L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Je ne suis pas ainsi... ~ Nocturne -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - Je ne suis pas ainsi... ~ Nocturne -   Mar 17 Mai 2011 - 20:02

• Nocturne
    • F'
    • 40 ans ou plus..

• Ancien
    • Honoo

• Nocturne a un certain charisme et une présence qui font qu'il est impossible d'ignorer sa minuscule présence.

• D'apparence fragile, elle cache un cœur d'acier, sans véritables émotions. Pourtant, elle semble animée d'une flamme ardente, elle est d'une énergie vive et est pleine de vie. C'est aussi une jument possessive et elle fait preuve d'une certaine maturité quand ça l'arrange. A l'échelle des Anciens, autant dire que c'est une novice, non ? Elle n'aime pas spécialement tuer les gens mais aime les faire souffrir. Sa bouille de jeune poney cache bien l'âge de Nocturne - mais c'est connu, les anciens sont les plus vieux équidés qui soient après les dieux et démons. Nocturne est clean. Malgré son penchant pour les mauvaises choses, elle est honnête. Honnête oui, mais elle connaît aussi les demi vérités, les détails oubliés et la rancune. Elle n'hésitera pas à trahir pour son propre intérêt. C'est une jument sociable qui n'hésite pas à aborder les autres même si cela doit finir en bagarre générale. Son charisme fait d'elle une jument active et imposée dans la vie de groupe. Elle déteste être mise de côté et aime aider les mauvais esprits. Elle fonce tête baissée et ne se pose jamais de questions. Noc' à un goût prononcé pour l'aventure. Elle est loin d'être parfaite donc. Son côté lunatique peut faire de ses défauts des qualités et vice versa. Qui a dit que les Anciens étaient des équidés sages ?

• Grise. Petite. Délicate. Oui enfin... Nocturne a une robe tirant vers l'argenté, agrémentée de quelques pomelures. Elle a une crinière en brosse peu fournie mais une longue queue dont la couleur varie désespérément entre le blanc et le noir. Ses yeux sont noirs et ternes, sans jamais une seule autre nuance que le blanc. Elle est très fine, avec une encolure et un dos court. Sa taille est comprise entre un mètre trente et un mètre quarante. Elle a la tête d'un poney mais ses crins étant trop fins et fluides, son toupet n'est pas acceptable pour avoir THE bouille classique. Elle n'est pas vraiment musclée mais bon... Elle compense par une beauté abrupte, sauvage.

• Son passé s'est effacé. Nocturne s'est réveillée quelque part, une nuit d'hiver. Ne supportant pas les rayons tapageurs du soleil dans un premier temps, elle ne sortait que la nuit. Les rares équidés passant dans le coin avait donc surnommé cette terreur de l'ombre "Nocturne". La ponette avait gardé ce surnom comme nom véritable, n'ayant aucun souvenir d'une quelconque enfance. Il n'a suffit que d'un jour pour être métamorphosée. Elle était d'un naturel craintif, mais son court séjour avec d'autre représentants de son espèce l'avait changée. Agressive, violente, elle blessait et faisait souffrir les chevaux qui la supportaient tant bien que mal. Rejetée et de nouveau oubliée, elle s'évertua à changer de caractère.

Elle séjourna ainsi dans plusieurs groupes, mais son gout pour la souffrance ne diminua pas. Elle charmait, critiquait, frappait là où ça fait mal. Tout doucement, Nocturne dériva vers HL dont elle entendait régulièrement parler. Elle finit par se retrouver là-bas et intégra le clan des honoos qui semblait n'être constitué que de chevaux sadiques.

• Lalalilaléreuh ♫

• Ouiii :3

• J'ai un goût prononcé pour les poneys, vous ne trouvez pas ?
    Vous avez remarquez les infos contradictoires sur Nocturne dans son caractère ? Lunatique ♥

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: - Je ne suis pas ainsi... ~ Nocturne -   Mer 25 Mai 2011 - 2:28

validé !

- Je ne suis pas ainsi... ~ Nocturne -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1