L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Kalya ; Juste une larme d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Kalya ; Juste une larme d'espoir.   Lun 18 Avr 2011 - 18:51

Hey !
Je suis nouvelle sur HL :3.
Alors comme il se doit, voilà ma présentation !

• Nom : Kalya

• Race : Cheval-Fantôme
    • Clan : Riku
    • Caractéristiques spéciales : Elle fait preuve d'une maturité, d'une intelligence ainsi que d'une réflexion remarquable. Souvent, elle arrive à se faire une image des personnes qu'elle rencontre sans même les connaitre vraiment beaucoup. Mais parfois, il arrive qu'elle « pète les plombs » et qu'elle devienne complètement folle. Je ne vous conseille pas d'être présent à ces moments précis. Ne soyez surtout pas étonnés si parfois elle disparait sans laisser de traces.

Caractère :
    Kalya est une jument imprévisible, souvent traduite à quelqu'un de
    colérique. Elle n'aime pas être remarquée, et préfère la solitude ;
    c'est une jument que l'on associe à la catégorie des 'effacés' ?
    Effectivement, en raison de sa présence qui parfois n'est pas
    remarquable, elle se fait vite oublier. Malgré tout, elle fait preuve d'une grande intelligence.
    Sauriez-vous l'apprécier ?

Description physique :
    Kalya est une jument Fantôme. Elle apparait quand bon lui semble sous forme ordinaire, et dans ce cas présent, sa robe est noire telle les plumes d'un ravissant corbeau. Ses yeux sont d'un bleu plutôt turquoise, ce qui n'est pas très courant chez la race des fantômes. Elle tient beaucoup à son apparence, malgré son caractère plus qu'étrange.

Histoire antérieure :
    Kalya a abandonné ses parents dès son plus jeune âge, en raison d'un caractère parfois très négligeable ainsi que d'une réflexion qui agaçait fortement (ses parents la prenaient pour une rivale). C'est auprès d'un clan spécial où elle réussit à se faire accepter, où elle arriva à admettre ses erreurs et ses défauts, qu'elle forgea sa personnalité, et qu'elle comprit bon nombre de choses de la vie. Petite, elle se démarqua beaucoup grâce à son intelligence remarquable, ainsi qu'à sa beauté qui en faisait rager plus d'une, au plus grand désespoir de K., qui n'aimait vraiment, vraiment pas se faire remarquer. Contrairement à ses parents, ce clan si particulier avait réussi à apprécier la mentalité réfléchie de Kalya. Elle renforça beaucoup son comportement, et ceci durant 4 années. Malheureusement, est arrivé ce qui devait arriver tôt ou tard : Une guerre confronta deux clans ennemis, dont le clan de K. La plupart des adhérents du clan furent tués (Kalya fut une des seules survivantes..), et le clan dut être détruit : ceci provoqua une forte rage en Kalya. Depuis, elle est devenue une grande adepte de la solitude. Désormais, cela risque de lui faire un changement... un gros changement.

• Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Lollipop *-*. Je la remercie d'ailleurs :3

• Tu as des amis/famille qui sont sur HL. ? : Lollipop est une amie proche. (Ne soyez pas surpris si parfois, on se surnomme "Jumelle" !)

• Des suggestions/commentaires ? : Le CSS du forum peut être amélioré, je pense Smile

• Photos (ou signature) :
      Spoiler:

Wali Walou ! Bon RP', et merci d'avance à la personne qui me validera I love you
à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

• Kalya ; Juste une larme d'espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1