L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cold Iron (fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Cold Iron (fini !)   Ven 17 Aoû 2012 - 13:27

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Cold Iron
Like a Star @ heaven Sexe : mâle
Like a Star @ heaven Age : on va dire (parce que j'ai plus la notion de l'âge pour mes perso') que c'est un adulte =)
Like a Star @ heaven Harde : Sirius
Like a Star @ heaven Race : Alicorne

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Son corps peut se transformer en métal ou en fer je sais pas trop en fait x) à la guise de Cold. Maintenant qu'il sait contrôler son pouvoir.

Like a Star @ heaven Caractère : Il est d'un tempérament assez froid envers les inconnus mais il est très à l'écoute. Attentif, Cold est peu bavard et il est souvent à l'ouest (dans la lune si vous préférez) Le défaut qui fait hic chez lui, c'est qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout impulsif xD donc la provocation pour lui, c'est même pas la peine d'y penser xD Mais faites gaffe, il a un caractère bien trempé, caché au fond de lui. Si  vraiment on le cherche vous le trouverez franc et direct, et aussi froid que Shini' ou Winter. En gros il vous flanque une grosse baffe sans rien dire et il se casse. Aussi, j'ai oublié de dire que malgré le fait qu'il soit calme et tout, il est assez curieux.

Like a Star @ heaven Description physique : Il est assez grand, tout comme son père, il a un crâne à la place d'une tête, ses yeux sont rouge lumineux (disons que c'est comme des loupiotes) sa robe est d'un gris très foncé voir presque noir avec de jolis reflets argenté quand il est dans sa meilleur forme. Ses crins loirs sont longs mais pas aussi long que ceux d'Ara. Ses ailes de chauve-souris sont assez robustes et ont du blanc tout le long des os qui les composes. étrangement, sa corne grande et torsadé n'est pas tranchante. Elle est noire et blanche. les deux nuances suivent bien la forme de la torsade, donnant ainsi un aspect pas habituel. C'est la chose la plus frappante quand on voit son physique.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire :  Cold Iron est né sur HL avant le cataclysme ravageur. Cold, fils unique à l'époque où il n'était qu'un jeune poulain, rencontra Light qui devint sa soeur de coeur tellement il l'adorait et que Kida a une très forte relation avec elle. Durant son adolescence, il fut confronté à son physique qu'il détestait plus que tous, pour le fait qu'il faisait peur à tout le monde. Mais Au fil du temps, il s'est dit que ça lui donnait un sacré style et qu'il en fut content. Mais le cataclysme vint et il n'eu même pas le temps de s'enfuir qu'il disparut étrangement, et se retrouva dans un sommeil profond.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :
Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ?  What a Face
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ?  What a Face

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cold Iron (fini !)   Ven 17 Aoû 2012 - 15:01

Son petit frère est mort et il se nomme Silence :O Et il avait une première petite amie : Rain, mais elle s'est enfuit avec Hiems et Hélèna :O

Est-ce que Unisus c'est vraiment un mot qui existe pour dire une licorne ailé? O_O

Et finalement quel est sa faiblesse avec un tel pouvoir il doit avoir sa faiblesse non?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Cold Iron (fini !)   Ven 17 Aoû 2012 - 15:25

(ouhla c'est mauvais comme nouvelles. Pauv' Cold Muuuu mais bon. Tant pis.)

et pour le mot unisus, aparement c'est ça ^^' c'est en cherchant sur le net que j'ai découvert ça mais je ne pense pas que ce soit dans le dictionnaire. u.u

son énergie est bien gourmande mais étant donné qu'il est le fils de Winter Death, il est beaucoup plus coriace que les autres. On va dire que s'il tombe dans l'eau en même temps qu'il utilise son pouvoir, son corps rouille et se rigidifie.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cold Iron (fini !)   Ven 17 Aoû 2012 - 15:27

Ooohhh! Bah là je suis impressionné Ara Razz

Pour la faiblesse, je comprends qu'il ne sera pas un personnage combatif. Je crois que juste ça pourrait marché, mais la prochaine fois, met la faiblesse dans les caractéristiques spéciales.
VALIDÉ!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold Iron (fini !)   

Cold Iron (fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1