L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 19:18

de Baldurrka
Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Savana
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : 5 ans
Like a Star @ heaven Clan: Reda
Like a Star @ heaven Race : Cheval sauvage

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Aucune magie n'a d'effet sur elle.
Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) Savana est un âme pure un peu comme Septembre mais avec ses différences. Elle adore jouer et rire. Rigolote, elle a un grand humour et tout en couleur en plus. Qu'on l'insulte , ça ne la dérange pas elle sait en rire. Elle a d'ailleurs pas mal de répartie et un amour inconditionnel pour les punch. Impulsive et vivante, elle est prête pour l'aventure et se foutre dans la pétrin fait partie de l'aventure alors pourquoi pas? Elle n'a pas peur du danger, elle en mange ce qui la rend trop téméraire. Elle veut être amie avec tout le monde et se fiche pas mal des apparences. Authentique, elle ne saura vous mentir. D'ailleurs quand elle ment, elle éclate dans un rire louche XD. Ainsi , on pourrait dire qu'elle est un peu trop idéaliste et son utopie pour la vie belle cache parfois ses véritables chagrins. Comme tout le monde elle en a.
Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : Savana est une paint horse de la taille dans les normes des femelles, soit pas très grande. Elle a une bonne croupe et un poitrail musclée. Dans son pays c'était ça qui la rendait agréablement séduisante pour les mâles en recherches de relation. Ici, c'est une autre chose. Donc, elle est trapu, bien forte et en chaire. Elle mange bien chez elle, alors elle est pile poile sur son poids santé. Ça fait différent des maigrichonnes et des élancé dans le coin. Elle ressemble beaucoup à Venom ce qui va lui donner pas mal d'ouvrage pour qu'on l’appelle par son nom.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : Savana vivait dans une géante harde en Amérique du Nord. Malgré la grosseur impressionnante de cette troupe, tout le monde se connaissait et tout le monde s'attendait bien. La pouliche, dès son plus jeune âge à fait hurler plus d'un adulte avec sa large bande d'amis. Toujours prêtes à faire des folies, c'est elle qui les leadait sans problème d'aventure en aventure. Rien ne pouvait arrêter Savana dans ses plans de nègre. Mainte fois, elle s'était fait chicaner par sa maman, et mainte fois son papa avaient rie au larme de ses petits plans pour enragé les autre jument et étalons du groupes. D'ailleurs, étant un grand enfant, son papa lui-même proposa des idées originales pour mettre la zizanie par tout. Une vrai tempête ses deux là. Ce qui valu à Savana des gros merdiers . Une chance que le dominant et son père étaient là pour la protéger. Elle devint yearling , et sa popularité n'avait cesser de croître. Elle avait tellement d'amis avec qui s'amuser que ses journées étaient beaucoup trop courte. À la longue le titre de miss populaire lui avait monter à la tête. Elle se permettait de s'en prendre au plus moche, au plus faible et au plus jeune. Elle dépassa la limite durant l’automne de ses trois ans. Elle avait agressée une petite pouliche qui voulait juste jouer avec elle. Les mots de Savana avait perturbés la petite au point de la faire pleurer nuit et jour. L'hiver suivant, Savana recroisa la pouliche - maintenant yearling aussi. Durant un tempête d'hiver la victime de Savana se suicida sous les yeux paniquée de cette dernière. La tempête était assez forte pour avoir caché à la harde , la mort tragique de cette pauvre petite fille. Confuse et remplie de remord, la pie noire et blanche mentit à tous le jour où le dominant retrouva le cadavre. Elle vécue donc avec ce mensonge toute sa vie. Savana continuait comme si de rien n'était, mais elle avait encore ce remord en elle. À l'âge de 4 ans, elle tomba éperdument en amour avec un étalon. Ce dernier la rejeta avec aise et rire mesquin. Elle ne trouva rien à dire pour une fois et disparut honteuse de la vision du mâle. Pendant cette année là, elle refusa tout mâle qui lui offrit son amour. À l'âge de 5 ans, elle pria les dieux pour trouver son âme soeur. Chose que Akari se fit une joie de faire. La voilà aujourd'hui à peine remit de sa téléportation.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Elle ne connait personne, mais Akari l'a fait venir ici

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Cool
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Cool
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: What a Face Je sais que j'ai prit un image de poney, mais je la trouvait trop belle!

Dernière édition par Winter Death le Ven 24 Aoû 2012 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 19:27

tu veux que je trouve une image et un nom pour elle ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 20:37

Nope, merci quand même!
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 21:27

ça fait bizarre comme nom... j'allais te proposer Leyla. t'en pense quoi d'ailleurs ? =3

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 21:29

C'est trop doux. Elle a du caractère...
J'aime savana car c'est sauvage et c'est des son pas utiliser souvent, mais bon. Je vais trouver autre chose.

Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 21:46

j'ai pas d'autres idées sinon ^^'

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Savana   Ven 24 Aoû 2012 - 22:02

Bon alors même si tu tripes pas le nom, elle va s'appeler Savana. Humm leur petite fille se nommera Leyla si tu veux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savana   

Savana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1