L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winter Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin second
Admin


Nombre de messages : 1147
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Winter Death   Mer 20 Juin 2012 - 16:24




[b]Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Winter Death
Like a Star @ heaven Sexe : Entier
Like a Star @ heaven Age : Indifini
Like a Star @ heaven Clan: Noas
Like a Star @ heaven Race : Licorne déchu slash Dieu de la mort

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Il est une ancienne licorne qui a très très mal tournée. Après être mort plusieurs fois il est devenu un dieu, donc il est clair que ses pouvoirs sont titanesques, mais pour le besoin du jeu, il n'en n'usera pas trop souvent, car chaque grand coup meurtrier qu'il fera, il s'approchera de plus en plus vers sa fin. Soyez sans crainte, il reviendra. Sa plus grande faiblesse est sans aucun doute sa son complexe physique. Il se trouve si laid qu'il suffit de rire de lui sur la mauvaise partie de son corps pour le rendre plus agressif ou plus soumis.
Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum): Il est froid, solitaire et il a suposément aucun sentiment, car il doit tuer. Winter est la mort, du moins son cavalier ou encore simplement la faucheuse en version équine. Il se charge de tuer les vieux et malades, pour donner place au plus jeune, ce qui fait de lui un quand même assez juste personnage. Oui la justice est une de ces grandes Qualité ainsi que d’être calme et parfois même, mais très rarement, doux. Il a une expérience de la vie assez douteuse, car voulant régner la justice, il tue… Depuis la grand cataclysme créer par les dieux de L'olympe, Death a changé légèrement. Il est beaucoup plus doux , philosophe et pensé qu'avant. Son nouveau défaut réside qu'il n'est plus aussi neutre. Il a maintenant un dédoublement de la personnalité assez grave.
Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) :Son corps assez impressionnant à regarder, car sa grandeur est quasiment exagéré tellement elle est grande, ses cornes de glace qui font le tour de son corps, ses rayures bleu plus pâle que son pelage bleu nuit, sa figure qui est son crâne, ses yeux inexistant et ses pattes en piques tranchant lui donnent l’allure d’un démon de glace sortit tout droit de l’enfer. Il est aveugle d'ailleurs, mais grâce au bruit que sa gorge fait, il arrive à voir. Ce bruit ressemble à des tambours de guerre.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : Winter Death est un revenant, un démon sortit de nul part, car non il ne vient pas de l’enfer et encore moins de la sorcière .On croit qu’il est sortit de la montagne, la plus grande qui est hors du pays, car elle est si haute qu’il y a de la neige et comme Winter est un peu de glace, on supose qu’il vient de là. Durant qu’il était vivant, bien avant Dream, il vivait une vie sombre et en solitaire. Il n’a jamais d’ami et encore moins de chance. Il avait l’air d’un cheval battu, car il était tellement laid qu’on croyait à cette bêtise. Il était rejeter de tous, de sa mère, de son père et de ses frères en plus d’être le grand perdant de sa ligné, il était renier de toutes les hardes qu'il pouvaient exister, out ça parce que personne ne se décidait à le mettre dans un clan à cause de son corps difforme, puisqu’il avait trois yeux, une aile, une corne sur le dos et son pelage noir, jaune n’aidait pas le choix et en plus l’apparence comptait beaucoup autrefois. Malheureux de cette situation cruelle, il s’en alla de ce pays injuste et se promis de faire régner la justice. Plus personne ne le revu après, jusqu’à ce que le premier meurtre soit commis par lui, mais mort… Puis il disparu encore après une série de meurtre dans l’endroit où les malades allèrent. Winter a une descendance aussi surprenant que ça puisse l'être : Dream Wings est sa fille. Vous pouvez croire qu'elle vient d'un viole, mais non je vous en assure : Winter a su faire fondre le coeur d'une belle jument pégases. Dream Wings a eu à son tour des petits, mais ça reste une autre histoire... Maintenant il est une légende éloigné que tout le monde connaît et il est de retour….
Voilà quelques temps du présent sont passés et Winter à deux fils et une magnifique amoureuse, Kida. Il commence à avoir un dédoublement de personnalité, car parfois il est gentil, même de plus en plus, mais son côté Death refait surface aussi pour garder la neutralité du Dieu.

Ce paragraphe était de l'histoire ancienne : Winter Death a changé grâce à ses expériences du passé. Il est devenu le genre d'étalon qui marche sur l'espoir un jour et le lendemain il rage d'avoir tout perdu par sa faute. Les dieux avaient décidé de mettre au défit tous ses sujets, mais peu réussirent. De ce fait, Winter Death dû à nouveau tout détruire sur son passage. Cependant, il garda en vie les élus. Une fois la destruction de HL fait, il se rendormit pendant quelques années dans les limbes. Aujourd'hui, il est encore de retour. Les dieux souhaitent que la vision de Death évoque le passé. De ce fait, peut-être que les chevaux actuels vont les prendre au sérieux...
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Amoureux de Kida, Père de Cold Iron, père d'un autre gamin dont le nom m'échappe Ami de Shinigami ( ou maître), connaissance de Ill.


Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : J'avais 14 ans.
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Beaucoup
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: J'ai hâte de finir ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: