L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle (Pv Sway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elle (Pv Sway)   Lun 14 Mar 2011 - 1:22

Étoile prit congé de sa grande soeur. Sa soeur avait le caractère d'un kuuki croisée d'un honoo parfois, , mais quelle peste fermée d'esprit que Corail pouvait être! Surtout c'est temps-ci , car elle avait ses chaleur. Étoile ne les avaient pas encore. Ce n'est pas parce qu'elle était trop jeune, non elle était dans l'âge. En fait, elle avait l'impression qu'elle était moins fertile c'est tout. Les juments pouvaient être en chaleur deux ou trois fois par année ici, mais Étoiles juste une fois et ça c'est n'importe quand. Cependant, elle n'était pas miner du tout par le fait qu'elle soit pas comme les autres sur ce point là. Elle en était même très heureuse. Son coeur était très protéger et ce n'est pas n'importe quel étalon qui allait en profiter. Elle était une dure de dure sur ce point là. Sa soeur était tout le contraire, tant que ça peut, elle veut. Elle est d'une simplicité inquiétante cette Corail, selon Étoile. Marchant de le sable froid, Étoile regarda au loin le volcan. Elle trembla et détourna rapidement sa vision vers la mer. C'était pas mal plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Lun 14 Mar 2011 - 1:38

Seigneur, ça faisait longtemps. Sway c'était montré très peu sorteu ces derniers temps. Peut-être parce qu'il ne se sentait plus a sa place dans se monde nouveau. Les siens avaient presque tous disparut, et il n'en avait rencontré aucun. C'était un peu déprimant à la longue. Mais se qui l'était encore plus, c'était cette folie des honoos. Certes, le monde était bien garnis de bonnes âmes. C'est kuukis paisibles et joueurs et ces Mizus réfléchis. Mais ce n'était pas encore assez. Il avait se médaillon qui lui disait tout en plus. Alors il n'avait plus de surprise. Il avait parfois le goût de l'enlever pour pouvoir vivre dans l'inconnu. Mais il ne pouvait pas, il était relié à son cerveau. Zut. Puisqu'il avait le temps, il c'était permis une promenade vers l'île des Mizus. Il c'était dis que se serait un bon casse-tête à résoudre pour trouver l'entrée. Et il avait fait bien attention de taire son bijou. Il trouva le passage secret après quatre jours de recherches intensives. Et maintenant, il foulait le sol caillouteux de la micro île. Il la traversa en un rien de temps malgré sa petite taille. Il n'était pas si petit quand même ! De la taille d'un poney. Et sachez, personnes que ça peut intéresser, qu'un poney peut très bien s'accoupler avec un cheval ! Quoi qu'il en soit, il se retrouva rapidement sur la plage de coquillages. Il n'y avait décidément pas grand monde ici pour un quartier général .. ha si ! Une jolie dame juste là ... Il s'en approcha lentement.

-Bonjour belle demoiselle ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Lun 14 Mar 2011 - 1:59

Étoile creusa dans la sable à la recherche de vieille moule au moment où le petit mâle fit son entré. Craintive , elle leva sa tête subitement et jeta son regard sur l'inconnue qui n'avait pas l'air du tout méchant. Elle se calma. Ce petit poney n'avait rien d'épeurant. C'est presque insultant pour lui, car elle avait peur D'Arkane et de Light avant de leur parler. Le petit monsieur s'approcha d'elle, mais Étoile n'en fit plus de cas, elle retourna à sa recherche de moule. La cheval de mer avait sentit l'odeur de Riku sur lui : elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la voir de si tôt. En fait, elle prêta l'oreille vers lui espérant qu'il parle à un arbre. Ça la faisait bien rire. Cependant, ça n'arriva jamais ce moment là car à sa grande stupeur, il lui parla. Son corps se crispa et ses yeux bien rond. Elle leva doucement la tête faisant attention de ne choquer personne . Humm.

- Allô... souffla la jeune jument . Elle le dévisagea un bon moment, mais ce n'était pas méchant. Elle se demandait vraiment pourquoi un mâle , Riku , lui parle alors qu'elle n'est pas un arbre et elle n,est pas dans ses chaleurs. Elle avait donc rien d'intéressant à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Lun 14 Mar 2011 - 23:22

Sway la trouvait bien charmante cette jument des mers. Elle avait une apparence timide et calme, mais il pouvait sentir en elle une grande intelligence. Ses prédictions furent presque toutes confirmées par son attitude à son égard. Elle ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il lui parle. Bon, il était vrai qu'il était un Riku, clan représenté par les plus antisociales chevaux que cette planète ai portée. Mais bien que le monde entier se soit arrêté à cette conception de cette tribu, elle était fausse. Enfin, pour la plupart d'entre eux. Certes, les antisociales trouvaient leur compte parmi eux. Mais la plupart aimaient les contact. Ils avaient simplement une raison de rester à part : un secret, une peur, un manque de confiance. C'était varié. Pour sa part, le petit étalon était un Riku pour diverses raisons. Premièrement, il aimait beaucoup le calme et la solitude propices à la réflexion. Deuxièmement, il se sentait comme un être à part. Il n'avait pas ces caractéristiques qui composent une nation. Il n'était ni colérique, ni léger. Il n'était pas non plus indéfinissablement intelligent et uni comme les Mizus. Sans être pour autant solitaire à l’extrême, il s'était trouvé intéressant chez les êtres de la terre et y avait élu domicile. Ce n'est pas pour ça qu'il fuyait les contacts.

-Il est faut de croire que tous les Rikus vont vous fuir ... Je m'appelle Sway With Me, on m'appelle Sway.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Ven 18 Mar 2011 - 0:42

Citation :
-Il est faut de croire que tous les Rikus vont vous fuir ... Je m'appelle Sway With Me, on m'appelle Sway.

- Non ,répliqua la petite blanche aux taches oranges, en fait le riku ont la tendance de fuir la compagnie, alors ne vous vexé pas de ma surprise.

Elle fit un moment de silence jugeant la petite créature avec son si beau collier. Ses yeux brillèrent à la vue de se magnifique joyaux. Étoile pensa qu'il était important aux yeux des dieux, ou d'une autre force extérieur. Peut-être était-il un ancien? Oh c'était évident maintenant , il faisait partit de ce groupe disparut maintenant.

-Moi c'est Étoile. Enchanté Sway With Me. dit elle poliment en baissant humblement sa t^te en signe de salutation solennelle. Puisqu'elle rit un peu, elle se trouvait ridicule d'en faire autant. Cependant, elle savait que la première impression était importance, vaut mieux se donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Mer 4 Mai 2011 - 19:53

Il salua sa réflexion. C'était malheureusement vrai que les Riku avait cette ridicule réputation de solitaire. Quand on y pense, les arbres ne sont pas intéressant du tout comme compagnon de discussion. Ils ne parlent pas. Sway avait énormément de savoir et il aimait le partager avec les autres. C'était sa vocation. Il écouta avec attention les informations que la belle jument des mers lui donnait. Il buvait toutes les paroles qu'il pouvait entendre. Puis, il fit cette figure de dressage qui le caractérise presque : la révérence. Visiblement, elle cherchait à faire une bonne impression .. et bien lui aussi ! Il la trouvait fort jolie et attirante.

-enchanté de vous rencontrer. Êtes-vous nouvelles dans le coin ? Je ne vous ai jamais croisé sur les terres de HL ... Il est vrai que je ne sors pas souvent, mais quand même ...

Il fouetta l'air de sa longue queue lourde et frisée. Il souriait doucement et son corps était détendu. Il arrivait presque à la même hauteur de la petite jument. Et ça lui faisait un bien fou de ne pas être si petit parmi les chevaux si grands ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Jeu 5 Mai 2011 - 0:41

Puis après avoir dit le tout, Sway lui avait fait une révérence si humaine qu'elle gêna la petite Étoile. Elle ne comprenait même pas pourquoi cet étalon en faisait encre plus qu'elle. Cependant, Sway qui sait tout ne devait pas être vexée du regard déroutée de la jeune femelle parce que c'était dans sa nature d'être si timide et intimidée naturellement. Reprenant ses esprits, elle attendit que l'étalon se relève.
Citation :
-enchanté de vous rencontrer. Êtes-vous nouvelles dans le coin ? Je ne vous ai jamais croisé sur les terres de HL ... Il est vrai que je ne sors pas souvent, mais quand même ...

- Je viens de l'île bien entendu, mais en fait j'habite plus la Baie de HL , la terre n'est pas autant mon élément que la vôtre. Et comme je chasse avec ma soeur souvent sous l'eau, il est donc compréhensible que nous nous croisons seulement que maintenant. dit-elle doucement avec grâce et intelligence. Étoile lui sourit même, mais c'était bref. Son sourire était comme un vrai trésor : rare et précieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Ven 6 Mai 2011 - 2:18

Il hocha la tête avec délice, souriant à ce sourire. Il absorba la lumière qui en émanait comme on absorbe la vitamine D du soleil un matin d'été. Il secoua un peu sa crinière puis marcha vers la rive, la lumière se reflétant sur sa robe alezan.

-Je comprend fort bien. Moi-même, étant un ancien, j'ai tendance à sortir peu souvent. Est-ce trop indiscret de vous demander de me parler de vous ? Je suis fort curieux voyez-vous ... c'est dans ma nature d'ancien.

Il se tourna vers elle pour la regarder de ses yeux perçants. Son médaillon scintillait faiblement, mais il repoussait l'information, Il essayait de ne pas le faire fonctionner pour qu'elle puisse lui parler. Il trouvait sa voix si charmante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Ven 6 Mai 2011 - 2:42

Citation :
-Je comprend fort bien. Moi-même, étant un ancien, j'ai tendance à sortir peu souvent. Est-ce trop indiscret de vous demander de me parler de vous ? Je suis fort curieux voyez-vous ... c'est dans ma nature d'ancien.

-Je ne sais pas, je ne vous connais pas vraiment... posez des questions et on verra.

dit-elle simplement en allant tranquillement vers l'eau. Sa peau lisse et souvent gluante devint de plus en plus sec. Elle avait besoin de se rafraîchir un peu. Sway devint comprendre ça, il est intelligent! Une fois dans l'eau la petite jument était toute ouïe à écouter ses questions. Elle fit quelque cercle dans l'eau peut profonde et se laissa finalement bercer par le douce vague de la marée basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Mar 10 Mai 2011 - 2:36

Tout à fait compréhensif de son état, il s'approcha à son tour du rebord de l'eau. Il alla même jusqu'à se laisser tomber sur le côté et à replier ses pattes pour se coucher en vache. Il regarda la jument des mers.

-Vous dites avoir une soeur ... avez-vous d'autre famille ? êtes-vous très proche de votre soeur ?

Une mouche, une des premières de l'année, osa passer proche de son oreille. Il agita simplement celle-ci pour la chasser et sourit. Le printemps était bel et bien entamé et l'été approchait au pas de course. Les journées étaient plus chaudes et la neige avait complètement disparu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   Mar 10 Mai 2011 - 2:58

Citation :
-Vous dites avoir une soeur ... avez-vous d'autre famille ? êtes-vous très proche de votre soeur ?

Elle baissa les oreilles un peu intimidée par toutes ses questions. Une aurait suffit et encore, elle espérait qu'il lâche prise, même si à vrai dire la compagnie de ce mâle ne lui déplaisait pas . Elle fut distraire par la mouche et sourit à cette créature que l'ordinaire trouvait écoeurant, mais elle plus pensive, elle trouvait la mouche importante à la vie. Elle nourrissait les oiseaux et la terre en produisant de l'engrais, mais elles sont aussi là pour faire-valoir au papillon magnifique. Sans insecte laid, il n'y avait pas de comparaison et donc il n'y avait pas de beauté véritable. Il y avait de l'ordinaire partout.

- Je n'ai plus que ma soeur, alors je suis très proche d'elle oui. Nous sommes souvent ensemble mise à part en ce moment. C'est important pour nous deux d'avoir nos jardin secret et nos moments intimes. Ça n'empêche en rien que sa présence me plaie, même si elle a tendance à rire de ma timidité ou de ma trop grande politesse. Elle a si peu de manière, on dirait une Kuuki avec un caractère très prononcer qui frôle le Honoo vulgaire... Mais bon c'est ma soeur et c'est de nos contraste qu'on s'équilibre.

Un bruit survint derrière elle, un clapotis. Elle crut que ce fut sa soeur, mais ce n'était pas elle. C'était plus gros... Plus menaçant 0_0!!! Étoile analysa rapidement les fait et chercha des cercles dans l'eau , signe d'un mouvement, mais rien. Il était trop tard c'était partit. Elle se retourna pour regarder le mâle doucement. Il était petit, vraiment petit. Elle y était peu habituer , car les mâles qu'elle connaissait la dépassait d'une ou deux têtes même. On la prenait parfois pour un poney, mais une chance que sa soeur était grande. Un autre bruit resurgit! Elle paniqua cette fois, elle était si peureuse, elle sortit de l'eau en éclaboussant L' ancien sans le vouloir. Elle observa l'eau et vit une silhouette.

( Bon tu as le choix, c'est un gros poisson ou c'est un autre personnage soit a) Lys b) Meere C) Never D) un étalon random hoono que tu peux faire pour le plaisir Razz ou E) un de tes persos maléfique ou pas.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle (Pv Sway)   

Elle (Pv Sway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1