L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Janess "I had a dream, but it never came true..." (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Janess "I had a dream, but it never came true..." (fini)   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:18

Qui êtes vous héros ?

Like a Star @ heaven Nom : Janess
Like a Star @ heaven Sexe : Etalon
Like a Star @ heaven Age : 10 ans
Like a Star @ heaven Clan: Naos
Like a Star @ heaven Race : Cheval des Mers

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :

Mon pouvoir n'est pas très spectaculaire, quand on y pense... en fait il est centré sur moi, sur mon corps. Et je le prends plus comme une malédiction qu'autre chose ! Une tare de famille qui me poursuit jusque dans l'après vie... bon. En gros, la lune me protège. Les nuits de pleine lune, je peux soigner mais que mes propres blessures et, j'ai une superbe robe argentée, cela m'empêche de vieillir, je reviens à l'âge où j'en étais. Et cette.... de Lune s'amuse alors à rendre mes yeux argentés. Il y a un énorme bémol du fait que je ne la supporte pas : elle peut prendre mon contrôle et faire ce que bon lui chante pour perpétuer la lignée ou me rendre tout simplement fou de rage. C'est à dire des actions que je jugerais de hautement répréhensibles, comme m'en prendre à des plus faibles que moi... je m'isole dans ces moments là. Et comme la lune est jalouse et aime me torturer, personne ne peut me soigner par magie.

Like a Star @ heaven Description physique :

Je suis... un de ces trucs que vous appelez chevaux des mers. Faisant environ un mètre soixante-sept au garrot, je ne suis ni trop grand ni trop petit. Je n'ai pas d'écailles - encore heureux comme je dois m'adapter à ce truc de queue de poisson et ces nageoire - et ma robe est d'un bleu assez clair

Like a Star @ heaven Caractère :

Mon caractère ? Très bien... disons que je suis plutôt sage, expérimenté de la vie en ce sens. Respectueux et à cheval sur le respect, j'ai en horreur l'injustice, et je suis partisan de la justice directe. De même, je peux me montrer têtu, mon humeur peut changer sans le moindre avertissement, j'ai une peur bleue du feu et un peu trop téméraire des fois. Je suis très voire trop humble, tantôt solitaire tantôt solidaire, et très méfiant. Mais de bonne humeur, je peux me montrer plaisantin, taquin et joueur, fidèle en amitié. En amour... j'ai pas envie de m'y frotter. Allez savoir pourquoi, bande de curieux !

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) :

J'ai une histoire grande comme le monde, donc je vous passerais les premiers chapitres. Je n'ai pas toujours été ainsi : il fut un temps, sur d'autres terres, où j'étais un cheval sauvage tout simple, comme les autres, arabe pur, né d'une célèbre et grande famille, et fratrie. Jusque là, tout va bien. Seulement, à cause de la malédiction de la Lune qui pèse sur ma famille - de par ma mère, le sang de ma mère. Soit disant une bénédiction, qui protège la famille, mais à quel prix pour ces miracles ? Moi je vais vous le dire : celui du sang et de la folie. Ma mère, ma première soeur aînée, mon petit frère ont été fous, mon père brisé et les autres frères et soeurs aussi brisés que la "famille". La Lune m'a poursuivi, a plongé ma propre petite famille dans les malheurs de la folie apporté par ce maudit sang que je porte à mon tour. Fidèle aux valeurs de ma famille paternelle, j'ai survécu dans le malheur, la sagesse essayant de dépasser la folie et le désespoir, l'amitié, l'amour conjugal, filial...

L'amour a été ma salvation autant que ma perte. L'amour a voulu et me rendre et me retirer la vie, mais la Mort m'a toujours boudé quand je la suppliais de venir me sortir de la folie et de cette vie affreuse. J'ai résisté contre les dons de la Lune, je me suis rebellé, j'ai brisé un temps la malédiction... revenue trop vite. J'ai perdu mes cinq enfants dans cette folie. Je me suis fait vieux, usé et brisé. J'ai perdu ma compagne. Je n'avais plus le courage de vivre... après être revenu sous une autre identité après avoir été assassiné contre mon pire ennemi, contre mon propre frère, j'ai voulu mourir de la même manière que dans le passé. Je me suis empoisonné d'une baie de ma connaissance après la perte des miens, et je me suis jeté d'une falaise, très haute, droit pour m'écraser contre les récifs et me laisser les flots devenir mon dernier reposoir. Puisque j'étais trop bon au combat, puisque personne ne voulait m'achever...

Il fait noir, autour de moi, de mon coeur, de mon esprit. Emporté par la vie, emporté vers la Mort... du moins je le croyais. Je ne savais pas que la mer m'aimerait autant. Je ne savais pas qu'elle me garderait comme l'un de ses nouveaux enfants, mon esprit intact. Je dors dans la mer... et mon réveil est proche. Suis-je prêt à ce nouvel éveil, à enfin rendre utile ces connaissances, ces capacités nouvelles et anciennes pour défendre au mieux mon idéal de paix et d'espoir ?

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :

Aucuns, si vous avez des idées, je suis toute ouïe !

Et le narrateur?

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : /
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : /
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: /

Citation :
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janess "I had a dream, but it never came true..." (fini)   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:06

Original ce truc avec la lune! Validé! En espérant que Cassiopée saura le trouver! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Janess "I had a dream, but it never came true..." (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1