes vous héro?

Like a Star @ heaven Nom : Asdara

Like a Star @ heaven Sexe : étalon

Like a Star @ heaven Age : euuuuh... x) c'est compliqué mais physiquement, il est adulte, et on va dire, que son corps est figé dans le temps, mais pas la cendre. vous comprenez ? ^^'

Like a Star @ heaven Clan : Acrux

Like a Star @ heaven Race : cheval-fantôme ou licorne si vous voulez

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Asadra étant à la base une âme morte depuis des lustres, est dans ce monde à la base, un tas de cendre. En fait, il contrôle parfaitement bien son nuage de cendre qui est si léger qu'il se déplace correctement. Il peut quand l'humidité n'y est pas se matérialiser en corps compacte voir très réel. Parfois il lui arrive d'avoir des crépitement de petites flammes. étant un être de Feu, les cendres sont chaudes quand elles sont contrôlées. il ne peut que faire cela. Mais sachez que les facteurs de chaleur de les foyers actifs lui procurent de l'énergie.

Il peut former son corps à volonté s'il a de l'énergie, mais cela dépendra du temps dans tout les sens du terme : s'il pleut, il faut qu'il soit sec pour se matérialiser. S'il se fait prendre dans la pluie, son tas de cendre se mélangera à l'eau et devra attendre de sécher pour se déplacer à nouveau dans les airs et former un corps. Cependant, s'il est sur une surface d'eau, il se déplacera mais ne pourra pas sortir de l'eau aussi facilement : il faudra récupérer les cendres et les faire sécher. Sinon, il ne peut pas rester indéfiniment en corps, alors au bout de 2 jours et d'une nuit maximum, il peut rester matériel (et encore cela dépendra de sa santé et de son énergie) Si vous sentez un courant de chaleur pas normal, c'est qu'il est pas loin de vous.

Il lui arrive parfois de former une forme précise, qu'elle soit équine ou autre, avec une partie de son nuage de cendre. Ainsi, son énergie s'épuise beaucoup moins vite que s'il composait un vrai corps.

En règle général, il se déplace à ras du sol pour ne pas s'imposer et ni se faire remarquer et pour ne pas intoxiquer. à noter que si vous respirez ses cendres, vos poumons seront encombré.


Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum)

Asdara est respectueux et juste envers tout le monde. Cependant, il exigera à tous de le respecter. Par erreur, si vous avez le malheur de le provoquer, vous vous retrouverez avec un vent monumental s'il n'a pas l'envie d'activer l'engrenage de la provocation. Aussi, il acceptera toujours le défi mais installera des règles évoquant les défaut de son pouvoir de matérialisation. Quiconque niera celles-ci aura son défi refusé. Asdara est plutôt discret et silencieux, et a parfois tendance à manipuler ou a dominer les autres. Son caractère est fort et il réfléchit et raisonne avant d'agir. Il est très malin comme Ill, et émane de l'imposance. Il gardera souvent son sérieux quand il s'agit de quelque chose de sérieux. ça lui arrive de rigoler pas mal. En fait, son caractère est très proche de celui de son fils, à l'exception qu'il est plus discret et moins casse-cou que lui, et qu'il ne démarre pas au car de tour.

Asdara aime beaucoup garder les secrets pour lui-même et aura tendance à faire deviner aux autres la réponse à leurs questions. Disons qu'il est énigmatique et mystérieux.

Il a le sourire facile mais dans ses rudes moments, il devient impassible voir casiment muet, se coupant presque du monde. Prenez carde, il ne prévient jamais sur ses actes, et osera même vous tromper s'il le désir.

Ne posez pas de questions sur lui, s'il vous mentira obligatoirement, mais ne choisira jamais d'esquiver le sujet.

Il possède une arrogance particulièrement maligne et discrète. Mais il ne l'utilise que pour manipuler. Tout comme la provocation.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : en immatériel, c'est un nuage de cendre. en matériel, c'est un licorne de type pyrocorne dont sa robe est couleur cendre, avec pour crins de jolies flamme classiques. S'il est énervé et qu'il a beaucoup d'énergie, on remarquera que ces flammes auront tendance à tirer vers le bleu voir carrément y être.
Ses yeux sont par contre d'un noir d'obsidienne mais plus son énergie sera grande, plus ils seront de braise.
Il a une corne car à la base, c'est toujours une licorne. Mais elle est fantôme car son corps de base dans cette "deuxième vie" est immatériel.
à noter qu'Asdara émane une chaleur constante. s'il a beaucoup récolté d'énergie, son corps aura tendance à fumer un peu x) et de même s'il est en cendre. -> attention c'est chaud ^^'


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : De son vivant, Asdara était un terrible guerrier de l'Ombre qui dirigeait son propre groupe de guerrier. Ne supportant pas ceux de la lumière, et que ceux de la lumière ne pouvaient pas non plus les blairer, ils se taper tout le temps dessus x)
et sinon, pour rattacher son histoire au présent, Asdara est en fait, le père de sang d'Ara. Malheureusement il n'eu pas le temps de bien connaître son fils car il fut tué par les guerrier de la lumière quand Ara était tout jeune poulain. Pour info, la mère d'Ara se fit tuer plus tard, aussi par eux, de peur qu'elle se venge. Seulement ils n'ont pas vu le p'tit gosse qui s'était carapaté ailleurs (comme à son habitude)

Très proche de son fils, Asdara était devenu une âme morte errante et n'a cessé spirituellement de rester à ses côtés, influençant parfois ses rêves et ses cauchemars. Il a toujours été à l'écoute du vivant, car il a jugé qu'il avait mouru trop tôt et n'a pas pu profiter de son fils adoré et ni de lui enseigner ce qu'il voulait lui faire apprendre, comme tout bon père ayant le désir à enseigner.
Asdara est un esprit très futé et déterminé à obtenir ce qu'il veut : après des années de recherches, il trouva un parfait magicien à l'écoute des esprits morts ou vivant, et en échange de plusieurs années de calvaires pour lui rendre services, il obtenu enfin la faculté de contrôlé la cendre.

Alors en gros, enfin... pour en résumé, Asdara a trouvé le moyen de réaparaître dans le monde des vivants, et à mon avis, Shinigami sera sûrement à sa botte. Longtemps il a échappé à Winter qui triait morts et vivant. Il est au courant de la présence de Shini'. Il est au courant que son ancien allié, Ill soit toujours là, et qu'il a retrouvé son corps d'origine. Il est au courant sur la faiblesse de Winter grandissante et du passage d'Akari.
Il est au courant de tout car il a suivit tout aux côtés d'Ara. Ce dernier l'inquiéta beaucoup ainsi qu'Ill, voulant à tout prit les aider à se sortir de leurs conflits, il avait choisi d'être à nouveau sur HL, au risque de se faire attraper par Winter ou par Shini'.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :


Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : ^^

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : tout le monde sur HL =)

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: ^^

_________________


Dernière édition par Ara le Mar 2 Oct 2012 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Dim 30 Sep 2012 - 23:32

Ouh un autre perso pas un autre super méchant j'espère on a que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 0:16

nan Wink c le papa d'Ara =3

j'ai ma p'tite histoire dans la tête, y'a un rapport avec Winter ^^

il ne sera pas bien méchant sauf si on le cherche. u.u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 0:17

Bon ben j'ai hâte de savoir ça O_O Qu'est-ce qu'un gars de même pourrait avoir affaire avec Winter Death?

Mais là il va être vachement vieux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 2:16

juste parce qu'à la base c'est une âme morte qui aurait (bon c'est une idée hein ?) supplié Winter de renaître de ses cendres. *tel un Phoenix U.U /PAN/* Asdara étant vieux, il sera sage. pi on a qu'à dire que c'est une vieille connaissance à Winter ? =3 on a qu'à dire qu'il n'était au courant qu'Ara est son fils xD remarque, Ara ne sait pas non plus que c'était/c'est son père xD mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 2:25

Tirer par les cheveux un peu XD Tu ne trouves pas? Dans le temps où Asdara aurait pu vivre, Winter était soit une licorne raté, donc dépressif, soit un vrai trou duc XD LOL alors ils ne seront pas très amis amis selon la logique des choses? Et pourquoi Winter Death aurait voulu qu'un cheval comme n'importe quel autre cheval revive? Il faudrait une bonne raison, en fait quelque chose de big!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 2:33

Pour Ara, histoire qu'il lui apprenne comment contrôler son pouvoir, histoire qu'il lui enseigne à péter son câble de façon contrôler x) ou alors... ou alors, si c'est pas Winter, c'est lui-même qui parvient à se loger dans un corps Cool mais j'aimerais bien qu'il ait son corps initial : un vrai pyrocorne ! 8D

lui là :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 2:38

J'aime bien le titre de Pyrocorne, mais heummm ça pourrait pas être le petit frère à la place? C'est juste que ça serait plus logique que la papa qui se voit revivre jusqute parce que Ara aurait tellement d'importance dans la vie à Winter XD ou bien oui il peut prendre un nouveau corps, car Shinigami l'a fait, mais heu reprendre le même corps, impossible. Alors bah c'est à toi de voir.

Mais tsé si il te vient une idée de feu ( hahah jeu de mot) pour que Winter le résucite c'est okay hen? Moi ça me vient pas là, mais ya une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 2:46

oh ! =D je sais ! Asdara aurait trouvé un moyen pour renaître : il se recompose son corps via la cendre, et devient le pyrocorn qu'il était, et peut juste par contre se retransformer en cendre. ^^ ça va mieux comme idée ? (du coup il n'aura que ça comme pouvoir et sa crinière flamboyante est naturelle donc flamboyante H24 x) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Lun 1 Oct 2012 - 2:51

Il est genre un phénix? Heu... Il lui faudrait une fablesse surpême pour avoir le pouvoir de la renaissance. Et puis, hum je ne suis pas convaincu, mais je suppose que c'est pas pire. Je n'ai pas vraiment d'idée de plus, alors si c'est ça que tu veux , bah pourquoi pas!

Oh bah tiens, il pourrait peut-être avoir le même genre d'histoire que Winter. Attends, je dis même histoire dans le sens que ton personnage est le protéger d'un dieu qui l'a transformé. Jte donne la permission que ton personnage soit un dieu si tu veux, un terreste comme Winter et là ça serait un lien. Ou si tu ne veux pas qu'il soit un dieu, bah il pourrait être vraiment un phénix mais c'est à cause d'un dieu qu'il est maintenant de nouveau vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Mar 2 Oct 2012 - 10:08

Bah, comme tout les pyrocorn il a horreur de l'eau. On va dire que l''humidité et l'eau ne lui permet pas de se dématérialiser. Sinon en toute logique, la cendre se mélangerait à elle et il serait forcé d'attendre qu'elle sèche pour reformer son corps. Sinon, le vent jouerait toujours un avantage logique en sa faveur.

Il ne supporterait très mal le froid.

Pour son histoire, je pense que Shini' risque fort de le pourchasser étant donné qu'il a violé les règles de vie et de mort.

je pense aussi que sa matérialisation serait limité en fonction du temsp et de l'énergie. je pense que c'est une bonne idée.

Du coup se serait alors un cheval fantôme mutant puisque c'est une licorne à la base qui se déplace en tas de cendre et se matérialise plus ou moins correctement en fonction de l'humidité et de son énergier à former une forme et un corps.

qu'en pense-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Mar 2 Oct 2012 - 19:56

fini ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Mer 3 Oct 2012 - 2:22

Validé! C'est très rechercher ce que tu as écrit Smile et légal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asdara (fini)   Mer 3 Oct 2012 - 10:06

merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asdara (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdara (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asdara (fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: