L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sunrise, le rayon d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami

Harde : Naos/Reda/Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Sunrise, le rayon d'espoir   Lun 20 Aoû 2012 - 16:36

[b]Qui êtes vous héros ?

Like a Star @ heaven Nom : Sunrise
Like a Star @ heaven Sexe : Etalon
Like a Star @ heaven Age : 3 ans
Like a Star @ heaven Clan: Sirius
Like a Star @ heaven Race : Pégase

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Mon pouvoir n'est pas si impressionnant que cela, je l'ai en partie hérité de ma mère. Mon don est lié au phéromones. Vous savez, ces choses liées aux émotions, à l'attirance ? Ce don aussi psychique que celui de ma mère me permet non seulement d'avoir la sympathie de beaucoup de gens - dont les juments hélas - et parfois de les influencer dans leur décision en jouant sur cette "attirance - manipulation". Autant vous dire que je ne m'en sers guère. Et cela ne marche pas sur tout le monde : il est moins efficace sur les gens masculins, et marche pas bien du tout sur les gens de très fort caractère ou sachant s'en défendre par pouvoir !

Like a Star @ heaven Caractère : Je suis gentil et pacifique, plutôt débrouillard et bon négociateur. Mais je suis aussi assez naïf et je laisse trop de crédit aux personnes n'en valant pas la peine. Je ne sais quoi faire dans les situations les plus critiques.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : Je suis un étalon de plutôt petite taille, pur pégase de sang. Plus robuste que ma mère, j'ai hérité de mes parents leurs robes claires, palomino que je suis avec mes crins blancs et ma robe dorée. J'ai récupéré de mon père ses yeux bleus, et mes ailes sont de taille respectable mais sans plus. Mes crins sont courts par nature.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : Je suis né quand les choses tournaient mal sur HL. Né d'une mise-bas difficile, ma jumelle est morte à la naissance, je suis le seul qui était en vie. Mes parents ont prit soin de moi avec attention, fruit d'un amour passionnel que j'espère éternel entre Arkane mon père et Light Feather ma mère, tous deux Mizus de leur état. J'ai grandis au sein du clan de l'eau et de la sagesse, empreint de leur philosophie de paix et de raison. De ma famille je ne connais qu'eux. Quand le cataclysme a frappé, j'ai été séparé de mes parents et j'ai attendu dans une grotte sans retrouver personne. J'y suis resté jusqu'à atteindre mes trois ans, et à mon réveil tardif je décide de voir sur quoi je marche et vers quoi je vais aller

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Light Feather (mère), Arkane (père), Freyja (grand-mère), Dark Fire (oncle)

Et le narrateur?

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : A votre avis ?
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Même chose ?
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Nope. Ma signa arrive !

Dernière édition par Shinigami le Lun 20 Aoû 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sunrise, le rayon d'espoir   Lun 20 Aoû 2012 - 16:40

J'ai hâte de voir sa signature! Smile Je te valide, mais je laisse ta présentation déverouillée pour que tu aies le temps de mettre son image Very Happy

Bienvenue à lui!
Shinigami

Harde : Naos/Reda/Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Sunrise, le rayon d'espoir   Lun 20 Aoû 2012 - 16:42

La provisoire est mise ^^
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sunrise, le rayon d'espoir   Lun 20 Aoû 2012 - 23:44

eh bien je ne pourrais pas faire mieux en dessin. faut que ça robe flash, au crayon de couleur, c'est pas facile, et sur photofiltre, c'est très long et cela demande pas mal de trucs. et en plus j'ai pas terminé. Et franchement, ça conviendrait bien cette image pour Sunrise Wink (j'te ferais un dessin pour un autre personnage si tu veux I love you )

MessageSujet: Re: Sunrise, le rayon d'espoir   

Sunrise, le rayon d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1