L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leym.

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 1 Juil 2012 - 1:49

CECI EST UN TEST DE CODE NIARKNIARK

•L E Y M

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »
de Jim Morrison

IMAGE DE VOTRE DADOUNET 400*4000

Qui je suis.

Mon nom est Leym.
Cinq hiver se sont écoulés depuis ma naissance.
Je suis issus des Chevaux Sauvages.
Ressemblant aux membres du clan Reda, je fais parti de celui-ci.

Mon esprit est ainsi.

Leym est une jument qui attire. Elle peut paraître trop mielleuse, trop douce mais si c'est faux avec le commun des mortels, c'est véridique avec ses amis quelle choisit avec soin. Elle est très joueuse du fait de son jeune âge et de ce fait ne tiens pas en place avec un étalon : elle se fou d'eux en beauté jusqu'à se mettre en danger sans s'en rendre compte. Certains mettent cela sur le compte de la jeunesse et la laisse, d'autre le prenne résolument très très mal. Si elle est honnête elle sait exclure un détail et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime beaucoup critiquer mais garde ce trait de caractère pour elle.

Mon corps est ainsi.

Leym est une jument plutôt gracile, un peu comme les akhals. Seulement son dos est court et musclé, sa croupe relativement puissance et son avant-main un peu négligé. Son équilibre se situe dans ses hanches ce qui fait d'elle une jument au dos creux et à l'encolure portée haute quand elle ne cherche pas un brins d'herbe. Sa tête est expressive sans être trop fine est trop abrupte. Son regard est d'émeraude et ses crins peu fournis sont d'or. Sa robe elle, est d'un roux sombre tirant sur le cuivre. Mélange peu harmonieux de finesse et de force, elle peut néanmoins plaire de part ses allures relevées et ample et sa queue accrochée haut.

Et ceci est mon histoire.

Il n'y a rien à dire. Elle est né un beau jour de mai, des papillons voletés dans le ciel hésitant entre le bleu pâle et le gris agressif. Aujourd'hui elle a 5 ans. Cinq années se sont donc écoulées, monotones, bercées par l'apprentissage d'une jeune jument. Petite elle laissait présagée un être un peu manipulateur sans un grain de haine. Elle aimait provoquer son père, un bel étalon tirant sur l'ibérique. Elle prenait du plaisir à s'éloigner un peu trop de sa mère, une poulinière maigre qui succomba à la naissance du deuxième frère de Leym, un mort né qui a l'heure d'aujoud'hui aurait du avoir trois ans. Mais Leym s'en foutait et Leym a grandit. Audacieuse, elle a quittait le monde de bisounours qui l'a bercé et s'est retrouvée.... Où elle est. Sur une île dont elle n'a aucun souvenir, une île que certains équidés semblaient connaître mais ne connaissent plus. Une phrase galope au milieu d'eux et s'élève tel un mantra : "C'est le début d'une nouvelle ère." Oui mais laquelle ?

•A M B R E
« L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. »
de Philip Pullman

Donc. *test micro* Un deux. Un deux. Ouais ça marche ! Donc. Je me nomme Ambre et je vais sur mes quinze ans. Lycéenne à la rentrée mais je pense que vous en avez rien à faire.
Dans le même genre d'information je suis la propriétaire d'une petite bande de boule de poils comprenant : un cheval du nom de Dormilong, deux chiennes : Una la vieille et Florina la p'tite jeunette, une lapine peureuse et curieuse Laïa et d'une poule noire, Chamallo !

En un peu plus intéressant j'écris depuis plus ou moins quatre ans et rp depuis trois ans. Je suis aussi très portée sur le graphisme et les colorisations. [La colo de Leym viendra quand j'aurais fini mon lion punk.] Je touche aussi un peu au codage notamment à cause de la création d'un forum de rp.

Je suis une vieille de HL : Naly. Reen. Et tout le bordel ! Sueño aussi j'crois. Et May D<

Bref, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Dernière édition par Leym. le Dim 8 Juil 2012 - 21:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 1 Juil 2012 - 2:48

Ama' !!! *calin*

ch'uis trop contente que tu soit revenue !! =3 fleur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 1 Juil 2012 - 15:42

Heureuse de te revoir! N'hésite pas à faire des modifications esthétiques sur la présentation si le coeur t'en dit. Very Happy J'aime quand c'est beau. LOL
Leym.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 1 Juil 2012 - 18:46

Niaaaah ♥ J'suis trop heureuse de vous retrouver ♥

Je vais te faire plaisir alors et je vais emprunter deux trois codes à une amie pour embellir tout ça :3
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 1 Juil 2012 - 19:29

J'ai hâte de voir ça et si j'aime beaucoup, tu pourras me refiler tes codes?
Leym.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 1 Juil 2012 - 20:04

Pas de soucis ,)
Leym.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 8 Juil 2012 - 20:45

J'AI FINIIII.

Par contre j'ai eu l'intense flemme de changer les couleurs, vous m'excuserez >w>
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 8 Juil 2012 - 21:32

Bienvenue, ou re plutôt ! Very Happy
Leym.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Dim 8 Juil 2012 - 21:52

Ah, merci =D
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Lun 9 Juil 2012 - 2:05

Validé! Très belle présentation!
Leym.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   Lun 9 Juil 2012 - 11:26

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.   

Leym - La vie est un piège qui mène à la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1