L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Never smoke, Kids! (combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Death

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Never smoke, Kids! (combat)   Mar 8 Mar 2011 - 21:28

( Never)

Il faisait plus chaud en ce beau mois de mars, le printemps était à la porte et ne cessait de cogner pour que l'hiver s'en aille. Sacré printemps! N'a-t-il pas compris que l'hiver est bien plus tenace que lui! En ce moment, la neige fondait un peu, la soleil tapait fort sur cette terre autrefois sèche puisque maintenant elle est gorgée d'eau. Il passa la journée seul réfléchissant à sa vie. Il avait dit à Poky qu'il voulait devenir Riku et après un échange des voeux tendres à Poky, il lui avait promis qu'il resterait Kuuki. C'était bien difficile maintenant. Il était si confus, entre la joue et la haine , il n'arriva pas à avoir une sortie, un repos de ses incessantes questions. Il poussa un long soupire et gratta le sol. En bougea sa patte , une douce lueur diffuse apparut. Son halo était étrangement très présent en ce moment. Il baissa la tête et mangea les rares brins d'herbes au sols. Le temps passa ainsi jusqu'au coucher du soleil.

- Haaa comment je peux être Riku quand je m'enmerde seul! Je n,ai peut-être plus l'âme à jouer, mais je ne l'ai pas plus à rester seul...

Dernière édition par Never le Sam 19 Mar 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Mar 8 Mar 2011 - 23:11

La nuit tombe, il n'est plus bon de trainer à cet endroit déserte. La lune se montre et qui dit lune, dit clairté. Donc, voir n'est pas le problème. Vraiment ? Et bien si ! Justement. Car qui dit clairté, dit pénombre. Et ... qui dit pénombre ... dit choses qui bouges. Encore plus au claire de lune. Et encore, il n'y a pas de loup-garou ici. Mais d'ailleurs, ces bébêtes ne voudrons pas d'un cheval-fantôme. Et si je vous disez ... le mot ... fumée. ça ne vous dit rien ? Pas grave ! Vous verrez.

La nuit s'avance vers son trône appelé minuit, en compagnie du silence. C'est elle qui veille à la place du soleil. Et elle place sa lanterne pour mieux voir le spectacle. Dans la pénombre, quelque chose file vers Never. C'est long. Indescriptible. Mais qu'est-ce donc ?
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Mer 9 Mar 2011 - 1:37

Il sentit cette présence. Il se mit en son tour dans son état gazeux. Il fila droit vers la noirceur. Oh non ça sera pas aujourd'hui qu'il va se faire intimider, si il le faut il va se battre jusqu'à la mort, mais il ne se laissera plus faire. Ça puait le hoono, ça sentait sa race. Il détestait déjà cette inconnue. Il allait le massacré.
Sous la lune on entendait la rumeur d'un futur combat. La lune, à cause de la nouvelle chaleur, était orange et le nuages étaient de plus en plus lourd. Smoke apportait beaucoup de malheur, mais Never n'a plus peur.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Mer 9 Mar 2011 - 23:43

Il veut changer de statue dirait-on. Soit c'est un honneur pour Smoke de se battre avec la même race que lui. Celà remonte à si longtemps ! Un nuage noir de fumée fonce vers le gaz blanc. Des crocs jaillissent de la fumée, et une mâchoire se forme, puis passa sur tout le noir passe sur le corps gazeux du pauvre Never. Le corps de Smoke l'a engloutit comme une simple souris. La mâchoire terrible se balade dans le noir de son propre gaz, à l'affût de la moindre solidification du corps de sa proie. Sa dentition fait vraiment penser à celle d'un cheval-dragon. De même pour son nez qui ne resemble pas à celui d'un équidé. ça resemble plus à celui d'un ... d'un ... dragon.
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Jeu 10 Mar 2011 - 1:40

Never avait plus d'un tour dans son sac. Lorsqu'il fut engloutit , il éclata d'un bon rire et son sourire était aussi vilain que celui de Smoke. La lumière effraie l'ombre depuis des lustres, alors il ne voyait pas encore le soucis d'être engloutit. En une éclaire de seconde, il sonda l'esprit de son adjuvant et y découvrit la pensée que Never voulait savoir . Oui Smoke était là pour le mal. Voilà, il n'attaquerait pas un innocent, il est loin de l'être. Soudain, le cheval blanc et gazeux produisit une très forte lumière. Son halo cyan devint blanc éblouissant. Il rejeta l'ombre dans un coin de cette manière.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Jeu 10 Mar 2011 - 23:37

Smoke ne s'attend rarement à se genre d'attaque. Il est trop orgueuilleux. Mais en même temps, il attaque toujours par surprise et rapidement. Donc il est rare que ses proies aient le temps de répliquer.
La lumière aveuglante l'éblouis, et il ferme les yeux poussant un hennissement très strident et se volatilise en fumé. Plus de parties matériel. Le nuage de fumé s'écarte de son adversaire.
Smoke gronde de colère en lui même. Il trame un plan.
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Sam 19 Mar 2011 - 23:27

Never fit volte face devant son ennemi. Il regarda sévèrement Smoke disparaître en fumé, il n'était pas si stupide que ça. Never fit de même. Il frémissait d'envie de le faire fuir, de lui montrer à quel point les kuuki peuvent être des guerriers. Son sang était maintenant un flux d'adrénaline pure, le cheval fantôme sentait ses pouvoirs décupler sous cette énergie nucléaire. Il attendait avec impatience la suite de la bataille. La lune drapée de la présence sombre de Smoke énervait l'étalon chanteur de plus en plus. Il y a parfois des karma comme ça qu'on déteste sans raison...

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Dim 20 Mar 2011 - 0:01

Enragé, Smoke attaque une nouvelle fois. Mais plus rapide cette fois-ci. La fumée fonce sur Never, se disperce, et monte pour envelopper tout entièrement le gaz blanc. Le gaz noir se solidifit un chouilla, et compresse le gaz blanc pour le forcer à se matérialiser. On entend rien, nul son se propage, et l'on ne voit pas un mouvement. Pourtant, le combat fait rage. On peut voir, si on regarde bien, une masse sombre bouger, éclairée par le claire de lune. Nul gaz blanc. La fumée ne le laissera pas s'échapper.
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Lun 11 Avr 2011 - 2:30

L'étalon chanteur se fit engloutir par les ténèbres. Non. Il se fit compresser avec force au point où Never n'arriva pas à sortir un son. L'être vaporeux ne se laissa pas faire. Puisqu'il faisait si noir et si chaud à ce moment là, Never pu virer la situation à son avantage. C'était simple: il dévora l'énergie vital - en partie- de Smoke et du coup l'atmosphère devint bien froide. Au point où le sol autour d'eux était givrer et que là où il y avait de l'eau qui s'échappait de la neige, il y avait de la glace noire. Soudain, Never fit jaillir à nouveau une lumière plus forte encore. Une lumière blanc éclatant produit par l'énergie même que l'étalon fantôme avait retiré de son adversaire. La lumière blanche perça à quelque endroit Smoke et c'est ainsi que Never put s'échapper. Plus loin, Never se mit solide.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Mar 12 Avr 2011 - 13:28

Le froid s'installe, le givre aussi. Mais la température basse ne fait rien contre Smoke. C'est plutôt dans le neutre. Smoke n'apas besoin de chaleur pour vivre. Du moment que les composants chimiques sont présents... Mais en revanche, il fut un peu passé à l'aspirateur quand Never vint lui pomper son énergie. Ce qui ne manqua pas d'échapper aux sens de Smoke. Ce dernier allait intensifier la solidification quand tout à coup, Le nuage blanc s'illumina encore plus. Il sent son corps en gaz se séparer en plusieurs parties. Alors il le laisse filer pour se solidifier à nouveau. Ne pouvant retenir d'avantage son gaz, le corps du cheval fantôme noir fume beaucoup, mais de sorte que la fummée reste proche de lui.

Smoke redressa la tête, et le toisa d'un regard plein de défit. Il à la rage ! Il n'aime pas perdre. Car il ne perd pas beaucoup de fois. Sa puissante mâchoire s'entrouvrit, laissant échapper un grondement lourd de menace. Son regard noir s'intensifit soudain, tandis qu'une petite lape de fumée s'approche de Never en rampant au sol. Puis, elle remonte le corps blanc, et rentre dans son corps par les naseaux.
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Lun 18 Avr 2011 - 3:28

Never baissa sa garde à un mauvais moment, il était un peu essoufflé voilà sa raison. Alors qu'il avait la tête baisser, son ennemi rampait le sol humide à toute vitesse vers Never. Au dernier moment Never se cabra pour éviter le coup, mais il était trop tard : Smoke était en lui, c'était de très mauvaise augure. Il paniqua d'ailleurs et tout son intelligence partie en coup de vent pendant un certain moment. Il hennit aussi fort que Smoke lors qu'il avait hurler sa rage., mais Never c'était sa peur. Il se rua à gauche et à droite et piqua des sprint. Il était complètement déboussolé. Il sentait le mal courir dans ses veine, lu chatouiller la cervelle. C'était pire que Ill : lui au moins il ne pouvait pas posséder les gens. La pauvre animal chantant, n'avait même pas eut l'idée de se mettre lui aussi en état gazeux pour échapper à les ténèbres.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Ven 22 Avr 2011 - 23:28

En son fort intérieur, Smoke sourit. Rare sont ceux qui lui échappent. Rare sont ceux qui survivent à cette attaque traitre et rusée. Il ce concentre d'avantage dans le corps afin de mieux rester dedans. Il est logiquement plus difficile de rester à l'intérieur quand ça bouge que lorsque c'est immobile. Mais il y a un avantage quand le corps s'active : les muscles agissent sous l'effort, ce qui demande d'avantage d'air. Hors, les poumons de Never se remplissent en ce moment même de fumée.

Pensera-t-il à se changer en gaz ? Smoke ne l'épargnera pas. Ou alors ... Ou alors ... Quelqu'un pour le sauver ? Dans cet instant de panique, ce sera avec la bienvenue !

(je te laisse le choix x3 ce qui n'est pas de l'avis de Smoke qui a des envie de meurtre x3 )
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Sam 30 Avr 2011 - 2:01

(Je voudrais que Never reste en vie encore pour l'instant. Mais jte fais signe si je veux qu'il meurt haha!)

Never étouffait alors que Smoke remplissait ses poumons. Le fantôme piaffa, il n'avait pas d'éclaire de génie en tête, même son instinct était silencieux à ce moment là. Que devait-il faire maintenant? Il ne pouvait pas demander d'aide, pas ici: le monde se fou bien de voir un inconnue mourir. Il devait agir maintenant. Son coeur pompa rapidement et de plus en plus vite. Il commençait à sentir des crampes. L'étalon bientôt père ne baissa pas cependant les "bras" si vite. Il eut soudainement une idée, mais ça ne veut pas dire qu'il va réussir. Il piaffa donc plus vite et la poussière se leva. L'animal fit par exprès pour mettre se museau dans la poussière et ainsi éternuer assez fort pour enlever un bonne partie de la fumée de son corps, mais il en restait. Il recommença donc jusqu'à ce qu'il sente ses poumons plus libre. Il se mit vaporeux, mais toute fois encore voyant, au cas où quelqu'un viendrait pour lui donner un coup de main.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Sam 30 Avr 2011 - 17:03

Devenir Gaz pour être intouchable ! là est la sollution ! Smoke se retire de Never et hurle de rage. Il est fou ! Il veut le tuer ! Et il va le tuer ! Tôt ou tard ! Il se matérialise car il n'a perdu le contrôle. Et il gronde de colère menaçante.

(un petit passage d'Ill ?)

(récit court parce que j'ai pas trop d'idées et qu'il faut te laisser réagir aussi ^^ )
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Sam 30 Avr 2011 - 19:16

( Heumm Ill? Okay, mais Never va être plus que Pissed off XD Je me demande comment ça va finir. Bon alors fait répondre Ill avant moi)

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Dim 1 Mai 2011 - 13:39

(Disons qu'Ill fait partie des seuls à faire déguerpir Smoke. T'inquiète, le temps qu'Ill reconnaisse Never et le repère, ça va mettre du temps xD Never remarquera sûrement un petit changement : en regardant la corne d'Ill, il n'aura sûrement pas la même impression que la dernière fois. je poste avec ce compte et après je permute.)

Smoke sent une odeur. ça sent mauvais. Dans tout les sens du terme. Il braque son regard vide sur l'étalon blanc. Puis il lui offre un sourire crochue et sadique. Avant qu'il arrive, Smoke ricane méchament et fait demi-tour pour s'enfuire en se transformant ses membres en gaz.

(out pour Smoke)

Une odeur de cadavre se répand dans l'air. Puis une silhouette aparait. Cadavérique. Mais quel est donc cet être maléfique ? Ill. Rien d'autre que Ill. Lui, il sent une odeu aussi. Mais faible et très particulière. Et cette odeur à une identification : cheval fantôme en fumée.

* Smoke est passé par là.*

Le cadavre s'avance dans la brume et cherche d'autre présence.

Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Dim 1 Mai 2011 - 17:03

Never observa le spectacle avec un air confus. Pourquoi Smoke le laissait gagner lâchement? Il était bien partie en plus! Il commençait à peine à s'amuser... C'était de la triche! Cependant l'odeur de putréfaction vint lui couper le souffle. Il regarda au alentour en se mettant invisible. Il vit un silhouette irrégulière et blanche dans un coin. Never intriguer s'en approcha et par le fait même l'odeur s'emplifia. L'étalon invisible avait de plus en plus mal au coeur, mais ce fut le choque terrible en reconnaissant Ill. À ce moment là il ne bougea plus, ne respira plus du tout. Par contre, il sentait qu'il était encore maître de la situation, car il n'avait pas d'odeur lui. Alors que Ill chercha une autre forme de vie en ces lieux sec, Never l'observa faire, mais avec haine. Il planifia quelque chose...

Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Dim 1 Mai 2011 - 17:32

(Ill)

Smoke à disparut. Sans même un bonjour ? Quel lâche ! Mais ça doit être compréhensible. J'entrouve ma mâchoire pour bailler un coup. ça paraît désert ici. Je m'avance petit à petit, le nez à nouveau à rat du sol. Je tourne vers la droite pour éviter un arbre. Puis je m'arrête et redresse brusquement la tête. ça m'énerve ! Je sais qu'il y a quelqu'un ici, mais je n'arrive pas à savoir où. Dépourvue d'oreille, on ne peut pas savoir si je suis énervé ou pas. La seule qui permet de savoir, c'est mon restant de ma queue qui gigote d'impatience. ça doit être un cheval fontôme. C'est la seul race où je ne peux pas tricher en lui volant le pouvoir. Car la plupart des chevaux fantôme sont à moitié gaz et matériel.

Je lâche un soupir, et attend, dans mon noir. Je connais une façon.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Sam 14 Mai 2011 - 18:24

Never s'approcha doucement au gré de la brise vers son pire ennemi. Il avait envie de lui faire mal, mais ...... En même temps il était tellement dégueulasse à toucher qu'à regarder qu'il avait surtout juste envie de lui tourner autour, de l'énerver et de partir comme un voleur. Plus il avançait plus l'odeur était terrible. HUuuu. Never n'était pas obliger de respirer , et heureusement car si non il serait encore plus obliger de sentir cette odeur de charogne. D'ailleurs ou sont les autours pour manger ce conard? Alors comme son plan, l'étalon gazeux et invisible tourna autour du cadavre.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Jeu 9 Juin 2011 - 10:12

Il me taquine, je le sens. Il est un peu plus malin qu'avant ce Never... Mais il oubli un détail : j'ai d'autre pouvoir que j'ai récupéré. Alors je ricane d'un bon rire mesquin et attend. J'attend le bon moment. Je sais qu'il ne peut rien me faire sans me toucher. Car je suis immortel. Rien ne pourra me tuer. Et si on me tue, ce sera tant mieux pour moi ! trop de vie, au bout d'un moment, on s'en lasse.

- Alooorrrrs... On a encore essayé de lécher les membres de Winter ?

Je ricane à nouveau.

- Si tu veux tu peux lécher les miens. Tu le mérite bien grâce à ton bon comportement.

Et j'éclate de rire à nouveau. Je me permet de me moquer de lui. à vrai dire, c'était bien tordant de le sentir coincé à cause de sa langue scotché au pic de Winter... ça l'était encore plus car ce Dieu, ooooh misère u.u détestait ça ! Pour plsu de plaisir, je les auraient laissé ainsi. Mais il me fallait mettre Winter dans la poche. Et grâce à lui, je peux maintenant réutiliser mon pouvoir.
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Sam 11 Juin 2011 - 21:31

Never sentit qu'il riait bien de lui. Il s'en fichait, il n'avait pas envie de donner ce plaisir en fait. D'ailleurs l'étalon lui aussi mort vivant - quand on y pense- perdit de plus en plus de l'intérêt pour ce cadavre à l'odeur décapante. Sage, il se doutait bien des pouvoirs de ce petit mâle. Il pouvait le voir dans son aura qui n'était plus la même. Le rose bonbon d'un animal souffrant avait une lueur pourpre opaque et ça se noircissait de plus en plus. Sourire au lèvre, Never lui vola de l'énergie dans le but de se remettre sur pied rapidement. Wow! Il en avait ce mec de l'énergie! Il en avait... C'est grâce à cette corne dernier vestige d'une vie plus vivante. Le fantôme flotta toujours autour de lui et ce demande si il pouvait, tout comme Smoke, l'étouffer un peu. Il partirait ensuite! Bah quoi c'est vrai... Hésitant, l'être gazeux se rapproche des narine, mais partie aussitôt : trop risquer. Il n'avait plus rien à foutre icic. Il devait partir.

- Je ne veux pas licher les membres d'une pédale qui mord le fourreur d'un autre. souffla-t-il dans une brise avant de partir plus loin. ( Il est encore dans les terres sèches, mais il s'en va tranquillement.)

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   Dim 12 Juin 2011 - 22:42

Mais quelle est cette fichu pression qui m'épuise ? Ah merde ! J'avais complètement oublié ce détail... Eh bien tant qu'à faire, autant rentrer son énergie. C'est toujours marrant de voir un cheval fantôme en manque d'énergie. Je m'avance vers lui. Il pompe la mienne, il est dépendant de moi. Mon sourire s'étirre tandis que je rapetisse mon énergie.

- Et la pédale insiste parce que bientôt tu seras en manque d'énergie. Et donc, bientôt matériel ... et pour la suite, tu sais très bien de quoi je parle ... ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never smoke, Kids! (combat)   

Never smoke, Kids! (combat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1