L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinigami, le valet de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami

Harde : Naos/Reda/Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Shinigami, le valet de la Mort   Mar 19 Juin 2012 - 22:38

[b]Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Shinigami
Like a Star @ heaven Sexe : Etalon
Like a Star @ heaven Age : Huit ans
Like a Star @ heaven Clan: Naos
Like a Star @ heaven Race : Cheval Dragon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Bon, c'est un peu différent d'Ichigo, mais c'est le même Shini que celui de Fanelys : il peut voir les âmes des morts, les auras mauvaises ou bonnes des gens, voir si quelqu'un va mourir dans peu de temps. Tous ses pouvoirs sont liés à la mort : il est aussi capable de conduire certaines âmes errantes vers la bonne route. Étant un serviteur de la mort, il peut vivre particulièrement longtemps sans vieillir trop vite. Son seul pouvoir agressif, il est capable de se faire volontairement posséder par un esprit errant et d'ainsi profiter de ses anciens pouvoirs, mais c'est une capacité dangereuse qu'il n'utilise que très peu, sous risque de perdre le contrôle, mais étant déjà possédé le risque est moindre. C'est sa plus grande faiblesse, car il n'a aucun autre pouvoir offensif pour le moment.

Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) Shinigami est un étalon qui connait très mal ce que sont les émotions, il peut paraitre froid et inexpressif la plupart du temps. Très introverti et réfléchi, il ne se bat que très peu, n'aimant guère cela. Ses dons lui font horreur mais il vit avec. Très centré sur l'honneur, c'est un guerrier de l'ombre qui préfère le soir. Mais il a un bon fond et un cœur d'or qu'il ne montre pas souvent. A un complexe en se sentant plus un monstre qu'un équidé. Il défend volontiers ceux dans le besoin, mais sans rien demander en retour.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : cheval dragon d'un mètre quatre-vingt dix au garrot, assez puissant.De grandes ailes noires de dragons et une queue de dragon, il ne sait pas cracher du feu ou des choses de ce genre et ne dispose pas de griffes ou d'écaille. Sa robe est noire de jais,avec de longs crins noirs frisés. Ses yeux noirs ont la particularité de ne pas posséder de pupilles, semblant aussi inexpressifs que de grands trous noirs abyssaux, qui ne se colorisent en ambré qu'en de rares occasions.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes ? Je ne peux pas, trop court ! ><) : Shini est né comme simple cheval lors d'une période paisible de terres lointaines, mais sa mère désespérée par l'abandon du père au moment de la naissance du petit meurt des efforts de la mise-bas. Ainsi Shini aurait dû mourir sans le colostrum vital, mais non, il a étrangement survécu et ses dons se sont éveillés faiblement dès cette époque.

Traumatisé par sa naissance, il a vécu tout seul plusieurs jours en total associable étrange, se sentant différent des autres et ayant peur d'eux et du contact physique, traumatisé de naissance par le contact du corps défunt de sa mère, avant de trouver une mère adoptive et une amie en une jeune pouliche avec qui il a été très proche en peu de temps, mais n'a jamais connu de figure paternelle, ce qui explique ses récurrents décalages sociaux comparés aux autres équidés. Il est ensuite reparti seul comme yearling, préférant la solitude à quitter les terres, n'apparaissant que la nuit. Il prit ensuite cette habitude de ne sortir souvent que de nuit, comme un penseur assez noir, avec plus tard ses deux fils et sa conjointe, nulle autre que son amie et soeur de lait.

Il passait son temps à surveiller un certain démon assez dangereux tout en étant dans l'impuissance de le conjurer, et aussi à guider des âmes errantes vers le chemin de l'Au-Delà, pour apaiser celles pourvues d'énergie négative. Mais un jour, cette capacité de possession et de guide se retourna contre lui, et un mauvais esprit le posséda et l'emmena à la folie. Pour ne pas blesser ses proches dans sa déchéance, il a prit la fuite mais est tombé d'une falaise, ayant perdu l'esprit.

Puis il se réveille tout d'un coup en ces terres inconnues pour lui et en prime avec tous ses souvenirs passés et une nouvelle apparence... à vous d'aider à écrire la suite de son histoire ! Il a erré quelques temps sur ces terres, est resté plutôt neutre face au changement, se posant comme loyal serviteur de la Mort et ami de Winter Death chez les rikus. Il revient maintenant.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :

Ami de Helena, Neutre envers Ill, Ami et Serviteur de Winter Death

Et le narrateur?

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Je suis Light Feather
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Même chose que LF
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: /

Dernière édition par Shinigami le Mer 20 Juin 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Shinigami, le valet de la Mort   Mer 20 Juin 2012 - 1:03

Je fias un vol de compte Smile Eh oui c'est moi Winter Death sur le compte de Last kiss Very Happy

Je suis très contente que tu sois de retour et je te dis : VALIDÉ!!
Bon jeu et bon retour Wink

Shinigami, le valet de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1