L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hossem ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Hossem ( fini)   Ven 17 Aoû 2012 - 12:45

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Hossem
Like a Star @ heaven Sexe : mâle
Like a Star @ heaven Age : quelques années pour son corps et au moins 2 siècle pour son âme x)
Like a Star @ heaven Harde : Acrux
Like a Star @ heaven Race : Cheval Dragon
Like a Star @ heaven Sceau Divin : Démon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Son pouvoir principal est de donner la sensation de la peur. On la resent comme une véritable peur et cela a tendance à déstabiliser pas mal de monde. Par contre, cela dépendra de ses humeurs. S'il est "mignon" ( bon. c'est un démon quand même xD ) on va dire plutôt aimable u.u c'est plus sage. Donc. quand il est aimable,  son pouvoir a peu d'effet. Quand il est en colère, la peur devient une épouvante. Quand il est froid ça fait très peur aussi xD quand il est sérieux, on sans qu'il faut faire attention. Quand il est "gaga" d'une jument -> ça lui arrive parfois, il fait pas du tout peur et ça devient même complètement  ridicule ^^' S'il est joyeux et sadique (donc complètement taré) ça fait peur et ya des raisons de s'inquiéter u.u Quand il est excité, ça marche pas x)
Quand il dort ça fait rien.

Bref. Le truc c'est que son pouvoir est à vie et qu'il fait non-stop. Il s'épuise complètement que s'il pique une crise ou pète un plomb.

Mesdemoiselles, vous avez une chance : étant donné qu'il aime le contact charnel et qu'il ne refuse rien dans le domaine du sexe ou quand il est amoureux, son pouvoir n'a plus aucune fonction, et ainsi il ne pourra pas vous faire peur. Sauf s'il vous a vraiment traumatisé.

En fait, pour en résumer, c'est son caractère qui fait pression sur vous et vous influence la peur. Et en gros, il vous fait peur comme ça. Plus il est de mauvais humeur, plus il fait peur et vous vous sentez mal à l'aise.

Remarque : s'il est complètement amorphe, son influence de fonctionne pas.

Like a Star @ heaven Caractère : égoïste, cruel et mystérieux, il n'hésite pas à se servir des autres pour faire du mal et n'a pas la moindre compassion. Froid de tant à autre, , il se joue de pas mal de monde et va toujours droit à son but. Hossem n'a pas d'orgueil, ni d'ambition. Il aime le chaos et la zizanie, le feu et la colère des eaux et des autres éléments de la nature. En fait, il n'a pas de préférence entre les éléments et se réjoui de leur violence. Son caractère est fort mais il ne le montre pas. Seule son humeur est trahis par son pouvoir. Il ne ressent pas la tristesse ni la culpabilité. Respectueux envers les dieux et les guérisseurs, il ne l'est pas envers le reste. Mesdemoiselles, comme toujours, vous serez son point faible. Il vous sait mère ou futur mère, bref, vous pouvez porter la vie, alors naturellement il vous respecte plus que le reste. Hossem est facile quand on joue les libertines, mais en ce qui concerne l'amour, il vous faudra être sincère si vous voulez l'atteindre. Gare à vous, si vous lui jouez un mauvais tour, gare à sa revanche ! elle s'avère terrible par sa colère.

Like a Star @ heaven Description physique : Son corps resemble fortement à un dragon, mais il a les même articulation que le cheval ainsi que le crâne (bon. sur ce dessin, il est mal fait). Ce qui fait toute la différence. Par ailleurs, il lui manque les ailes mais bon. ça existe aussi les dragons sans ailes x) alors heum... sa peau est tellement fine et il n'a tellement pas de graisse qu'on voit tout ses muscles. Sa carrure est fine et très souple, il est taillé pour la course et le combat. Il a plein de pic le long de sa colonne vertébrale et trois cornes (ou pics) courbé chacun de taille différente. Il a une queue de reptile, et sa peau est euuuhm... (je sais pas trop parce que j'ai pas de couleur fixe là ^^'') pour l'instant elle est rouge mais plus il mangera sur HL plus son corps prendra du muscle et sa robe changera de couleur.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire : Hossem est principalement resté sous-terre jusqu'à ce que Venom revienne. Il déserta les lieux pour deux raisons : Venom avec qui il ne s'entendait guère et aussi parce qu'il s'ennuyait à rester. Plus combattant de nature, venir sur HL était une bonne proposition de la part de ses pairs. En gros, il est là pour passer de bonnes vacances x) disons plutôt qu'il se lassait à faire souffrir les âmes en enfer alors il a décidé de faire chier tout le monde. du coup on l'a foutu dehors histoire qu'il s'occupe de ses oignons.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : juste Venom et il a vaguement entendu parlé d'Ara, il connait Winter bien entendu et c'est tout.
Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ?  ageuh
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ?  ageuh
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ?  ageuh

Dernière édition par Ara le Mer 22 Aoû 2012 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Lun 20 Aoû 2012 - 19:17

Il n'est pas obliger d'avoir des ailes, d'ailleurs ça serait une bonne affaire, car il est peut-être un peu trop puissant. Humm si il est un démon, je préférais que tu le rentre dans la race démon au lieu de cheval dragon. Ceux-ci ne viennent pas de l'enfer alors...Rolling Eyes

Finalement, comme il est vraiment ... pas mal puissant, je te demanderai de soit mettre plus de faiblesses où une érnome ( genre l'eau pour Ara, ou les plaisanteries pour Winter Death et le feu) soit que tu choisis un seul pouvoir. Il a beau être démon, mais il n'est pas un Dieu ( et encore Winter Death a tellement de contrainte qu'il ne tue pas et ce bat que si on l'affronte).

Bon ben jte laisse finir Smile.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Lun 20 Aoû 2012 - 22:59

j'vais complètement changer le pouvoir parce que ça me plait pas. donc ce sera un peu plus subtil que l'autre mais moins puissant. Seulement, ça touchera le comportement des autres.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Lun 20 Aoû 2012 - 23:07

Okay, mais on a plusieurs personnage à le faire, tu ne préfères mieux pas un pouvoir d'ombre ou cauchemardesque?

Ce n'est pas que je suis contre ton pouvoir, tu peux très bien prendre ce type là, mais je propose Razz
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Lun 20 Aoû 2012 - 23:40

ouais mais c'est risqué que ce soit puissant, j'ai eu l'idée de la souffrance mais Driade me l'a piqué quand elle a fait Hiems ^^' ça serait pas cool de faire un personnage qui a le même pouvoir que lui. surtout dans l'histoire. t'as une idée ? parce que je n'en est pas vraiment. ^^''

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Lun 20 Aoû 2012 - 23:47

Je te donne une liste que j'ai trouvé sur un forum jadis!

ABSORPTION D'ÉNERGIE : Cela leur permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand elles les touchent.
ALCHIMISTE : Personne dont la fonction est de transformer les métaux en or.
ANTIMAGIE : Sorts et pouvoirs magiques cessent de fonctionner dans une aire d’antimagie. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace.
AQUAKINÉSIE : Permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
CLAIRVOYANCE : La clairvoyance permet de percevoir des objets ou des événements sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.
CLONAGE : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original. C’est en quelque sorte la version avancée de la projection astrale.
CONTACT CURATIF : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
CONTRÔLE DE LA MÉTÉOROLOGIE : Capacité de contrôler le temps.
CONTRÔLE DES MOLÉCULES : Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les accélérer et faire exploser l'objet convoité.
EMPATHIE : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.
FACULTÉS PSIONIQUES : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. (considéré comme deux pouvoirs)
ILLUSION PSYCHIQUE : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
INVISIBILITÉ : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n’empêche de les entendre, de les sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’il y a quelqu’un à proximité.
LÉVITATION : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol.
MÉTAMORPHE : Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet.
MODALISATEUR : Capacité de modeler des objets en tout genre.
NÉCROMANCIE : Capacité d'évoquer les morts par la magie.
PERSUASION : Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.
PRÉMONITIONS : Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.
PROJECTION ASTRALE : Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
PROJECTION MENTALE : Capacité à donner vie à n'importe quel objet.
PSYCHOKINÉSIE : Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électrique par la pensée.
PSYCHOMÉTRIE : Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.
PYROKINÉSIE : Capacité à contrôler le feu.
RÉGÉNÉRATION : Permet à l'humain de s'autoregénérer après une blessure.
SOURCIER : Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.
TÉLÉ-LOCALISATION : Permet de localiser la personne de son choix.
TÉLÉKINÉSIE : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.
TÉLÉPATHIE : Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.
TÉLÉPORTATION : Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

( Bon ils parlent d'humain, mais admettons..)
J'ai peut-être d'autres suggestions, si tu ne trouves pas ceux ci vraiment bonnes
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mar 21 Aoû 2012 - 0:20

Gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh affraid c'est quoi cette liste de ouf ?? +o+'

heum... reprenons notre sérieux... u.u

-Pour l'absorption d'énergie, c'est plutôt du type cheval-fantôme et c'est d'ailleurs un peu l'utilité premier de certain (n'est-ce pas Never ?)

- Pas alchimiste sinon ce ne serait pas un démon x)

- Pas antimagie, c'est un anti pouvoir et c'est un peu bof pour Hossem.

- Pas aquakinésie, ça me fait trop penser à Cixi dans Lanfeust de Troy xD (c'est une BD) si je lui met ça, je risque de lui donner des airs de pétasse xD mdr !!

- Pas la clairvoyance, ça sert à rien pour un démon...

- Le clonage, ce serait bien de son genre. =) pourquoi pas.

- Pas le contact curatif, sinon il ne serait pas démon x)

- Pas le contrôle de la météorologie, ça sert à rien et c'est aussi un peu le pouvoir de Rain même si elle n'est pas là, et ça n'a pas vraiment d'impact sur les gens.

- Pas le contrôle des molécules, c'est pas assez méchant...

- Pas l'empathie car c'est le pouvoir de Light... pi pour un démon, c'est pas génial ^^'

- La faculté psionique peut-être à voir. mais se serait presque trop facile pour lui.

- Pas l'illusion Psychique, c'est le pouvoir d'un des personnage à Ama' dont j'ai bouffé le nom et c'est pas trop son genre.

- L'invisibilité, je la réserverais bien pour quelqu'un d'autre et c'est pas du tout le genre d'Hossem même si c'est drôle de faire peur aux autres.

- Pas la lévitation, c'est pas trop utile pour lui et ce serait ridicule pour un démon comme lui... et la lévitation, ça ne s'arrête pas au corps de sois normalement. ça a de l'impacte sur les objet ou être vivant.

- Pas métamorphe, il est pas assez vicieux, rancunier et sournois pi c'est pas trop son truc.

- Pas le modalisateur. si tu pense au narguilé et à ses autres objets, c'est parce que c'est moi qui les lui a offert et que c'est pas lui qui les a fait ni trouvé xD nan. j'rigole. Mais on peut presque dire ça ^^

- Pas la nécromancie, ça le rapproche trop de Shini' et de Winter. Il n'a rien à voir là dedans car lui, il est censé représenter son lieu de naissance : l'enfer.

- Pas la persuasion car il fait plus peur qu'autre chose xD ça marcherait pas mdr et c'est pas son genre, pi il a pas besoin de ça pour persuader quelqu'un ^^

- Pas la prémonition sinon il va devenir fou xD

- Pas la projection astrale, c'est pas son genre et c'est pas un féniant.

- Pas la projection mentale. si c'était un ange, j'aurais pas dit non mais là... puisqu'il est le contraire ^^'

- Pas la psychokinésie. z'avait déjà vu un objet éléctrique ?

- Pas la psychométrie, c'est inutile....

et pour le reste, ya rien d'idéal.

et au final, j'ai pas d'idée ^^''

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mar 21 Aoû 2012 - 0:39

Bah t'as deux pouvoir pas pire que tu as nommé genre le clonage et la capacité psionique.

Tu peux touché au élémentaires sombre : l'ombre, l'électricité, l'énergie ( tu peux abaisser l'énergie des autres.), la destruction ( destruction du moral des autres, destruction des choses par la pensée ex), la confusion ( rendre ton ennemie ton allié, rendre ton ennemie complètement à l'ouest XD), La zizanie ( Sans être dans le conflit, donner à deux personnes l'envie de se battre contre eux), La tritesse ( rendre quelqu'un de si malheureux qu'il voudra se tuer ( lol XD) Ect.

J'ai d'autre idée aussi

**( je dois avouer que j'ai pas lu la liste XD)**
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mar 21 Aoû 2012 - 1:08

j'ai pensé qu'il pourrait provoquer la zizanie entre les gens mais ch'ai pas trop en fait ^^''
Ou alors, si j'y arrive, que ça le fasse naturellement xD mais faut des pistes pour monter les gens contre eux.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mar 21 Aoû 2012 - 1:13

Que veux-tu dire par piste?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mar 21 Aoû 2012 - 1:22

ben des indices quoi. ça va pas être facile.

sinon, son pouvoir est celui de faire mourir tout ce qui l'entour. Mais il l'utilisera que très rarement car c'est un pouvoir pas contrôlable qui dépend de la colère et comme il n'est presque jamais en colère car il a un bon self-contrôle, ben c'est pas violent mine de rien ^^ juste, si on le réveille alors qu'il dort, il fera faner toute végétation à quelques mètres de lui.

ah ! et ça m'a fait un tilt ! j'ai oublié de faire la chaîne sur ce dessin, mais sur celui que j'ai pas terminé de colorier elle y est. j'ai pensé ne pas la mettre mais au final si puisque j'ai une bonne idée sur son utilité avec son pouvoir.

en fait la chaîne reli sa gorge à son "coeur" si je peux dire ça car l'autre bout s'arrête sous ses hars.( je sais pas l'ortho')

Spoiler:

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mer 22 Aoû 2012 - 19:53

Fais attention au pouvoir. Je sais comment c'est amusant de faire des super puissant, mais il faut en faire des moins fort... Il pourrait être plus intelligent . Jte dis ça, juste parce que je veux pas que ça fasse comme la dernière fois, trop de super power gaming. Je suis vraiment désolé, mais choisit un pouvoir un seul si tu veux qu'il soit puissant et une énorme faiblesse. Si non 3 à 4 pouvoir mineurs avec des faiblesses mineurs.

Pour le truc sous ses hars, ben j'ai aucune idée de quoi tu parles...
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mer 22 Aoû 2012 - 21:39

voilà =) c'était l'idée du soir, que j'ai eu quand j'étais au lit juste avant de m'endormir ! x) je m'en suis souvenu ! =D

bon. t'en pense quoi ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hossem ( fini)   Mer 22 Aoû 2012 - 21:48

J'aime beaucoup Smile VALIDÉ !!!!
Ara
Admin