L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Requiem for a dream    Sam 14 Jan 2012 - 17:06

Like a Star @ heaven Nom : Requiem for a dream
Like a Star @ heaven Sexe : étalon
Like a Star @ heaven Age : 5 ans

Like a Star @ heaven Race : pégase
Like a Star @ heaven Clan :
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
Like a Star @ heaven Caractère : Discret, libre et sans loi. Renfermé, il n'aime pas la vie et n'a pas peur de mourir. Très puissant, il se fiche de se battre ou pas, il se fiche de l'honneur et des juments, il se fiche de tous. Il ne vie que pour mourir et ne meurt que pour vivre. Requiem tient a sa liberté plus que tout. C'est son ancre, son attache, ce qui le maintient en vie. Ne plus jamais appartenir a quelqu'un. Plus jamais. Plus jamais devoir obéir et subir. Non jamais. Il ne va pas mourir maintenant alors qu'il est libre? Solitaire. C'est un ermite de première. Derrière son aura sombre se cache quelqu'un de posé, calme, tendre, poète et philosophe... Mais ce Requiem là est très dure a trouver. Il faut briser une carapace. La carapace, la barrière, les murs qu'il s'est forgé au fil du temps.
Like a Star @ heaven Description physique : Blanc. Ou plutôt cremello. Fantômatique. Ce n'est pas un fantôme, mais un pégase aux longues ailes blanche. On raconte que lors de sa colère il deviens noir. Noir comme l'ange déchu, noir comme le voile de la nuit, noir comme la mort.
Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Une vieille légende dit:

[pendant la lecture de l'histoire écouter la musique "en attendant la fin" de M.Pokora]

Un voile noir

Une silhouette blanche

Un ange blanc

Un démon noir

La vie

La mort

Le bien

Le mal

L'emprisonnement

La liberté

Le rêve

Le cauchemar

*On veux juste s'évader. S'enfuir de nos cauchemars

Rester solitaire

Ne pas se mêler

Vivre en retrait

L'âme en peine

La mort sur le coeur

Le sang sur la peau

La guerre sur l'esprit

Tout ce qu'on veux

C'est vivre en paix.

La nuit contre le jour

La lumière contre l'ombre

Le ying contre le yang

La lune contre le soleil

Le bien contre le mal

Le rêve contre le cauchemar

La mort contre la vie

Toujours se battre

Jamais s'arrêter

Encore du sang

Tache pourpre salissant le blanc

Le blanc des nuages

Le rouge du sang

Le blanc de l'innocence

Le rouge de la guerre

Le blanc pur

Le rouge de la mort

Jamais ça ne s'arrêtes

Toujours un conflit

L'un ne peux exister sans l'autre

L'équilibre des forces permet le conflit de ces forces

La vie est rouge

La mort est blanche

Requiem pour un rêve.

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : En cherchant le mien que j'ai fait sur internet. (Euh... si je ne me trompe pas le mien que j'ai fait ça ne se dit pas trop...)
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Noooo!
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: hum... Je peux dire un petit truc? Comme un petit mot de la fin?

Je suis d'accord ma légende ressemble plus a une chanson [ et vous avez remarquez, pour ceux ou celle qui on comme moi un niveau d'anglais en dessous de zéro, Ma dernière phrase "Requiem pour un rêve" c'est la traduction de Requiem for a dream], qui veux rien dire en plus! Mais je suis folle! Complètement folle!
La chanson c'est moi qui l'ai fait sauf le vers avec un petit * devant.
*: "En attendant la fin" de M:Pokora
Merci de lire mes bêtises.
Et, non mon capitaine, aucun conseil pour l'améliorer. A si! Dans vos clans là. C'est super et tout mais... Ce serait bien si il y avait aussi en plus des clans les solitaires. Pour les chevaux qui ne voudrait appartenir a aucun clan. Et si trop de monde s'inscrit vous limitez les places. Mais qu'est-ce-que j'ai moi à ramener ma fraise?! Excusez-moi si je vous vexe avec ma supposotion. Juste que j'ai énormément de mal à caser Requiem.

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Imaginez le s'il vous plait le temps que je trouves une image et que je fasse un montage.

P.S: pour les fautes d'hortographe je vais essayer d'en faire le moins possible mais mon nouvel ordi n'a pas word et je pourrait lui parler en, en je sais pas moi, arabe! Qu'il le remarquerait pas!

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Mar 17 Jan 2012 - 0:54

Dieu du ciel un nouveau arrivant! Je suis bien désolé de vous apprendre que ce forum est à la dérive, mais peut-être allez vous le sauver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Mar 17 Jan 2012 - 20:43

Oh! Je l'espère! Je ne voudrais en aucun cas que ce forum "meurt" comme j'ai déjà pu le voir pour bon nombre de forum. Je vais essayer, avec ceux qui veulent m'aider, de le faire échapper à la mort. Bon par contre, pour ça il faut que j'attende d'être validé. Mais si comme vous le dites ce forum est à la dérive, il se peut que j'attende encore longtemps. Quel acueil étrange! Mais il est le bienvenue. C'est un petit signe de vie qui montre que ce forum n'est pas encore mort et qu'ont peux encore le sauver. (Je crois que je vais arrêter là...) Merci de m'accueillir dans vos rangs.
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Lun 23 Jan 2012 - 15:24

Bonjour Bonsoir ! Smile

Heureuse de voir qu'il existe encore un engouement possible pour mon forum Smile Je ne suis plus très présente pour cause d'étude, mais j'espère quand même qu'il va survivre Smile Enfin bref, j'adore ta présentation, mais il faut le placer dans un clan .. et je dirait Riku car ce sont des solitaires ^^

Cependant, je ne peux pas te valider car tu n'as pas signé le règlement Wink

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Lun 23 Jan 2012 - 20:34

Very Happy Ami du jour bonjour! Ami du soir bonsoir!Very Happy

J'y vais de ce pas! Pour le clan je vais choisir celui que tu m'as conseillé. Encore désolé pour les fautes d'hortographes. Si c'est pour cause d'étude, on ne peut pas t'en vouloir. Je vais bien trouver un moyen pour qu'il survive! Avec l'aide d'autres joueurs! Si tu n'es plus très présente on attendras que tu sois présente à nouveau!

Merci, pour avoir dit que tu aimes ma présentation. Perso je la trouve pas super. Mais c'est la vie! On va pas en faire tout un flan. Bon travail avec tes études!
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Dim 22 Avr 2012 - 1:50

Alors as-tu abandonner le site toi aussi finalement? Peut-être pouvons-nous faire un poste ensemble, même si je me souvient pas beaucoup de mes personnages XD hihi...
( J'avoue que je viens parfois errer ici, comme un fantôme perdu...)
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Ven 25 Mai 2012 - 15:55

Bienvenue trois mille ans plus tard ^^
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    Sam 2 Juin 2012 - 17:26

Validé trois cent milliards d'années plus tard. J'espère que tu n'as pas disparu !

MessageSujet: Re: Requiem for a dream    

Requiem for a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1