L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lollipop

Harde : Mizu - Riku

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Lun 2 Mai 2011 - 22:44

La fraîcheur s'installa rapidement, prenant au dépourvu la petite. Elle dormait en général toute la nuit et ne s'était jamais rendue compte de la présence du froid en arrière plan, lors des saisons estivales. Cold dégourdit ses ailes, et une d'elle vint la couvrir. La ponette accueillit avec reconnaissance cette source de chaleur même si une odeur la titilla. Elle était trop ténue pour être remarquer même proche de l'étalon mais carrément collé à lui, elle était perceptible. Odeur de jument.. Mais pas de Mizus, l'odeur n'étais pas du tout la même.

- Mmmh... Cold ? Tu aurais pas passé du temps avec un cheval d'un autre clan ? Lequel d'ailleurs, lequel de clan ? L'odeur est ténue sur toi mais bien identifiable.

Bam, une colle. Finalement, la petite s'occupa de ses sabots et chercha quelque chose sur quoi s'intéresser. Arkane avait toujours l'air détendu, parfaitement serein. Lollipop sourit intérieurement ; il semblait beaucoup plus abordable quand il perdait son éternel sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Mar 3 Mai 2011 - 20:24

Point d'exclamation ! Malgré le fait que je sois silencieux et sage, j'ai toujours adoré être au courant de la plupart des trucs. C'est comme un p'tit jeu pour moi. Mon regard curieux et amusé se braque aussitôt sur Cold. J'ai bien faillit rigoler. Par sa surprise, Cold a un oeil rouge plus gros et plus lumineux que l'autre. Mais faut voir l'effet que ça donne pour rigoler. Il s'arrête un moment et regarde la petite jument ailée.

- Beeeen c'était les chaleurs y'a pas très longtemps ...

Puis il lève les yeux au ciel.

- Faut bien se trouver de l'occupation ... Rolling Eyes

Je ne peux plus me retenir et éclate de rire. Cold me fixe d'un air un peu géné, dandidant ses ailes et ses antérieurs. Je lui lance alors, tout souriant :

- Je m'attendais à quelque chose de ... plus ... Comment dire ? Pas pareil ! heum ! disons que je ne m'attendais pas à cette réponse ! ^^

Je le vois qui me regarde avec son air de ... "ch't'ai eu !" et il ajoute :

- à vrai dire, j'aime beaucoup répondre aux questions par des réponses peu connue ^^

Puis on se remet en marche.
Lollipop

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Mar 3 Mai 2011 - 21:54

Nouveau silence entrecoupé par le bruit de leur sabot frappant le sol. La végétation laissa place à une plaine, trou de verdure où chante une rivière, tranquille. Lollipop s'éait retranchée derrière un air boudeur. Cold avait soigneusement évité de répondre à sa question concernant l'odeur. A quel clan la jument saillie par Iron appartenait-elle ? La ponette se rapella des effluves semblable à la cendre, impatiente de rencontrer d'autre équidés la portant.

* Et si s'était une Honoo ? Une "méchante" ? Ils habitent - enfin si on peut dire habiter... - sur la terre du feu, dont l'odeur de cendre...*

Lolli secoua la tête avec énergie et pourtant adopta un ton traînant :

- On ne peut pas s'arrêter ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Mer 4 Mai 2011 - 11:17

Cold me regarde avant de me demander :

- L'ai-je vexé ?

Je lui répond naturellement :

- à voir sa tête, sûrement. Mais tu sais les juments ...

- C'est très complexe, je sais ... T-T

Cold et moi marchons vers Lolipop.

- C'est un bon coin ici ...

Lance-il d'un ton neutre. Et j'ajoute :

- Nickel je dirais même.

Cold baille un coup, et regarde ailleurs. Il m'a l'air dans les pensées. Il doit réfléchir par rapport à sa petite rencontre intimes avec une ... une hono ? Je crois que oui. Mais quelle importance ? Tant que c'est pas Venom, tout va bien ! Je me couche tranquillement. Mais ce sujet vient d'attisser ma curiosité. Suffisament pour me senir obligé de le ternimer. Ce qui est rare. Alors je lui demande tandis qu'il se couche :

- Avec une honoo je suppose ?

Cold manque de s'étaller par terre, mais il se rattrappe de justesse.

- MM ... Moi ? Bah oui enfin nan, si ! M'enfin c'est évident !

- areuhm ... ^^ évident ...

- Oui bon c'est bon ! On va pas en faire tout un patacaisse ! Rrrooohlala ! Et puis en quoi ça vous regarde ?

Je réplique, amusé :

- Oh ! Excuse-moi mais ça me trottait sauvagement dans le tête. Fallait bien que ça sorte ^^ Tu ne veux pas en dire plus ?

- Je peux en dire plus, mais j'ai pas envie Yep

No comment ... ><'
Lollipop

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Mer 4 Mai 2011 - 19:07

Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur. Les juments ? Complexes ? Et les étalonts alors ?! Ne sont-ils pas aussi horrible à supporter que nos amies ? Non mais.. Je vous jure !
La petite passa l'éponge sur ce détail minime et se montra attentive à l'échange. La voix d'Arkane poursuivit :

- Avec une honoo je suppose ?

Cold protesta, l'air outré et gêné :

- MM ... Moi ? Bah oui enfin nan, si ! M'enfin c'est évident !

Lollipop attendit la fin de leur échange pour intervenir.

- Une Honoo ? C'est pas le clan des "méchants" ? Celui auxquels appartiennent les dieux et demi dieux ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Sam 7 Mai 2011 - 0:30

Je me tourne vers la petite pooonette à plume et lui répond en levant les yeux au ciel :

- En quelque sorte oui ... C'est pas vraiment le clan où y'a le plus de demi-Dieu. Après, si tu parle du dieu comme Winter Death, c'est logique qu'il soit dans ce clan car son caractère correspond à ceux d'un Honoo. C'est le Dieu de la mort après tout. Malgré que ce soit un justicier, il n'est pas tout le temps honnête dans ses actes.

- Remarque, on m'a dit que depuis qu'il a trouvé Kida, il est devenu beaucoup plus doux et sensible... Renchérit Cold. Heum ! sinon, je suis un demi-Dieu, et je ne fais pourtant pas parti du clan des honoos. Mon caractère ne correspond pas, et je risquerais d'avoir de sérieux ennuis.

- C'est clair : chez les honoos, si tu leur montre le moindre signe de faiblesse, ils en profitent pour te soumettre ou alors ils jouent avec toi, mais pas au sens propre. Voix ce que je veux dire...

- Par contre, les Démons, c'est sûr qu'ils seront dans ce clan. Après tout, ils ne viennent pas du pays des anges ! (pour pas dire bisounours sinon ça ferais bizarre x3)

- Et au fait... en général quand on parle de dieu et demi-dieu, ça concerne souvent la famille de Cold. Bien qu'il soit un demi-dieu ...

- Bah ! tout les descendant de mon père en gros. Winter est l'un des dieux les plus connu de HL car il est le seul à être venu lui-même sur ces terres.

J'acquiece par un petit "mm"

Il fait noir, mais la lune nous éclaire. Il fait frais, et les étoiles sont belles. J'arrive à peine à distinguer Lolipop. Cold est facile à repérer avec les yeux rouges qu'il a ...

Lollipop

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Dim 8 Mai 2011 - 1:21

Cold était facilement identifiable dans la nuit. Par contre, j'avais depuis longtemps abandonné l'idée de repérer Arkane, qui, avec sa robe grise se fondait dans l'obcurité.. Privée de sa vue, Lollipop se re-concentra sur leur échange. Ainsi Cold était un demi-dieu ? Pfff, compliqué la hiérarchie ici...

- Donc le chef de clan des Honoos est un demi-démon ? Ce ne devrat pas être Winter Death puiceque c'est le dieu de la mort ? Il y a combien de démon en tout ? C'est bien compliqué tout ça.. Ils ne peuvent pas ce contenter du fait d'être normal ? !

Une pointe de mépris percée dans sa voix. Ils se compliquaient vraiment la vie avec les morts prématurées...
Lollipop

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   Sam 14 Mai 2011 - 16:11

( Arkaaane ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)   

Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2