L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lollipop - Si on joue, je sortirais vainqueur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop

Harde : Mizu - Riku

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Lollipop - Si on joue, je sortirais vainqueur ♫   Mer 23 Mar 2011 - 22:24

• Lollipop• F'• 5 ans. • Pégase• Mizu.• Lollipop nage mieux qu'elle ne vole.. Oui, elle prend ses ailes pour des nageoires quand sa lui prend. • Lollipop est une jument assez effacée. Plutôt calme, sage, réfléchi, elle préfère aider que d'être aider. C'est une petite qui aime la vie de groupe plutôt que la solitude. Lollipop est complexée par sa petite taille et déteste les allusions à ce sujet.. Gare à vous !! Elle se révèle parfois encombrante et immature quand ça lui prend.. Rien que pour embêter son monde. Elle est aussi infidèle et ne reste JAMAIS avec le même étalon. Elle aime pas, c'est mieux de tout tester /ZBAF/. • Lollipop est, comme marqué plus haut, très petite. Très ? Ben oui, les pégases sont connus pour ne pas être nains et avoir une taille tournant plutôt dans les 1m70. Lolli' atteind donc 1m40 - sur la presque pointe des sabots hein ? 8D - mais reste très fine. Son œil droit - bleu/violet, je précise quand même - est caché par un long toupet de couleur aile de corbeau. Sa crinière cache une bonne partie de son encolure et est légèrement ondulée. Oui donc son œil gauche - qui a été oublié - est rouge, sympathique non ? Elle est fine, pas spécialement musclée non plus. Carrément banale. Elle se cache souvent derrière ses ailes marrons et noires, assez grande pour la masquer. De loin, elle se fonderait presque dans un désert aride.. Elle a souvent l'encolure haute, la tête bien droite et les oreilles de travioles - j'veux tout entendre   - ce qui donne l'impression d'une jument craintive et sur ses gardes.. Pas du tout ! C'est sa façon d'être, de se donner l'impression d'être plus grande, plus imposante.• Il était une fois une pouliche, petit bout de pégase au regard profond. Elle grandit avec ses amis les poulains.. Enfin moralement. Lolli' restait désespérément petite.. Tellement petite et fine que les autres la délaissèrent."-Elle vaut rien... Pis t'as vu sa taille ?!""-Elle va pas voler bien haut encore.. Mirska est une mauvais poulinière, toutes ses progénitures sont mortes ! Celle-ci a survécue mais..."Lollipop supportait les rumeurs et les moqueries avec dignité. Vers ses trois ans, elle assista à la mort de sa mère. Poussait dans un canyon par les autres jument après qu'elles lui aient briser les ailes... Ses si belles ailes ! Dégoutée, notre naine s'en alla à tire d'aile vers HL. Elle arriva chez les honoos. La terre désertique et inconfortable la ramena à son chagrin. Trois jours s'étaient écoulés depuis son arrivée sans qu'elle ne rencontre une âme qui vive. Alors que l'aube d'un quatrième jour pointait le bout de ses naseaux, un grand cheval squelettique apparut. Ill. Il était sympathique au premier abord.. Lollipop eu le malheur de le provoquer quand il insista sur sa petite taille. Ce salop eut vite fait de la priver de son pouvoir hypnotisant - qui n'avait aucun effet sur ce déchet ambulant sans yeux.. -. C'est ainsi que pour sa "convalescence" - elle à la déprime facile ! - elle rejoignit les Mizus... Avec un semblant de sourire. • Google, mon ami ♥• Ouiii :3• Rien à redire.. :3 •

Dernière édition par Lollipop le Mer 4 Mai 2011 - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lollipop - Si on joue, je sortirais vainqueur ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1