L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Silence   Sam 30 Avr 2011 - 20:56


Nom : Silence
Sexe : Mâle

Race : Demi-dieu, pégase, licorne ( un bâtard)
Clan futur : Mizu
Caractéristiques spéciales à la naissance : Au contraire de son grand frère et de son papa, ce cheval n'a pas de crâne à la place du visage. D'ailleurs, Silence a un magnifique visage tout sauf inquiétant. Il a deux paires d'ailes au lieu d'une ce qui lui rapporte plus d'agilité, de résistance, d'endurance et de vitesse au vol. Son pouvoir de demi-dieu est la manipulation du sang : il peut donc soigner, mais aussi détruire, comme manipuler les bêtes qui portent le sang que Silence manipule. C'est son unique pouvoir. Pour le jeu, Silence utilisera son pouvoir "destructeur" , mais seulement lors de la nuit, son pouvoir "pure" seulement le jour, son pouvoir "neutre" en tout temps. Cependant la manipulation je l'utiliserai pas plus de deux postes par topics, si non je sais ça sera de la triche. Finalement pour le pouvoir dit pure, les soins, il ne pourra pas se soigner lui-même, seulement les autres, car il ne peut ni se détruire, ni se manipuler lui-même.

Caractère : Silence est de nature calme, réfléchit et juste. Il préfère se taire plutôt que de perdre son temps à dire des choses qui ne servent à rien, il est donc très franc, mais diplomate. Dès sa naissante, il est observateur et apprend vite des erreurs des autres. Il est néanmoins un poulain et un futur cheval très sensible. Il est compatissant , donc par le fait même, il déteste le fait que les chevaux ordinaire rejette son grand frère. Donc, Silence est très attaché à sa famille. Il a comme pour valeur la justice, le savoir, la sagesse, la famille et l'amour, mais il a comme vice ; la colère, le refoulement intérieure, la froideur envers les autres et l'impatience. Toutefois, il est très tolérant. Nuance.

Description physique : Silence est de taille plus grande que la moyenne, mais ne dépasse pas son frère et son père. Il a cependant la musculature des deux parents. Sa robe est gris souris, si je ne me trompe pas, ses yeux sont noire et ses ailes vont dans les même teintes, mais plus brunes. On pourrait dire que ses ailes sont semblables aux faucons. Sa corne mince et affiler pourrait facilement transpercer des corps, elle est aussi d'une couleur en harmonie avec sa robe.

Parents et famille : il est née de l'union Kida- Winter Death, son grand frère est Cold Iron.


[center]Like a Star @ heaven Nom : Silence...
Like a Star @ heaven Sexe : toujours mâle
Like a Star @ heaven Age : 3 ans?

Like a Star @ heaven Race : Demi-dieu, pégase, licorne ( un bâtard)
Like a Star @ heaven Clan : Mizu
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Au contraire de son grand frère et de son papa, ce cheval n'a pas de crâne à la place du visage. D'ailleurs, Silence a un magnifique visage tout sauf inquiétant. Il a deux paires d'ailes au lieu d'une ce qui lui rapporte plus d'agilité, de résistance, d'endurance et de vitesse au vol. Son pouvoir de demi-dieu est la manipulation du sang : il peut donc soigner, mais aussi détruire, comme manipuler les bêtes qui portent le sang que Silence manipule. C'est son unique pouvoir. Pour le jeu, Silence utilisera son pouvoir "destructeur" , mais seulement lors de la nuit, son pouvoir "pure" seulement le jour, son pouvoir "neutre" en tout temps. Cependant la manipulation je l'utiliserai pas plus de deux postes par topics, si non je sais ça sera de la triche. Finalement pour le pouvoir dit pure, les soins, il ne pourra pas se soigner lui-même, seulement les autres, car il ne peut ni se détruire, ni se manipuler lui-même.
Like a Star @ heaven Caractère : Silence est de nature calme, réfléchit et juste. Il préfère se taire plutôt que de perdre son temps à dire des choses qui ne servent à rien, il est donc très franc, mais diplomate. Il est un cheval très sensible. Il est compatissant , donc par le fait même, il déteste le fait que les chevaux ordinaire rejette son grand frère. Donc, Silence est très attaché à sa famille. Il a comme pour valeur la justice, le savoir, la sagesse, la famille et l'amour, mais il a comme vice ; la colère, le refoulement intérieure, la froideur envers les autres et l'impatience. Toutefois, il est très tolérant. Nuance. Finalement, Silence adulte est un étalon très mature. Il aime bien les juments et leur fait attention, d'ailleurs il fait plus attention aux femelles qu'aux mâles. L'étalon de sang, est un très bon ami pour tous ceux qui le croise et qui ne le met pas en rogne. C'est aussi un animal très social, bien qu'il parle très peu.
Like a Star @ heaven Description physique : Silence est de taille plus grande que la moyenne, mais ne dépasse pas son frère et son père. Il a cependant la musculature des deux parents. Sa robe est gris souris, si je ne me trompe pas, ses yeux sont noire et ses ailes vont dans les même teintes, mais plus brunes. On pourrait dire que ses ailes sont semblables aux faucons. Sa corne mince et affiler pourrait facilement transpercer des corps, elle est aussi d'une couleur en harmonie avec sa robe.
Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Silence a passé une belle enfance, une très belle. Il faisait des jaloux avec ses quatre ailes magnifiques. Sa corne comme une baguette magique, lui fit faire mille et une histoires avec des petits animaux. Effectivement , il contrôla leur sang et donc il put jouer avec les oiseaux comme avec des marionnettes. Il se fatiguait très vite, mais il avait beaucoup de plaisir. Lorsqu'il grandit, il oublia vite qu'il avait un père vu les absence, en fait il était très heureux d'avoir une maman simplement. Il adorait courir avec elle dans les champs. Avec son frère, Silence était tout a fait le petit frère qu'on veut tous. Il jouait avec son frère et si il avait besoin d'espace il parait sans poser de question. Le temps passait encore une fois, Silence Vieillit et devint plus mature. Il cessa de jouer, et ne parlait pas plus. Malheureusement il perdit contacte avec sa mère, car il parlait trop peu et il ne voulait plus jouer. Avec son frère, la même chose. Aujourd'hui , il est seul et il s'ennuie. Il veut trouver son père pour le voir une fois dans sa vie , une fois juste pour lui. Il veut renouer avec sa mère et son frère.

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? :v
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? :v
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires? :v


Photos (ou signature) : Pour le concours! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Silencenoire le Mer 4 Mai 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: