L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corail et etoile, les soeurs des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Corail et etoile, les soeurs des mers    Mar 8 Mar 2011 - 21:03

center]Like a Star @ heaven Nom :  Corail et Étoile
Like a Star @ heaven Sexe : femelles
Like a Star @ heaven Age :  Corail a 6 ans et Étoile a 4 ans

⭐Race : Chevaux de mer
Like a Star @ heaven Clan : Mizu

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Leur physique en soi est particulier, car il est loin d'être dans le commun des chevaux de leurs espèces. Question pouvoirs magiques, elles peuvent parler aux poissons magiques. Les deux peuvent faire de la brume pour se cacher des méchants hoonos. La nuit, les deux allument leurs lumières - comme les poissons très profond dans les océans. Corail a une couleur rougeâtre alors que ça soeur tire dans le mauve étincelant.
Corail: Elle saute très haut et n'a donc aucun problème à monter les montagne. Je dirai même qu'elle saute si haut que pendant quelques secondes, il nous semble qu'elle vole.
Étoile: Elle n'est pas aussi spectaculaire que ça soeur, mais lorsqu'elle est vraiment en colère ou lorsqu'elle en a vraiment de besoin, elle use de son rayon mauve assez destructeur. Cependant, pour le jeu, elle ne va pas l'utiliser voir très rarement, pour deux raison. Premièrement , son pouvoir lui fait très mal à la gorge, voir que cette magie la blesse. Puis finalement, parce qu'elle n'a pas le caractère pour toujours l'utiliser.

⭐Caractère : Les deux sont très complices l'une à l'autre. Donc, elle ne se sépare que très rarement. Elles sont toutes deux affectueuse de nature. Alors concluons qu'elles ne haïssent personne vraiment au départ. Elles sont toutes deux très honnête et franche. Cependant , Corail ne garde pas sa langue dans sa poche lorsqu'il le faudrait. Finalement, dernier point en commun, elles sont très sociales, elles adorent donc la compagnie des autres.
Corail : Corail a beaucoup de caractère comparer à sa jeune soeur. Elle est dynamique, expressive, passionnée, rebelle, combative, dominante. Par contre, avec ses qualités vient ses défauts. Corail est rancunière, "austineuse", impulsive,dramatique ,méfiante et chiante à ses heures. Bref, elle est une jument qu'on aime ou qu'on déteste. Elle n'est pas nuancée alors il est difficile pour les autres de l'être.
Étoile : Étoile est une jument qui est plus effacé, elle laisse souvent sa soeur faire le spectacle. Elle est passive, timide, trop généreuse, peureuse. Cependant, elle est intelligente, réfléchie, sage, calme, ouverte d'esprit et très nuancer. Elle voit ce que sa soeur ne voit pas sur certaines problématiques. Elle sait aussi communiquer avec les autres durant un problème et cherche la négociation lorsque la solution est plus difficile à atteindre. Étoile est aussi très romantique - au point tel qu'elle devient un défit pour les mâles. Elle est dure à convaincre sur ce point.

Like a Star @ heaven Description physique : Pour commencer, je me suis inspirée des carpes japonaises pour créer ses personnages. Donc, les soeurs sont blanches et oranges. Leurs deux mèches noires sont les moustaches de ce poisson à la base.
Corail : Elle a les yeux verts et sa robe est la plus orange des deux. Corail est la plus musclée des deux, mais elle a une taille moyenne. Elle n'est pas grande, mais elle n'est pas petite. Donc, encore une fois dans la moyenne. Cette athlète a une crinière en éventail constamment ouvert, car elle se trouve plus jolie ainsi. Sa queue très souvent arquée est aussi en un éventail ouvert. Si je l'avais mieux dessiné, elle aurait l'air d'un pur-sang. Son visage a une grosse tâche blanche ce qui lui donne un air masqué.
Étoile: Elle a les yeux bruns-noirs et c'est la plus blanche des deux. Elle est plus petite et frêle que sa soeur, car elle aime moins courir et bouger partout comme cette dernière. Souvent sa crinière - ayant le même patron que sa soeur- est fermée et penche sur un côté. Sa queue est comme sa soeur, mais elle la tient souvent basse et fermée. Étoile à elle aussi une tâche dans le front, mais cette tâche est orange et petite. Ça lui donne à elle aussi un air masqué.

⭐Histoire antérieure : Corail est née deux avant Étoile dans une horde de sa race. Elle a toujours vécu très proche de l'île "HL" parce qu'il faisait bon d'y vivre et il n'y avait pas d'humain. La belle rebelle eut une enfance fort amusante et très facile. Elle avait un tas d'amis mâles et de là vient son caractère et cette allure sportive. Elle se mêlait facilement avec les autres hordes près de l'île. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle croisa Last Kiss, mais elle n'y parla pas tellement, en fait ce qui intéressait Corail c'était les mecs qui n'étaient jamais loin de Lys. Par contre, Étoile essayait de lui parler, mais n'y arriva jamais , car elle était timide et jeune. Elle aurait cependant voulu être son amie spécial.
Après deux ans de pure joie et de vie facile, sa soeur vint au monde. Punaise! La nouvelle venue lui fit perdre un peu de ses amies. Elle s'en est plains souvent , mais dès que la petite Étoile se montra plus fermé et solitaire aux autres, Corail eut à nouveau ses amIs et ses amIEs. Pendant ce temps, Étoile avec sa mère allaient souvent au bassin poissonneux parler avec les poissons justement. Elles reçurent plusieurs conseils d'eux. Elles allaient assez souvent les voir pour qu'un jour, un poisson plus brillant que les autres, demande Étoile comme une futur gardienne. C'est surtout parce que Corail avait refusé prétextant qu'elle avait déjà des missions secrètes... Bref, tout allait bien pour tout le monde. Ce fut par une journée plus sombre que leur vie changea. Alors que Corail pataugeait dans l'océan et qu'Étoile s'en allait voir les poissons magiques, un bruit sourd éclata. Corail leva la tête et observa le ciel s'assombrir à une vitesse folle. Les grognements de la tempête et les éclaires ne firent pas peur à celle-ci. Elle alla se cacher comme d'habitude, mais sa petite soeur morte de peur ne bougea plus. Laissez-moi vous dire que ce fut une catastrophe! Sa famille au complet - même Corail- cherchait la petite Étoile. Ils durent se rendre à l'évidence, elle était hors de leur territoire. Corail savait où elle pouvait se tenir. Sans avertir personne, elle alla chercher la petite au bassin poissonneux. Elle trouva sa soeur à bout de force. La jument intrépide  tira sa soeur pour l'apporter avec elle. Soudain, un poisson conseiller, les obligèrent à rester se cacher ici. Le temps passa et la tempête se dissipa. Les deux purent rentrer à la maison, mais il n'y avait ni maison, ni famille. En fait si, mais la famille flottait . Ils étaient morts.

Aujourd'hui, les deux soeurs sont plus liées que jamais. Elles ont passer par une grosse étape de deuil. Parfois on peut sentir qu'elles n'ont pas fini. Encore aujourd'hui elle cherche les survivant de la tempête. À ce jour elles en ont trouver deux. Les deux ont d'ailleurs quitter l'île pour aller vers la bas fond de l'océan. Finalement, elles sont toujours seules.

⭐Comment as-tu connu le forum? : erygdgf
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? :  :O
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Very Happy

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Corail et etoile, les soeurs des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Etoile d'Elendil
» René Préval à camp Corail
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: