L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mégara la jument sauvage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mégara la jument sauvage .    Sam 8 Sep 2012 - 17:45

Placez votre nom ici !

[b]Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Mégara ( Még' pour les intimes )
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : 4 ans
Like a Star @ heaven Clan: Reda
Like a Star @ heaven Race : Mustang

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
Je n'ai pas vraiment de caractéristique spéciale ... Je suis juste une jument sauvage sans pouvoirs magiques ... Peut-être ma robe qui sort assez l'ordinaire malgré tout ?

Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum)
Je suis timide , assez naive et un peu têtue ... Je suis également très romantique , fougueuse , courageuse , amicale et sociable quand on me connais bien .

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) :
Je suis assez petite mais bien musclée . Ma robe et de couleur isabelle mais ma particularité , c'est qu'en plus , j'ai le nez gris , mon chanfrein et blanc comme neige et j'ai une marque belle face blanche également . Mes membres eux , sont blancs rayés de baie et mes sabot sont noirs . Mais robe et légèrement tachetée de gris . J'ai les yeux bleus azure . Ma crinière et très très longue , de même pour ma queue .

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) :
Je suis née sur des terres arides . Un désert surplombé par d'immense canyons . J'ai vécu une enfance assez tranquille avec ma mère . Mon père lui , était le chef de la harde et ne passait que très peu de temps avec moi et ma maman . Puis je grandit . Les choses commençaient a se corsées pour moi , mes parents et tout le troupeau . Maintenant que j'étais en âge d'être montée , les homme s'en prenait a moi aussi . Les captures étaient de plus en plus fréquente et nous fûmes forcés de fuir . Les voyages de nuits ne me plaisaient pas . C'est d'ailleurs lors d'un de ces voyages nocturnes que je me suis égarée . J'ai perdu mes parent et le troupeau ... J'ai errer sans cesse dans les différentes terres jusqu'à arriver sur les terres tranquille de HL .

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Aucun pour le moment .

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Internet , au pif . x)
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Non .
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Le forum a l'air très sympathique . ^^

( par contre , j'ai un problème , je peux pas envoyer l'image ... Il me met : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " comment faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Mégara la jument sauvage .    Dim 9 Sep 2012 - 11:34

Bienvenue sur HL ! =D

euuuhm je pense qu'il faut que tu en parle à Winter. Mais normalement t'as serving ou tu peux héberger tes images sans problèmes. tu l'as utilisé ?

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mégara la jument sauvage .    Dim 9 Sep 2012 - 23:30

Salut Winter à la rescousse! Il est possible que les permissions de ce forum soient ... Étrange. On va dire ça comme ça. Je vais arranger ça tout de suite. Il se peut que ta présentation aille encore ce problème même si je règle le problème dans tous le dis forum. Je ne sais pas si tu comprends, mais bref si ça marche pas encore fait un copier-coller de ta présentation dans un autre poste et ça risque de bien aller Very Happy

Edit : Je suis allée voir, et sans vraiment nous en informer forumactif a fait des modifications dans la sécurité du forum. J'ai modifié la sécurité, maintenant tu pourras mettre des images Smile

En passant , je te VALIDE! Il suffit de mettre l'image, ta signature et finalement ton coup de dé dans les chaleurs et hop tu pourras jouer ;P!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mégara la jument sauvage .    

Mégara la jument sauvage .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1