L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Light Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Light Feather   Mar 19 Juin 2012 - 13:29

[center]

[b]Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Light Feather (Plume de Lumière)
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : 6 ans
Like a Star @ heaven Clan: Sirius
Like a Star @ heaven Race : Pégase

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Elle ressent très facilement les émotions des autres, et avec ceux dont elle est très proche elle peut partager un lien mental relativement fort. Elle est encore jeune et donc n'a pas la pleine puissance de ses dons mentaux et ne les maîtrise pas encore très bien(télékinésiste-mentaliste comme vous préférez). Pour l'heure elle sait juste ressentir les émotions et donner des attaques mentales si on l'agresse pour se défendre (maux de tête violents)

Like a Star @ heaven Caractère : Douce, gentille, timide au début, un peu réservée, très intelligente, aidante, mature. Un peu naïve des fois, peine à oublier le passé, et impulsive quand on s'en prend à ses proches. Très têtue aussi.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) : Une jeune pégase crème, assez fine, aux profonds yeux noirs profonds et étranges. Assez petite -un mètre soixante au garrot), aux membres fins et secs, elle a le physique d'une danseuse mais peut galoper sur de longues distance comme les purs sang arabes. Ses ailes sont plutôt longues, avec des plumes soyeuses et chaude aussi crèmes que sa robe.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) : Une demoiselle amnésique, elle ne se souvient plus d'où elle vient et qui sont ses parents. Elle fuyait pour une raison obscure dont elle ne se rappelle plus, et arrive sur ces terres où elle ne connait personne. Light Feather était en quête de personnes qui puissent l'aider à se bâtir une nouvelle vie et qui sait retrouver les vestiges de mémoire de son passé. Elle a longtemps galopé sans relâche, traversant moultes pays avant d'arriver ici, affreusement blessée pour une raison que l'on ignore. Un petit ange qui ne demande qu'un sabot pour l'aider.... puis tout s'est arrangé, elle a vécut une vie heureuse après de Arkane et du clan Mizu, avec un fils, mais...Quand le cataclysme est arrivé, elle a été séparée de celui qu'elle aimait et de leur fils. Suite au choc, elle a perdu de nouveau la mémoire, et erre sans but...

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Arkane, celui qu'elle aime. Sunrise, son fils perdu. Elle a un frère, fils de Ill et Freyja. Freyja est sa mère. Elle n'aime pas Ara. Et etc.

Et le narrateur?

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : J'y suis depuis un moment
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Ara, Winter...
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Nope. Je ramènerais probablement Shini, Freyja
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Light Feather   Mer 20 Juin 2012 - 1:07

Encore moi, Sacré Winter Death qui vole le compte à Last Smile Tu es validé Very Happy

Je te suggère de faire juste un compte, c'est plus simple. Mais tu peux garder les comptes aussi.

Light Feather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1