L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

équipe 3 [EP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: équipe 3 [EP]   Ven 7 Jan 2011 - 13:38

(adulte -> oui oui je vais changer la signa')

Le voilà en train d'atterrir en souplesse. Cold Iron lache un soupir et frissonne à la vue de cet endroit isolé, solidtaire. Non, il ne se sent pas mal à l'aise. Au contraire, il aime beaucoup la solitude. Il ouvrit grand ses mâchoires blanches aux canines pointues, afin de bailler à son aise. Puis sa corne torsadée, enlacé d'une très fine bande blanche, crayonne sur la neige. Il adore dessiner sur le sol. Mais au lieu de dessiner des choses de la vie, il fait divers symbols, n'ayant aucun sens. Il préfère le faire sur du sable, ça se voit mieux. Puis un bruit le sortie de son occupation, et jeta un oeil vers l'origine de se vacarne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Dim 9 Jan 2011 - 19:44

Je ne sais vraiment pourquoi ni comment je me retrouvai en ses lieux, je ne pensai visiter la montagne qu'en dernier lieux pourtant m'y voilà. Soudain, une sorte de raclement se fit entendre, comme si un cheval frottait son sabot ou sa corne sur le sol. Je m'approchai et vis un pégase au ailes de toiles et au crane apparent à l'instar de Ill. Ce cheval dragon-fantôme lui ressemblait en effet beaucoup, mais avec plus de...de...de style. Oui c'est cela, il dégageait quelque chose d'angoissant mais rien de comparable avec l'horreur du corps du cheval damné, condamné à l'errance. Il dessinait sur le sol das symboles sans suite mais que je trouvait très beau. Plusieurs harfang l'observait sur les branches d'un arbre à aiguille. Je ne savait pourquoi, mais il émanai quelque chose de mystérieux de ses oiseau. Ils n'étaient pas plus ordinaires que le sujet de leurs observation. Il avait surement vu l'apparition, tout le monde l'avait vu, même ma dernière victime.
Il sentait l'eau, c'était un Mizu, il avait perdu son Ile, son foyer.

- Joli dessin Mizu, tu es plutôt doué.
Tout en parlant, je fis le plus attention de monde à ne pas marcher sur ses signes. Qui sait, il ne sortait peut être pas que de son imagination, l'instinct avait peut être aussi sa part...
Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Dim 9 Jan 2011 - 21:40

L'unisus sursaute et fit un écart vif, se métalisant entièrement avant de redevenir normal, constatant que ce n'était qu'une licorne. Cold ronfle des naseaux, et l'observe un instant, surpris. Puis il balbute :

- M...Merci.

Ses deux loupiotes rouges plongèrent dans le regard de l'inconnu, avant de renifler son odeur de souffre et d'humidité.
*Est-ce Hiems ? Mais il n'a pas d'aile. ça ne peut pas être lui*

- Qui es-tu ?
Admin
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Lun 10 Jan 2011 - 4:42

(ara .. j'aimerais que tu t'en tienne à ton tour de réponse, même si je sais que je suis lente ...)

Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Lun 10 Jan 2011 - 13:42

(mile excuse, mais dans la logique des temps (ça dépend desfois) on est pas censé se regrouper tous en même temps je veux dire que certains perso' peuvent avoir plus de retard que d'autre et qu'il y a un temps qui s'écoule)

Invité

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Lun 10 Jan 2011 - 19:43

Merde de chez merde ! C'était quoi cette connerie encore ? Il avait bien vu que les choses étaient étranges ces derniers jours. Mais maintenant, voilà que les dieux les menaçaient à nouveau. Quoi, est-ce la vie sur l'île allait être une série d'avertissements des dieux ? C'était stupide. Si ils trouvaient tant que Horses of Legend ne méritait pas d’exister, qu'il la détruise une fois pour tout. Là, il allait falloir se montrer tolérant et beau joueur le temps de régler cette petite épreuve. Et ça le faisait royalement ch*er ... pfffff. En plus, il devait faire équipe avec le fils de Winter et une Riku inconnue. Sinon, il y avait aussi Ilfazidrel, mais lui c'était un Honoo ...

Le grand mâle blanc et alezan planait déjà au dessus du plateau. Il voyait les masses noires des deux chevaux déjà arrivés et il reconnaissait la licorne. L'autre devait visiblement être le fameux fils de Winter. Il ne savait même pas dans quel clan il était -car visiblement il ne suivait pas son dieu de père chez les Honoo-. Renâclant, il piqua vers le sol. Il descendait à une telle vitesse qu'il pouvait entendre l'air siffler autour de lui. Il redressa quelques mètres avant de s'écraser, assez pour se ralentir et pouvoir galoper jusqu'à l'Arrêt. Il secoua sa tête et replia à moité s
es ailes. Son regard était emplie de pure haine et méprise. Il tapa le sol de ses antérieurs avant de s'approcher de ses coéquipiers.

-Ilfazidrel ... salua-t-il froidement avant de poser son regard sur le crâne nu de l'autre ... heum .. Mizu.
Ilfazidrel

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Lun 10 Jan 2011 - 20:08

(Iron à la même capacité que Greed dans Full metal alchimist XD)

- Heims.
Moi qui avait fait attention à ne pas écraser les dessin du Mizu, Heims les avait purement et simplement effacé en s'écrasant. Atterrir était un terme bien trop inapproprié. Je fixai les deux loupiotes rouge qui tenaient guise d'yeux au Mizu, essayant de lui faire comprendre de ne pas trop se faire remarquer en présence d'Immortalis. Sa capacité était bien connu de tout les Honoo, mais pas vraiment des autres. Il valait mieux pour lui qu'il ne la découvre pas.
Le ciel de plomb déchargea enfin ses flocons, il y avait déjà une bonne couche de neige, mais plus il y en avait, plus j'étais puissant, alors autant qu'il y en ai au maximum, il y a plus d'air que d'eau dans la neige, une fine couche ne servait à rien, mais là, je pouvais tirer le maximum imaginable en dehors de la pluie.
J'aime bien ce décor hivernal au allure mortes et pourtant plus vivante que sur nos terres. Il y avait des traces d'animaux partout. Ma curiosité m'emporta soudain, le Mizu ressemblait énormément à Ill. Avait-il un quelconque liens ? J'avais entendu qu'Ill avait saillie de force May, était-ce donc...Il allait surement se présenter, j'attendrai plus tard pour lui demander, couper l'interrogatoire d'Heims ne me tentait que peu.

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Mar 11 Jan 2011 - 16:10

(exacte ! ^^ d'ailleurs j'aime bien comme perso' Greed)

*Mes dessins !! 0.0*

Cold plaque immédiatement les oreilles, ravalant sa colère. Puis son crâne se métalise automatiquement. ça ne servait à rien de péter les plombs avec un honoo. Chose que Cold a bien retenu. Le nouveau venu sent le souffre à plein nez ! notre piaf au crane dirait même qu'il chlingue ! Cold redresse alors vivement la tête, irrité par son manque de politesse, et darde son regard brûlant dans ses yeux de glace. Puis il ronfle des naseaux, et pointe ses oreilles vers l'avant. Bien qu'il ne puisse pas sourire à cause du fait que qu'il ait un crâne, il se contente d'entrouvrir légèrement sa mâchoire à la dentition propre. Selon son regard, on peut prendre cette expression dans un autre sens que le sourire. Vous avez sûrement deviné de quoi il s'agit. Puis le Mizu lance froidement :

- Bonjour Honoo. Je suppose que cela te dérange de me saluer. Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Mer 4 Mai 2011 - 19:38

Hiems était énervé. Ça ne lui tentait aucunement d'être ici. Il trouvait cette quête stupide et les dieux trop arrogants de jouer avec eux parce qu'ils s'ennuyaient. Alors si on pouvait finir cette stupide quête rapidement, ça lui ferait vraiment plaisir. Il avait d'autres chats à fouetter, comme organiser une invasion massive. Alors, je crois que c'est plus important. Il ronfla des naseaux et avança d'un pas, la tête haute, le poitrail bombé et les ailes entrouvertes pour se donner plus d'importance.

-Je n'ai pas que ça à faire de mon temps Mizu ... je suis Hiems Immortalis, dominant des Honoos.

Puis il souffla et recula. Il posa son regard sur Ilfazidrel et secoua sa tête.

-Bon, quelqu'un sait se qu'on est supposé faire ici ?
Ilfazidrel

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Jeu 16 Juin 2011 - 18:39

Dans toute l'arrogance et l'impétuosité d'un fils de dominant, Heims secoua sa crinière avec véhémence. J'avais horreur de ce genre de tempérament. Enfin, l'orgueil est le signe des plus grands, mais pas forcement des plus puissants. Cependant, Heims avait prouvé qu'il était l'un et l'autre à la fois.
Il posa son regard sur moi avant de secouer la tête.
-Bon, quelqu'un sait se qu'on est supposé faire ici ?
Comme si je le savais. Enfin si je le savais, mais le fais qu'il m'ait immédiatement regardé comme si il s'agissait d'une évidence m'irrita.
Je me retenais de justesse de lever les yeux au ciel.
- Que faire hein ? C'est une bonne question...
Je m'éloignais de quelque pas et levais les yeux vers le ciel avant de m'approcher de la falaise. Je regardais le bas de la montagne u plus précisément les harfang perché dans les arbres environnant, spectateur silencieux. Je me retournais vers les deux autres et donnait un léger coup de tête vers les oiseaux.
- Je suis sure qu'ILS ont la réponse. Si ont y réfléchie, ses oiseaux sont apparus presque en même temps que le pégase de vapeur. Ce ne doit pas être un hasard, non ?

Dernière édition par Ilfazidrel le Ven 17 Juin 2011 - 17:44, édité 1 fois
Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Jeu 16 Juin 2011 - 23:27

(y'a pas encore d'Harfang pour le moment... Non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Jeu 16 Juin 2011 - 23:33

(eh bien .. les harfangs sont sur les arbres en bas de la montagne .. donc au lieu de lever la tête faudrait la baisser Wink)
Ilfazidrel

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Ven 17 Juin 2011 - 17:45

(j'ai édité ;P en plus vous avez posté juste dans le bon ordre ! Comme ça juste à éditer)
Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   Sam 18 Juin 2011 - 0:09

Je tourne la tête vers les oiseaux des neiges. Ils sont magnifiques ! Ils ont l'air sagent... je le sens directe. Je couche une oreille pour rester attentif à ce que Ilfa' et Hiems racontent. Mais mon regard reste sur ces oiseau. On a du mal à les différencier de la neige. Mais une fois qu'on a repéré les yeux, on les retrouve facilement.

Je suis comme qui dirais... Captivé par eux. Et dire que l'un de nous est censé devoir les comprendre ...

- Il faut choisir quelqu'un pour traduire ce que nous disent les harfangs pour le moment... après, il me semble qu'il y a une pierre que la personne choisie doit rejoindre...

Je redis tout mot à mot ce qu'on m'a appris de ce début de mission. Comme toujours, je n'ai pas perdu de temps : dès que j'ai été su pour ceci, je me suis lancé à chercher d'avantage de renseignement. Qu'ils soient dans les signes, rêves et réalité, je les traqué jusqu'au jour J.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe 3 [EP]   

équipe 3 [EP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1