L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vieux loup de mer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   Lun 20 Juin 2011 - 23:58

Citation :
- "Et vous êtes arrivé sur les terres Mizus ? Qui avez vous rencontré en premier ? Et ensuite ? Je suis désolée, je suis peut-être un peu trop curieuse !"
- "Votre histoire est beaucoup plus épique que la mienne en tout cas ! Vous avez plus l'étoffe du héros tandis que moi j'ai eu peur et j'ai fuis... et provoqué l'éradication indirecte de ma horde natale."

- Hahaha non ne t'excuses pas voyons! J'aime les questions! Je peux te tutoyer maintenant non? Tu peux me tutoyer pour ma part. Bref! Oui je suis tomber dans une baie, mais pas encore près de l'île. L'eau était encore plus chaude ici que là où je vivais. J'ai tenter de chasser dans la grande baie, mais en vain, il n'y avait pas assez de nourriture pour que je puisse y vivre un instant et retrouver ma horde. C'est là que je suis arrivé sur la terre de Mizu! En fait je n'en avait pas conscience mais j'ai trouvé le bassin poissoneux : Imagines la faim que j'avais en voyant le ban de poisson énorme et juteux qui tournoyait autour de moi. J'ai tenté d'en chasser, car ma faim était trop grande. C'est au moment critique, que Last Kiss m'a poussé dans un coin. Voilà, ce fut la première personne que j'ai vu. Je l'ai trouvé étrange et voir impolie de me faire ça, mais avec diverses explications, j'ai fini par comprendre que ces poissons parlaient et que c'étaient nos amis. Et puis bon, j'ai rencontré d'autre personne super, dont toi plus tard dans l'année.

Il prit une pause pour replonger sa tête dans l'eau et la faire ressortir.

-Je ne crois pas que j'ai une histoire plus Épic que la tienne, mais faut le donner, j'ai tout l'air d'un héros tirer dans les contes pour jeunes poulains. C'est bien dommage pour ta famille... L'acceptation de tes pouvoirs aurait pu sauver plusieurs vie. Si cela peut te rassurer, dans ton histoire, tu n,es pas à blâmer du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   Mar 21 Juin 2011 - 0:02

Je souriais doucement, écoutant la fin de son histoire avec un immense intérêt, avant de le rassurer aussitôt en répondant pour le mettre à son aise :

- "Tu peux me tutoyer, au contraire, cela me ferait plaisir, je me sens moins vieille comme cela !"

Ses autres paroles me plongèrent un moment dans le mutisme le plus profond, alors que je me souvenais de ces moments difficiles, et je répondis sagement de ma douce voix calme :

- "Je m'en doute maintenant... mais tu sais... je ressentais leur jalousie au centième degré, et cela me rendait vraiment malade... je ne sais pas si ma santé mentale aurait tenu longtemps ! Puis... au final... si je suis triste pour tout cela, je suis quand même heureuse d'être ici... avec Arkane... avec toi... avec vous tous... et dans un lieu paisible pour une vie paisible sans passé derrière moi..."
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   Mar 5 Juil 2011 - 1:14

(hellow Smile Je voudrais bien m'incruster .. mais je suis comme très occupée en ce moment .. alors ça va aller au milieu de la semaine prochaine ... désolée Wink)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   Ven 15 Juil 2011 - 23:12

(eh bien on attends :O )

Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   Mar 19 Juil 2011 - 18:46

Le sommet de l'île, et des terres de l'air. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle était née dans la vallée en contre-bas ... et elle était venu explorer le sommet de la montagne quelques mois avant. Elle y avait d'ailleurs rencontré Winter Death .. charmant personnage un peu effrayant. Mais aujourd'hui, Lys y était pour une raison : voir Meere. Les poissons lui avaient indiqués la direction. Elle s'était donc trimbalé son gros ventre jusqu'ici et maintenant, elle était épuisée. Elle vit rapidement la silhouette marine de son étalon, mais il était accompagné d'une pégase .. ah ? Connais pas ... La belle des mers s'approcha donc des deux équidés. Elle ne cherchait pas à cacher le bruit sec des sabots heurtant la roche, alors il était facile pour eux de l'entendre arriver.

-Bonjour ! Bonjour meere ...

Elle s'arrêta sur le bord du bassin, soufflant sa vie.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   Ven 22 Juil 2011 - 4:42

Citation :
- "Je m'en doute maintenant... mais tu sais... je ressentais leur jalousie au centième degré, et cela me rendait vraiment malade... je ne sais pas si ma santé mentale aurait tenu longtemps ! Puis... au final... si je suis triste pour tout cela, je suis quand même heureuse d'être ici... avec Arkane... avec toi... avec vous tous... et dans un lieu paisible pour une vie paisible sans passé derrière moi..."

-Je suis touché. Tu as énormément de courage, chère Light. dis-je avant de m'apercevoir d,une nouvelle odeur. Je renifle l'air avec mes branchie et mes narines. Avec ça, je découvre facilement qui était cette nouvelle présence au départ anonyme. Voilà Last Kiss qui venait nous voir! Mais c'est merveilleux. Je sourit donc à la jeune héroïne et lui annonça l'arrivé de ma ballonnante amoureuse.

- Last kiss arrive...

Alors dans une entrée très peu discrète, la sirène de ma vie arriva à mes côtés.

Citation :
-Bonjour ! Bonjour meere ...

- Salut Last Kiss! Laisse moi te présenter Light Feather, une nouvelle amie, très courageuse et très généreuse. Comme tu peux le sentir elle est des nôtres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux loup de mer (libre)   

Vieux loup de mer (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2