L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Dim 3 Avr 2011 - 17:20

▬ Je suis Ichigo Kurosaki, 15 ans, shinigami remplaçant.

▬ La seule race à laquelle j'appartiens est plus une classe de personnes. Des personnes à part. Je suis un shinigami. Je dois malgré tout me classer dans la race des pégases.

▬ Comme dans toutes terres, nous sommes dans une classe précise. Je suis plus du genre des Honoo, bien que mon caractère se rapproche plus de ceux des Mizu. Et pourtant, je suis un Riku. Je suis du genre solitaire. Voilà pourquoi mon choix s'oriente plus vers le clan Mizu.

▬ Shinigami, littéralement divinité de la mort. On ne peut pas me décrire comme un dieu de la mort. Je suis le protecteur spirituelle de l'équilibre entre les âmes, bonnes ou mauvaises qui peuplent ce monde. Ma particularité ? Mon sabre, appelé zanpakuto. Nous nous en servons non pas pour faire le mal, mais comme dit plus haut, pour assurer l'équilibre des âmes dans ce monde.

▬ * pique l'antenne * Bon, c'est Neb' à l'appareil. Connaissant la bête, il serait capable de vous dire " En quoi ça vous regarde " et de se barrer. Ichigo est du genre imprévisible. Attention à ne pas l'énerver, vous vous retrouverez au cimetière en moins de deux. D'ailleurs, j'y pense, il va falloir que je me cache pour ne pas m'en prendre une... Malgré les apparences renfermés d'Ichigo, il a un gros coeur qu'il essai de cacher. Contrairement aux Rikus, il cache en lui une énorme force. Qu'il essai aussi de cacher pour ne pas se faire sauter dessus par tous les sadiques du coin qui le veulent en combat. /BOUM/ Et merde, il est de retour ! /BAM/ Si on vous demande où je suis, ben... je suis pas là ! /SBAM/ Ah, il est tombé dans un de mes pièges ! Bon, je vais pouvoir continuer alors !

▬ Ichigo, c'est le beau gosse à l'état pur /PAN/ Ouais, c'est bon, j'la ferme... Sa robe palomino a souvent des reflets beiges, argentés et bai. Effectivement, c'est une robe bien particulière qu'il a. Une autre particularité : il a des yeux semblables à ceux des humains. Dans ses yeux, peu d'émotions ont la chance de passer. Autre particularité (je sais, il en a plein) : Il lui manque une oreille (merci Aizen...) C'est con mais c'est comme ça.

▬ Ichigo est à la base un humain. Durant sa petite enfance, Ichigo était un enfant comme les autres, un petit garçon souriant, heureux voire un peu niais. Sa mère était au centre de sa vie, et tant qu'elle était là, il avait le sourire. Même quand Tatsuki, son amie d'enfance, lui envoyait des coups bien sentis pendant leurs cours de Judo communs. Jusqu'au jour où, se baladant près d'un canal avec sa mère, il aperçoit une fillette sur le point de se noyer. L'enfant est en fait un leurre, une illusion créée par un Hollow pour tuer Ichigo. Mais le petit garçon ne s'en rend pas compte, et fonce pour la sauver. Il perd connaissance. Lorsqu'il reprend conscience, sa mère est allongée sur lui, morte pour le protéger du Hollow, qui a prit son âme au lieu de celle de son fils...
    Depuis la mort de sa mère, le petit garçon souriant s'est renfermé, et est devenu le jeune homme au visage impassible, toujours grognon. Par la suite, il rencontra Chad, cette armoire à glace qui malgré sa taille impressionnante, refusait d'utiliser sa force pour se battre. C'est après une rixe avec des petites frappes qui en voulaient à Chad qu'il décidèrent de n'utiliser leurs forces respective que pour se battre l'un pour l'autre.
    Mais un jour, plus rien. Le vide. La vie l'avait quitté. L'âme était partie, ne laissant plus qu'un corps vide. Certain appelle ça le coma. Moi, j'appelle juste ça le vide. Pourtant, que fait-il ici ? Il pense à un immense cauchemar. Pourtant, il doit faire face aux hollows habitant dans les environs. Ichigo ne restera pas ici éternellement. Alors, faites attention, il se peut qu'un jour, il n'y est plus personne. Plus rien. A nouveau un corps vide. /GLANG/ Et merde, il a réussi à se barrer. Bon ben j'y go ! * Laisse l'antenne * Tu vas voir Neb, ça va te faire drôle !

▬ J'ai connu le forum by Pok' ! Je suis Neb', première du nom, est surement la seule !

Dernière édition par H. Lecter ~ K. Ichigo le Mar 5 Avr 2011 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Mar 5 Avr 2011 - 10:10

Bonne présentation malgré quelques ros trucs pas beau Yep -> mais avec une bonne relecture, ça va s'effacer ! je te laisse le temps de revoir ta présentation et de mettre ton superbe montage (sérieux je kif ! *o*) dans la signa'. et il me semble qu'il faut que j'aille vérifié si tu as bien mis ton perso chez les Rikus (bon c'est pas trs grave parce que ton premier perso y est déjà (il me semble) ) bref ... je te laisse jusqu'à ce que tu me dis que c'est bon.

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Mar 5 Avr 2011 - 18:44

J'ai corrigée ;D ! Et j'avais deja mis mon montage ^^. Hannibal est un honoo au fait =D !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Mar 5 Avr 2011 - 20:33

ah ! je croyais que c'était un Riku ... euuuhm d'ailleurs, il vaudrait mieux revoir ce choix. Je le classerais plutôt dans les mizus ... c'est pas un lâche, il fait régner la justice, il est sage, et reste solitaire. Certes, il est impulssif et peu patient. Un honoo serait très mal concidéré par son clan s'il est juste. En principe c'est ça. enfin c'est mon avis. Je souhaite juste que tu fasse un bon choix ... D'autant plus qu'il y a beaucoup de Honoo (reste à revoir les effectifs x.x')

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Mar 5 Avr 2011 - 20:59

Bon ben va pour les Mizus ^^ & c'est HANNIBAL le HONOO ;D
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Mar 5 Avr 2011 - 21:24

x3 ah ? maaaaais alors d'où c'est qu'ça vient ce vert sur ton pouf ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   Mar 5 Avr 2011 - 21:39

Bon ... je t'ai corrigé quelques petites fautes par-ci par-là, j'ai espacé les paragraphes (au niveau des carrés) pour mieux qu'on arrive à lire (j'ai relu 3 fois la même ligne sans vraiment m'en rendre compte ><')

bref. présentation validée !

Si tu veux me répondre pour ce que je viens de mettre, c'est pas mp ^^

MessageSujet: Re: ▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant   

▬ ichigo ; tu es négligent, jeune & impuissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1