L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

équipe 5 (EP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: équipe 5 (EP)   Ven 7 Jan 2011 - 23:22

Freyja

La belle et digne pégase noire avait répondu à un mystérieux appel, et espérait vraiment pouvoir être groupée avec sa tendre fille Light Feather... mais apparement non, Light n'était pas au rendez-vous... soupirante elle se posa au milieu du flanc de l'immense montagne, le lieu de ce rendez-vous mystérieux, entre un spectre dans le ciel et des oiseaux des neiges... pff elle aimait pas la glace et l'eau la miss ! Mais elle ferait un effort, faut bien qu'elle puisse sauver le monde ou essayer du moins, apporter du sien en dépit de son caractère colérique... sinon comment ferait-elle pour poursuivre sa vie peinarde et énergique, à torturer et à se venger... et à aimer peut-être plus tard. Mais on verra cela plus tard...

La terre était assez désolée, et Freyja sentait des plantes rares pousser sur ce sol inhospitalier, les flammes en elle étaient paisibles, il n'y avait personne pour l'instant... Elle soupira et commenca à brouter en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 10 Jan 2011 - 19:33

Drew, mi-dragonne sans aile, avait eut bien du mal à arriver à destination. Elle avait vu ce cheval céleste et elle avait prit en considération ses dires. La jument était tellement paniquée que durant son voyage de sa terre, jusqu'à ici, elle ne s'était arrêtée qu'une seule fois. Très mauvaise idée, car son manque d'énergie allait servir à personne... Néanmoins, elle fut ponctuelle. De ses yeux noirs, elle balaya la paysage blanc et sans vie . C'est alors que la jument rouge remarqua la tâche noire parmi tout ce blanc. Elle sourit, mais ce sourire s'effaça. Il semblait que c'était une Honoo ( J'espère vraiment que je me suis pas trompée sur ton compte XD) et ce n'était pas une bonne nouvelle pour Drew, car n'oublions pas qu'elle avait fuis son ancien clan pour devenir Riku. Elle croisa les "doigts" pour que cette pégase ébène ne connaisse même pas l'existence de Drew la cruel, l'ancienne adepte de Venom Lullaby qui avait sacrifier sa famille pour être à ses côtés... Bref, l'équidé reptilien brouta dans son coin sans vraiment se présenter. Elle joua son rôle de riku anti-social pour se protéger d'une éventuelle bataille.

Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 10 Jan 2011 - 20:31

Ouh lala!! Dure, dure pour Meere d'arrivé ici, lui qui est un cheval de mer. Cependant , avec l'égo du mâle qu'il a, il ne montra aucunement au deux femelle son épuisement. Laissez moi vous présenter Meere, car se personnage est - par ma faute- dans l'oublie. Alors tout abord, Meere ne vient pas d'ici, il ne connaît pas les honoos, ni les rikus, ni rien des clans. Alors pour lui il n'a pas vraiment de différence. Il n'a jamais vu d'autres espèces d'aussi proche mise à part la sienne, alors il ne cachait pas ses grands yeux rond de stupeur lorsqu'il vu Drew avec d'aussi grande dents et lorsqu'il remarqua les ailes d'oiseau de la belle Freyja. Il s'approcha donc avec un grand sourire de Drew, car elle était plus proche, mais il sentait en elle sa peur, alors ne forçant pas les choses, il s'approcha de la belle noire. La queue arqué d'un tel bonheur de parler à une pégase, il la salua avec entrain, mais tout de même calme.

-Salut! Mon nom c'est Meere et je suis bien content d'être dans votre équipe! Et toi ton nom c'est?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Mar 11 Jan 2011 - 20:57

- C'est là ! C'est là !! Cria Tamel (alors ... je ne sais toujours plus lequel entre les deux noms et le "méchant" ><' je sais que c'est le petit qui l'est mais je sais plus qui exactement ><'). C'est lààeuuh !! Puré de frère complètement aveugle dans sa cervelle de moineau !

- QUOI ???

Dans les airs, Gumba darda son regard bouillant sur son jumeaux et fonça sur lui, le mordant à l'épaule. Son frère, bien habitué à ses coups foireux, fit une hola du ciel, laissant Gumba dévier sous lui. Comme prévu, ce dernier vira directement de l'autre côté, prit de surprise.

- t'as rien entendu frangin ! Et contente-toi de descendre correctement avant de te casser quelque chose !

Lui lance Tamel d'un ton préventif.

* manquerait plus que ça et ça serai la total !* pensa-t-il.

Ah oui ! je ne vous ai pas réconté ! Le coup du spectre pile en plein vol lors de le trajet pour aller ici. Très drôle d'ailleurs ! Mais pas pour eux. Car, volant dans les nuages, Gumba eu peur et pila, pensant rencontrer je ne sais quoi. Et le peuvre Tamel, derrière lui, percuta son frère avant de tomber comme une mouche. Heureusement, son courageux frangin lui a sauvé la vie en le rattrapant au vol. ^^ De plus, ils n'avaient pas dormit de la nuit, dérangés par des rêves étranges.

- Oooh ! Mais qui est-ce que je vois ? S'exclame Gumba. Son frère se plaça à côté de lui et ajouta :

- Mais c'est Drew !

Un grand sourire s'éttirre alors sur leurs lèvres. Oui, ils la connaissent. Ils étaient encore dans leur clan natal, il y a de cela bien longtemps. Mais ce n'est plus pareil maintenant. Tamel et Gumba sont tout deux des Kuukis. Gumba descendit avec plus de vitesse, passa sous le nez de Drew, et atterri rapidement. Par la suite. Tamel, se faisant plus discret, passa au dessus d'elle, et au dessus du cheval de mer et de Freyja avec souplesse, pour atterrir tranquillement.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Mer 16 Fév 2011 - 17:02

La belle pégase noire des flammes regarda toute cette belle troupe arriver les unes après les autres, flairant là la diversité des clans, bien que certains portaient encore des relans de ceux des Honoos... la première jument arrrivée nottament et les tarés de jumeaux chevaux-dragons. Elle ne portait curieusement pas trop cette race dans son coeur, mais ne montra rien et vit un des équidés s'approcher d'elle et oser lui parler. Elle répondit ensuite avec fierté en l'observant de ses vifs yeux noirs :

- "Je suis Freyja, des Honoos. Ravie, de même. On est censé attendre qui ou quoi dans un coin aussi paumé ?"

Elle regarda ensuite la jument alezane qui semblait se méfier d'elle, et laissa prudemment ses oreilles en arrière, méfiante, sanguine, avant de répondre sans le moindre le tact :

- "Pfft on croierait que je vais te mordre ! Tu te conduis comme quelqu'un qui a quelque chose à se repprocher, bien que je ne te connaisse pas."
Drew

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Dim 20 Fév 2011 - 20:09

(Drew est tout abord rouge et blanche. Elle est loin d'être Alezan. Juste à titre d'information. Bref.)

La jument Riku regarda Gumba et Tamel planer au dessus d'elle et ils atterrirent. Elle renifla discrètement l'air, car il lui sembla que l'odeur des deux mâle avait un peu changer. En analysant les informations olfactives, elle découvrit qu'elle n'était pas la seule a avoir changer de clan. Les jumeaux sont Kuuki! Heureuse de ce constat , ses oreilles se redressèrent et sa queue fut arquée. Alors que la belle demi dragonne s'apprêtait à parler, l'air bête au loin, cette Honoos lui adressa la parole. Non elle lui hurla presque dessus comme une sauvage. La colère draconienne augmenta dans son sang. Drew se tourna brusquement vers cette vaniteuse et le foudroya du regard.

- Je n'ai rien à me reproché. Sache que je n'ai simplement pas envie de parler à des chevaux qui ne veulent pas. Je crois que ça se nommes la politesse. ironisa Drew .

-Ha et pour ton information, nous sommes ici pour sauver le monde en prouvant au dieu que nous sommes digne d'eux. Il y aura des épreuves que des des hibous vont nous divulguer. L'un de nous saura les comprendre.

Elle lui tourna le dos , sachant très bien que la corneille ne pourra rien contre elle, car Drew se fou du feu et d'ailleurs elle a un pouvoir que personne ne peut résister : l'acide. Il lui sera très facile de lui enlever ses ailes, ses yeux, son coeur,... Pour cette mission, l'ex honoo laissa ses instincts de tueur en marche. Comme il semblait que Freyja ne connaisse pas son histoire, Drew était en sécurité. On peut dire. Pendant que l'autre réagissait à ses dire, Drew s'approcha d'anciennes connaissances, un sourire doux au lèvres , elle colla la museau contre celui de Tamel.

- Tamel! Gumba! Ça fait si longtemps!
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Dim 20 Fév 2011 - 20:19

Meere hocha de la tête en écoutant son nom. * Freyja... Ça sonne guerrier comme nom, il faudra lui laisser de l'espace et la garder de notre côté. Ça sera plus facile à manipuler, du moins simplement pour contrôler ces pulsions béliqueux. Déjà qu'il y a des tensions ici...* À L'instant où Meer allait parler, L'autre jument, la rouge, répliqua à la pégase. Le mâle afficha un sourire moqueur. * Eh bien celle-là n'a pas la langue dans sa poche, une autre dominante?* Il regarda derrière cette furie et y observa les autres étalons. Il ne les avait pas vu avant, car il avait prit toute son attention pour cette reine noire qui se tenait encore face à lui.
Citation :
-Ha et pour ton information, nous sommes ici pour sauver le monde en prouvant au dieu que nous sommes digne d'eux. Il y aura des épreuves que des des hibous vont nous divulguer. L'un de nous saura les comprendre.

* Eh bien! J'espère vraiment que ça ne soit pas moi. Je comprends à peine le fonctionnement de cette île sans dessus-dessous. Et puis cette histoire de clan! À quoi ça rime? On dirait même qu'il y a une hiérarchie. Oh... mais à quoi bon s'attarder à ce détail.*

- Eh bien, Freyja, si c'est toi qui a ce don, je m'inquiète pas de l'aboutissement de cette mission.

Il se recula un peu pour dégourdir ses jambes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 21 Fév 2011 - 22:28

- Drew... ça fait un sacré baille !

Ronronna Tamel, tout souriant. Il aimerait bien la porter dans son coeur. Mais il faut aussi que ça soit de même pour elle.

Citation:
- Eh bien, Freyja, si c'est toi qui a ce don, je m'inquiète pas de l'aboutissement de cette mission.

- En tout cas, ça ne peut pas être mon frère ! Il est trop timide,maladroit et trop bête surtout, pour avoir ce rôle important !

Ajouta Gumba le sourire jusqu'aux oreilles dévoilant toute ses dent pointus, son regard taquin se rivant vers son jumeaux. Il adore taquiner son frère. D'ailleurs, ça marche toujours au quart de tour :

- Timide ? Maladroit ? Trop bête ?

Tamel vint se tourner face à lui, et plaqua les oreilles contre sa nuque. Puis il gronda encore :

- Vraiment. Et c'est qui qui a bien manqué de se vautrer par terre parce qu'il a voulut faire le zoive ?

Gumba répondit naturellement :

- Si tu ne m'avais pas tapé dans l'aile, je ne serais pas en chute libre !

- C'est ça ! Et c'est qui qui t'as rattrappé au vole et qui c'est prit presque tout le choque à la place pour te protéger ?

- Toi, et j'avoue que tu es d'une foi vraiment kamikase !

- Et c'est qui qui a gagné le pari d'arraché un bout de chaire à Ill au risque de terminer les yeux crevés ?

- Toi, Mais tu étais très remonté ce jour là. J'crois que ta mauvaise humeur te rend vraiment taré !

Tamel s'avance toujours et toise son frère durement du regard :

- Et c'est qui qui à réussi à attrapper l'oiseau mouche ? ça demande quand même une certaine adresse ! non ?

- Beeeen moi j'aurais put le faire mais j'avais autre chose en tête. Alors tu l'as fait.

- Et c'est qui qui a eu la bonne idée de mettre Ara dans la flotte pour ne pas qu'il enflamme toute la forêt ?

- Pour être franche, j'y ai vraiment pensé ! Mais c'est toi qui as été plus le rapide pour le faire. Mais il n'empêche, cette idée n'était pas génial parce qu'on a bien faillit terminé grillé avec un deuxième trou entre les fesses !

- Oui bon. Je ne le connaissais pas assez à l'époque ! Je ne le savais pas aussi rancunier et sadique. Mais c'était bien marrant de le voir pester à cause de l'eau ^^ Mais tu vois, tout ça prouve que je ne suis ni maladroit, ni timide, ni bête !

Finit par conclure Tamel, redressant fièrement son encolure, l'air triomphant.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Mar 1 Mar 2011 - 16:02

La belle pégase noire venait tout juste de placer la jument blanche et rouge dans sa liste rouge (pas encore la liste noire, on verrait par la suite) et elle ne put s'empêcher de lui répliquer d'un air acerbe et suffisant :

- "Oh là ma jolie on se calme, je ne te cherche pas encore de crosses alors ne me donne pas de raison pour le faire ! Bon d'accord, j'ai compris pour les oiseaux, mais qui est censé servir de traducteur parmis nous ?"

Mais elle pensa à sa douce Light Feather et reprit de son calme, bridant son caractère enflammé avant de remercier le cheval de brume (à ses yeux ) :

- "J'en suis flattée mais je ne sais pas si ce rôle me revient réellement..."
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Sam 5 Mar 2011 - 15:13

Meere dans un calme contagieux se rapprocha à son point initial, voyant que la pégase se calmait . Il observa Drew se renfermer avec les deux nouveaux mâles. Des spécimen bien spécial selon Merre qui n'a jamais vu de sa vie autre race que la sienne. L'étalon des mers se retourna lorsque la jument à qui il parlait reprit parole.

Citation :
- "J'en suis flattée mais je ne sais pas si ce rôle me revient réellement..."

-Je crois qu'on va le savoir bientôt, expliqua ce dernier, car un oiseau va venir et il va essayer de nous parler. Celui qui va comprendre ses dires sera le traducteur.

( bon je suppose qu'il est temps de dire qui est le traducteur, personnellement j'ai pas trop envie que ça soit Meere, il est tellement pas rapport dans le lot XD lol, mais je propose me deuxième personnages, soit Drew. Cependant comme je suis pas une personne belliqueuse, ça me dérange pas trop si ce n'est pas elle.)

Drew

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Sam 5 Mar 2011 - 15:24

Drew écouta d'un oreille distraite la réponse de Freyja. Elle sourit, heureuse que cette bête ne lui voulait pas du mal au départ. Sa rage et son sadisme partie d'un coup de vent. Avant de répondre au deux grelots ( Tamel et Gumba XD), elle parla d'une voix plus douce à la corneille.

Citation :
- "Oh là ma jolie on se calme, je ne te cherche pas encore de crosses alors ne me donne pas de raison pour le faire ! Bon d'accord, j'ai compris pour les oiseaux, mais qui est censé servir de traducteur parmis nous ?"
-Je crois qu'on va le savoir bientôt, expliqua ce dernier, car un oiseau va venir et il va essayer de nous parler. Celui qui va comprendre ses dires sera le traducteur.

-Meere a raison, et puis désolé je m'emporte facilement. J'y travail d'ailleurs pour arranger ce problème.

Ainsi elle fut libérée maintenant de toutes émotions négatives, maintenant place au retrouvailles!
[quote]- Drew... ça fait un sacré baille ![/quote
]

-Ouais je me cache ces temps-ci.

Elle fut bien vite couper par une conversation loufoque entre les deux qui se termina par un gagnant et un perdant.

-Eh oh j'existe encore hen...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Sam 5 Mar 2011 - 21:07

Tamel se tourne et s'approche d'elle, le sourire séduisant.

- Je ne t'ai pas oublié Drew... C'est que je me défend. Moi je ne me laisse pas faire !

- Pfff...

Le regard amusé de Tamel Glisse alors vers son frère qui boude. Puis ses pupilles verticales reviennent vers la belle Drew.

*Quand je pense qu'elle aime toujours son Viridiam ! T_T j'en suis jaloux !* songea-t-il avec un peu de tristesse jalouse.

(Moi je m'en fiche. Je vois mal l'un des jumeaux avoir ce don. Pourquoi pas Drew, elle est si sage et gentille, pas largué ... =3 Quant à Freyja, je pense qu'elle est trop nouvelle pour avoir ce rôle vu que ce personnage ne connait pas toute l'histoire de l'actualité. ça laisserait le temps d'avoir une place dans le clan des Honoos.)
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Mer 9 Mar 2011 - 19:23

(excellente idée, va pour Drew ^^)

Freyja les observait avec attention de ses pupilles noires franches et méfiantes, ses oreilles se redressèrent toutefois légèrement et elle hocha de la tête pour montrer à cette Drew que le problème était réglé :

- "Excuses acceptées. Tant que cela ne se reproduit pas, cela me va !"

La pégase noire des flammes se concentra ensuite sur le reste des paroles du cheval de brume avant de répondre et d'émettre son avis :

- "Ce sera pas moi, je n'ai pas la tête d'une interprête ! Mais je filerais un coup de main..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Dim 13 Mar 2011 - 23:24

(je fais un passage pour avertir : L'oiseau peut bien venir mais tant que l’interprète en question es pas aller chercher le don à la pierre, il l'entendra pas Wink)
Drew

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 21 Mar 2011 - 23:15

Bon on ira pas par quatre chemin : Drew est l'heureuse élue.

Citation :
- Je ne t'ai pas oublié Drew... C'est que je me défend. Moi je ne me laisse pas faire !

- Pfff...
"Excuses acceptées. Tant que cela ne se reproduit pas, cela me va !""Ce sera pas moi, je n'ai pas la tête d'une interprête ! Mais je filerais un coup de main..."

-Je comprends Tamel. Elle lui sourit et baissa la tête un moment. Elle remarqua une pierre unique en son genre. La jument-dragonne ne savait pas pourquoi mais elle était attirée par ce cailloux . C'était presqu'un aimant entre l'objet minéral et ce mammifère-reptilien. Elle posa le museau dessus et sentit une force extraordinaire en émané. Elle recula vivement surprise de cette magie puissante et elle cabra en hennissant. Il y avait un long choque électrique qui passa le long de son corps. Elle avait maintenant le don, mais elle ne le savait pas encore. La pierre étincelante lors de l'échange de magie s'éteint et devant cailloux ordinaire. Drew fixa le minéral avec de gros yeux surpris.

- Seigneur... Mais qu'est-ce qui c'est passé?!
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 21 Mar 2011 - 23:38

Meere était un peu dans un état second, il regardait les flocon tomber. Il attendait aussi un quelconque signe du destin, et c'est au moment où il n'attendait plus que ce signe vint. Drew henit en se cabrant , on voyait bien qu'elle eut très peur de quelque chose. Alarmé, Meera bondit vers la jument et fouilla sur la chose qui a pu provoquer ce mal, il remarqua alors la pierre qui s'éteignait. Il recula complètement confus.

-Cette pierre allumait! Je crois pas que cette roche est normal. Alors que Drew devant se remettre de ses émotions, lui il toucha la roche de son museau et ne sentit rien.

-Ça va Drew?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Mar 22 Mar 2011 - 22:45

Des battements d'ailes frénétiques retentirent dans l'air. Un puissant vent souffla la neige au même moment et cacha le volatile qui était en approche. De par sa couleur blanche, le harfang réussit à s'approcher suffisamment près sans être vu. Puis, au final, alors que les battements cessaient, il se posa sur le dos de la demi-dragonne. Malgré que ses serres entraient dans la peau de celle-ci, elle ne ressentait aucune douleur. Il poussa un cri strident. Drew peut ouvrir le spoiler, pas les autres Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Ven 25 Mar 2011 - 9:33

Les jumeaux se regardèrent un instant juste après que Drew se soit cabrée. Ils ne comprennaient pas pourquoi. Jusqu'à ce qu'une bébête blanche vienne se poser sur le dos de la jument-dragonne.

- Drew !

Cria Gumba.

- Un harfang !!

Cria Tamel. Son frère se lança vers elle pour lui hôter le volatile. Mais il rencontra vite le corps massif de Tamel qui le plaqua dans la neige. Etonné, Gumba poussa un grognement fort en signe de mécontentement.

- Grrraaa !! Tamel !! Dégage de là !!

- Hola Frèrot ! C'est qu'un Harfang ! Tu sais, avec qui quelqu'un doit parler ! Va pas le butter, ça sera une grosse gaffe.

Gumba écarquilla les yeux.

- Heiin ?? Un Harfang ? C'est ... C'est... C'est ça un Harfang ??

Tamel sourit.

- Un gros oiseau blanc qui descend avec de la neige, ça ne peut qu'en être un ! Et Puis si Drew serait en danger, elle lui fera la peau !

Un gros soupir de soulaghement sorti de son frère qui regarde Drew et l'harfang.

- Heureusement que tu m'a prévenu à tant toi...

Puis ses yeux de dragon se braquèrent dans ceux de Tamel.

- Si tu veux bien te retirer de là vieux poids lourds ... Disons que tu m'écrase un peu...

Le sourire de Tamel se transforme en un sourire moqueur.

- Ah bon ? Dommage alors .. Tu es confortable... De plus, je préfère que tu reste ainsi, au cas où tu ferais une autre gaffe. ^^

- AAah mais toi aussi tu fais des conneries ! è_é Et c'est que ça caille sur la neige ! Et t'es lourd !!

Tamel se redresse enfin avant d'ajouter :

- Rhooolala ! Si on ne peut plus plaisanter ... Tu croyais vraiment que j'allais te forcer à rester couché dans la neige ? ^^

Gumba se lève et se secoue.

- Il faut dire qu'avec toi on ne sait jamais s'il faut te prendre au sérieux ou pas.

Lui fit remarquer à son frère, les oreilles couchées.
Drew

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 11 Avr 2011 - 2:09

( C'est a freyja hen?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Dim 17 Avr 2011 - 1:30

(oui)
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Lun 9 Mai 2011 - 23:08

(J'arrive désolée du retard, raisons IRL + exams)

Freyja regarda les piafs descendre avec une méfiance mêlée à du dédain quand ils s'approchèrent de la jument rouge qui l'avait agressé auparavant, marmonnant entre ses dents :

- "Et bien qu'avons-nous là ? Des piafs messagers... on aura tout vu !"

Limite elle s'en fichait, c'était juste pour sauver sa peau et celle de sa fille qu'elle faisait tout cela, sinon démerdez vous les gens ! EN plus, quelle équipe de... non mais franchement ! Des excités de service, des cas bizarres, des agressifs... Freyja soupira tout en écoutant d'une oreille ce qui se disait.
Drew

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   Jeu 12 Mai 2011 - 23:00

( bon je pense que c'est à moi )
Citation :
- "Et bien qu'avons-nous là ? Des piafs messagers... on aura tout vu !

Drew devenait donner raison à la corneille, sincèrement c'était étrange que ses oiseaux lui parlaient. Et pourquoi elle en plus? Drew est carnivore, et son régime actuelle est les moineaux, les piafs comme dirait si bien Freyja. Alors sans vouloir offusquer les chouettes des neiges, la jument éclata d'un bon rire. Elle riait tellement qu'elle ne pouvait plus parler pendant trente secondes si non plus.

- Oh la lala, je m'attendais pas à des oiseaux parlant ma fois. Pardonnez moi, mais c'est les nerfs, l'ironie de notre sort et la surprise qui me fait agir ainsi.

La dragonne cracheuse d'acide finit par ce calmer et regarda ses coéquipier avec un dernier relent de fou rire.

-Bon alors l'oiseau ici présent vous dit qu'il est notre guide et qu'il va nous aider à nous sortir de ce merdier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe 5 (EP)   

équipe 5 (EP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1