L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RowTag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: RowTag   Mer 20 Juin 2012 - 16:54




Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Rowtag
Like a Star @ heaven Sexe : Entier
Like a Star @ heaven Age : 8 ans
Like a Star @ heaven Clan: Acrux
 Like a Star @ heaven Race : Unisus avec du sang de Démon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :Il a une grande endurance à la douleur - un gros ego aussi mais ça c'est une autre histoire. Rowtag a une bonne vision dans le noir, car il est nocturne, et aussi prédateur. Finalement son pouvoir magique est d'être presque invisible. Pourquoi presque ? Parce que tel une pieuvre, il peut se fondre dans le décor. Sa robe change littéralement de couleur et imite la texture qui l'entoure. Sa plus grande faiblesse est aux niveau de la lumière. Puisque sa vision est surtout de nuit, une lumière intense peut l'aveugler. Il a aussi du mal avec le froid. On peut parfois le détecter grâce à son odeur de cendre (merci grand papa). Suite au voeux d'Ara accordé par le Dieu Akari (lors d'un Event), il peut se transformer en cheval de pierre quand il se fait attaquer. Mais cela lui demande énormément d'énergie, pis il aime quand même rester équitable un minimum sinon ça l'ennuis x)

Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum):  Rowtag n'est pas du tout loquace pour commencer. Il ne parle pas beaucoup, (mais avant c'était pire), et répond en général que aux questions. Surtout s'il parle à quelqu'un d'un autre clan. Il est d'abord un prédateur comme Ara (mais lui il est plutôt homnivore car il adore les baies xD) , donc il mange de la viande. Heureusement, il aime pas jouer avec la nourriture. Donc quand il veut bouffer quelqu'un on le sait dès le début !
De manière générale, se bat beaucoup pour plusieurs raisons : territoires, clan adversaire, nourriture et pour les juments bien sûre. Il n'est pas un grand tendre, mais il n'est pas violent avec les demoiselles. Au contraire, Il a beaucoup de respect pour elle et sur  la hiérarchie et donc le chef des Acrux (et encore plus à cause d'Hossem). Il est un très bon guerrier, mais comme il est très peu diplomatique, donc n'ira jamais quémander le trône.
En dehors de ceci, il respect énormément Ara et Asdara, car ce sont les deux seules personnes qu'il y a sur HL étant de sa famille. Une chose dont il cache et très bien la plus part du temps est sa sensibilité. Mise à part d'être asocial, il accorde beaucoup d'importance à la fierté de sa famille. Il prend très mal quand il a un échec. Il aime aime beaucoup se pavaner. À vis au cœur solitaire, il aimera qu'une fois, mais juste une fois dans sa vie. Les autres juju' c'est toujours pour autre chose. L'Amour pour lui avec un grand A, ça ne se partage pas à plus de 2 !

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  : Row' est un étalon avec des os et du muscles, beaucoup de muscles. Athlétique, notre gris pommelé peut faire de grandes distances en vol et au galop sans se fatiguer. Cependant, il n'est pas bon pour trotter et encore moins pour sauter très haut, car il utilise trop souvent ses ailes. Si non, il a un très beau regard bleu-gris comme ses parents. Sa corne est longue , mince et effilée avec un couleur sombre qui s'harmonise avec sa robe. Une robe gris pommelée.Ses ailes sont aérodynamiques et très forte, mais aussi bien fournis en plume brun-noir. Lorsqu'il chasse, il tourne en rond comme un oiseau de proie et de très loin il ressemble à un vautour. Niveau taille pas très grand, du même acabit que son grand-père.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :Rowtag est né sur HL bien avant la grand catastrophe. Il a eu une vie avec ses parents, mais au contraire de Rain (sa soeur), à ce moment-là , ses parents étaient unis. Alors , il n'a pas manqué d'une mère comme Rain. D'ailleurs il a souvent joué avec sa grande sœur et a appris beaucoup d'elle. Jadis il jouait souvent à cache-cache avec Hélèna et Hiems, car oui il s'était adouci un peu. Lorsqu'il vieillit, il laissa les jeux de côté pour apprendre à chasser. Rowtag essaya de rencontrer Ara et Venom, car les deux étaient prédateurs. Ils voulaient apprendre plus d'eux que de son père, mais ce fut vain. Il apprit de lui-même à chasser le cheval et les oiseaux. Cet étalon solitaire n'a jamais eu d'ami durant sa jeunesse et il en est content. Il ne veut pas parler à la base. D'ailleurs se fut quelque chose de très dur pour sa mère. Sa sœur quant à elle accepta ceci sans problème. Pour Hiems à vrai dire, c'est un mec aussi alors il s'en fou ... Bref. Il souhaitait rencontrer le restant de sa famille, dont le bébé de sa grande sœur. Malheureusement, à cause de la catastrophe, rien de ce la ne se réalisa. Pendant les premières années du désastre, il eu beaucoup de mal à survivre et fut coupé du monde en apprenant la fuite de son père, lui qui était si fort et si courageux ! Sa mère il la croyait morte. Et plus tard, il retrouva Ara, qui se rendit compte du malheur de la famille. Avec lui il retrouva son moral et réussi à peu près à se dérouiller la langue (enfin !!) en même temps il avait pas le choix avec lui x)
HL eu un nouveau magnifique visage. Et le temps passe, il rencontra une jument toute mignone sous le nom de Korra. Il n'en est pas amoureux pour l'instant mais il a bien deviné qu'elle le reluquait depuis le début x') Il a croisé Darky et Fire et les aida à trouver Winter, pétrifié dans les montagnes.
La paix ne resta pas longtemps dans son coeur. Déjà abandonné par ses parents, il découvrit que son précieux grand-père a quitté le clan des Acrux et donc considéré comme traître. Rowtag c'est rapproché alors d'Asdara, son arrière grand-père très loyal envers son clan d'origine, mais se retrouve désormé déchiré. Son clan sous le règne d'Ill avec Hossem comme main droite ? ou se retrouver avec Ara en temps que traître, libre d'aller où bon lui semble, tout en risquant sa vie bien plus qu'avant ?

Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages :
Grands-parents : Venom Lullaby et Ara.
Parents: Hiems Immortalis et Hélèna.
Grande sœur: Rain
Ami(e)s : Korra, Darky et Fire (il sait que c'est le gosse de Lucifer et sait que Darky est pleine d'Ara)

Et le narrateur? (Winter à l'époque)
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : J'avais 14 ans pis mon amie m'a dit qu'elle venait tout juste de faire un forum équin.
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : ouai
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
RowTag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: