L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ara (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Ara (fini)   Sam 30 Juin 2012 - 1:17

Like a Star @ heaven Nom : Ara

Like a Star @ heaven Sexe : mâle

Like a Star @ heaven : adulte, donc euuuuuuh j'ai pas d'âge précis mais il est quand même vieux ^^''

Like a Star @ heaven Clan: Acrux

Like a Star @ heaven Race : licorne

Like a Star @ heaven spéciales : il enflamme qui il veut les éléments qui peuvent brûler, voir même jusqu'à faire fondre la roche s'il a suffisament d'énergie et de force. Bien sûr c'est très rare qu'il puisse faire une fondue car cela le met totalement K-O x) son pouvoir s'étant sur une dixaine de mettre, mais cette distance varie en fonction de l'énergie et de la santé. Le feu ne le brûle pas, mais l'eau le mouille terriblement (j'exagère mais pour lui c'est ça xD) en gros, il aime pas l'eau, surtout quand elle est froide, et son pouvoir marche pas ou moins bien quand il pleut. ce qui enflamme les éléments environnant, est une sorte de gaz inodore et incolore qu'il contrôle plus ou moins bien en fonction de sa fatigue, son tempérament, et plein d'autre chose. Gare à vous si vous l'énervez trop, son pouvoir prend le dessus.
Like a Star @ heaven : (3 qualité, 2 défault minimum)

De nature impulsif, Ara est une licorne très réactif et susceptible au point d'en faire tout un fromage. Cependant, avec l'âge et l'expérience, il a sû se contrôler, mais cependant, sa rancune n'a pas un signe de sagesse. Il pratique toujours l'oeil pour oeil et qu'importe l'adversaire, il prendra sa revanche s'il perd ! Ara à un sacré caractère, tout le monde sait quand il ne faut pas le déranger, car la température autour de lui augmente quand il est en colère, et bizarrement, l'ambiance de fait plus lourde ^^'.

Malgré tout ceci, c'est quand même un vaillant guerrier qui n'accepte jamais la défaite, et qui a un courage inouï ! Aussi, il sauve parfois des vies ou les laisse mourir, et en tue. Il n'a pas peur de se faire mal, et a tendance à être un peu barbare et sadique xD Il aime bien jouer de mauvais tours, et aprécie provoquer les autres et se battre. Cependant, tout ceci ne fait pas de lui une grosse brute. déjà avec sa petite taille il ne le fait pas trop, mais il à la manie de ruser quand il le souhaite, et de manipuler les autres.
Avec les juments, il est Don Juan ! Il adore les draguer tout comme les taquiner et les protéger. Il est même capable d'être tout à fait charmant Wink mais attention quand même. Si une jument lui fait un coup bas ou autre dans le genre, il n'hésitera pas à prendre sa revanche et à s'attaquer à elle.

aussi, je tiens à dire qu'il aime le Feu et aprécie les dégâts et le chaos qu'il sème. Il a de la hargne et de la rage, Ara a le sang chaud, et n'a pas la patience car il brûle d'envie de passer à l'action.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : on peut dire qu'il n'est pas bien grand : il plane entre les 1m60, et à une allure fine et souple. Mais ne vous fiez pas à cela : il est très robuste et musclé. Seulement, son corps est taillé pour l'endurance, la course et le combat. Et donc, vous verrez pas mal de cicatrice si la guérisseuse Kida en a laissé quelques unes x) Son chanfrein est droit et ses oreilles fines, il a de jolis yeux marrons qui deviennent couleur de braise quand il va/et utilise(r) son pouvoir, ils peuvent même virer au bleu mais c'est rare car il use beaucoup d'énergie à ce moment là. sa robe est bai cerise aux reflets de braise, sa tête est quasiment noire avec une liste large descendant jusqu'à ses lèvres et il a deux balzanes aux postérieurs. sa mâchoire est assez puissante et pourvu de canines qui font mal (mais il mange pas de viande, z'inquiétez pas Wink ) Ses crins sont longs, parfois emmêlés et qui frisent quand il pleut xD

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : euuuuhm... son histoire est tellement longue, que je ne sais pas si je serais capable de vous la raconter en moins 100 lignes ^^' bon. Je résume :
Il est né ici même, et a vécu plein plein plein d'aventure parmi lesquelles il a rencontré Venom Lullaby, la célèbre démone d'HL (d'ailleurs je sais pas si elle va revenir mais ça serait bien car si elle est plus là, son sale caractère va terriblement nous manquer Muuuu ) puis, Winter Death avec qui il a eu quelques différents et depuis, a une dent contre lui. Il a rencontrer le célèbre Ill qui marchande bien avec lui depuis, sachant que notre cadavre ambulant n'aime pas être roussi ! Il a rencontré qui d'autre encore ? ah oui ! Kida ! la guérisseuse ^^ quand il est venu la chercher pour qu'elle lui fasse repousser sa queue, mangée par Winter Death x'D Il a rencontré Arkane dans un brouillard sur une plage de galet, de façon très brutale car ils se sont rentrés dedans x'D (j'ai de la mémoire ! ouéééé !) Et plein d'autres personnages de jadis !

Il est tombé amoureux de Venom et elle aussi par chance, et ils eurent un poulain, Hiems Immortalis. Venom à fait d'Ara un démon pour qu'il reste avec elle, mais de façon à ce qu'il ait la liberté. C'est depuis ce jour, ou cette nuit, je sais plus que ces pouvoirs ont été amplifié et qu'il est plus résistant. Avant il ne pouvait que jouer avec son gaz inflammable à une distance moins grande et qui lui bouffait rapidement son énergie. Avant aussi, il n'était pas capable de faire fondre la roche. Maintenant il y arrive mais il use tellement d'énergie pour faire ceci qu'il fatigue très vite et doit s'économiser pendant plusieurs heures voir des jours.

Et depuis, voici le présent. Mais je préfère ne rien dire car on ne sait pas encore quels personnages restent ou pas.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : allez ! que je dépoussière tout ces souvenirs lointains !

Venom Lullaby : son n'Amoureuse =3
Hiems Immortalis : son fils
euhm... il a pas un autre gosse aussi ? avec Naly ou je sais plus ? ^^''
Naly : son autre jument si mes souvenirs sont bon
Winter Death : son ennemi de toujours depuis qu'il lui a bouffé sa queue x)

et j'en passe, il a vu plein de monde dont je n'ai pas forcément la souvenance... ^^''

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : en tombant par hasard via google. c'est le premier forum où j'ai commencé l'rpg, et cela remonte à l'année 2010. u.u sacré coup de vieux, hein ?

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Driade, Winter (c'est XD mais je l'appelle toujours Winter ^^), Ama' (qui joue Naly et compagnie), Janess (LightFather et compagnie), celle qui joue Ilfazidrel et je ne sais même pas si elle va revenir... et ... et j'ai fait le tour je crois.

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: dépoussiérer HL de fond en combe !!!!

Dernière édition par Ara le Dim 1 Juil 2012 - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Sam 30 Juin 2012 - 1:21

Re-bienvenue Ara Very Happy

Pourquoi il y a Like a Star Heaven au lieu de ça Like a Star @ heaven ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 1:35

en fait, comme ce que j'ai copié n'est pas en citation ou code, je sais plus, ça le fait pas, mais ch'uis pas sûr, et même,je crois pas que ce soit conseillé de mettre des trucs comme ça ^^'

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 2:07

bah si tu mets le Like a Star @ heaven directement à partir de la galerie de smile, ça le fait Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 2:09

et ... quand tu dis 5 lignes, c'est minimum ? on peut marquer + quand même ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 2:14

Bah oui voyons !! Very Happy

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 2:15

oki =3

et j'ai choisi pour lui le clan des Acrux ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 2:43

désolé du double post, mais :

voilààààà ^^ j'ai fini ! =3

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Dim 1 Juil 2012 - 15:46

Je te valide. Mais il y a une chose qui me chicote, Ara est devenue un démon quand Venom l'a transformer. Si il est une licorne, c'est qu'il n'est plus un démon. DONC, si tu veux que Ara soit encore démon, met ce dernier dans race cheval démon ou mutant. Il sera anciennement une licorne.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Mar 3 Juil 2012 - 22:26

Il faut revoir le classement des races de toutes façon. L'idée que les démons soit vraiment mis à par me chiffonne aussi. tu as lu l'mp sur fanelys ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ara (fini)   Mar 3 Juil 2012 - 22:41

Bon laisse moi t'expliquer un truc : Les démons ça jamais exister sur ce forum jusqu'à ce que Driade décide de foutre Venom. Je n'étais pas d'accord, mais elle fait ce qu'elle veut bien faire. Comme elle a transformer aussi Ara en démon, j'ai compris alors que ça pouvait devenir sérieux. J'ai alors élaboré une histoire dans ma tête que supposément Driade va écrire. Quand? Je ne sais pas. Du coup, j'ai enlever la race fantôme pour la mettre avec la race mutante ou démone. Ainsi, Ara devient légale en étant démon. Ça devient juste pour tous. Surtout si une peronne décide de faire une autre Venom. Encore un autre cheval abandonné de Satan. Voilà pourquoi j'ai fais ce rassemblement. Pour les autres arguments, je t'en avais déjà parler.

Finalement, j'ai répondu à ton mp.

Puis après j'ai envoyé à Dream ton MP. Oui elle m'a dit qu'il y en avait assez, et c'est ce que je t'ai répondu. Mais j'ai pris la sage décision de décider avec elle. J'espère que tu liras ce message au complet après avoir lu le Mp sur Fanelys. Je t'en redonne des nouvelles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ara (fini)   

Ara (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1