L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

équipe 1 [EP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: équipe 1 [EP]   Ven 7 Jan 2011 - 10:02

Après avoir gravi une bonne montée, Ara s'arrête au sommet de la corniche. Personne. Rien. Un petit désert enneigé. Il frissonne à cause du froid.

(je fais les trois sur le même compte. ça sera plus simple)

* Bon ... avec qui je suis déjà moi ? Ah oui ! Lys, youpi ! Viridiam, oowh bordel... Et ... Poky... C'est qui celle là ?*

- Bonjour !

dit une voix douce et chaleureuse. L'étalon bai fit volte face pour se retrouver face à une petite et élégante licorne isabelle aux reflets d'or. Il en reste stupéfait par sa beauté.

- Euuuh ... bonjour ! ... Qui ...

Bredouille Ara tout en l'admirant de la corne aux sabots. ça sentait le Kuukis à plein nez !

- Poky ! Razz Et vous ?

- Ara.

-Spécial comme nom. Vous êtes là depuis longtemps ?

Demande-t-elle avec toujours autant de sympathie. ça devenait presque gênant pour la licorne de feu. Confus par son trouble, il répondit :

- Pas très.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 10 Jan 2011 - 19:52

Lys frissonna doucement, le regard vaguement triste. L’ascension vers le plateau était assez longue .. moins que pour le sommet bien sûr, mais elle avait le temps de penser. Et elle pensait à leur île. Elle était Mizu. Et bien qu'elle soit aventureuse et peu souvent sur leur petite maison, elle avait quand même se petit pincement au coeur en sachant qu'il serait peut-être impossible d'y retourner à l'avenir. Les fortes marées avait fait monter l'eau à un niveau tel que le passage caché était complètement engloutit. Certes, les chevaux volant et ceux de sa races pourraient encore s'y rendre. Mais se ne serait plus pareil. Surtout qu'avec la nouvelle menace des Honoo, il faudrait rapidement se trouver un dominant ... si les cheveux terrestres ne pouvaient pas assister aux rassemblement ... ils allaient devoir déménager sur HL. Pfff ...

Le terrain redevint plat et la belle des mers plongea dans une bonne épaisseur de neige. Elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle était arrivée et la surprise de s'enfoncer dans la poudreuse la fit s'arrêter un moment. Puis elle soupira et se remit en marche. Elle leva les yeux .. le plateau était tellement vide qu'on ne pouvait pas manquer de remarquer les deux chevaux. Ara, son ami .. et une jument inconnue. Elle sourit vaguement et changea de direction. Le mâle semblait occupé avec la femelle, alors pas de difficulté à passer inaperçu. Elle se glissa derrière le baie en silence. Puis elle glissa son nez sur la longueur de son corps, un sourire joueur sur ses lèvres. Elle s'Arrêta à côté de lui.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Mar 11 Jan 2011 - 20:15

Ce geste le coupa net dans ses bavardages, frémissant de surprise et de plaisir à la fois. Il tourna la tête et posa son regard soudainement joyeux, affichant un sourire jusqu'aux oreilles :

- Lyyys !! ça fait un baille dit donc !

- Bonjour ! ^^

Lance la petite voix féminine de Poky. Elle semblait contente de la présence de la jument de mer. Toujours aussi sociale, elle s'avance et lui effleure le bout du nez avec le sien, posant son doux regard dans ses iris vert pomme.

- Je m'appelle Poky ! Enchantée Lys. =)

Ara regarda les deux juments. Il se sentait bien à l'aise de se trouver à côté d'elles. Petit profiteur va ! ça ne m'étonne pas de lui ! Le voilà aux anges, en plus que Lys soit là et que Poky soit superbement jolie ... Mais une ombre vint couvrir paradis, marquant la présence d'une silhouette, étrangement familière aux yeux d'Ara et de Poky. Le cheval-dragon, aux allures imposantes, atterri lourdement sur cette grande corniche, couverte de neige. Le contraste avec le blanc et sa robe sombre délimite bien sa forme grand et musclé, couverte de cicatrice, trouée par deux magnifiques perle couleur ciel barrées chacune d'un trait noir vertical. Sa crinières étincelante, retomba tranquillement sur son encolure.

Tout le plaisir et le bonheur qui était apparut quelques instant avant, avait totalement disparut dans l'expression d'Ara, tirant maintenant une mine dépité.

* Pas de chance...* pensa ce dernier.

Contrairement à lui, Poky bondit vers le nouveau venu et s'exclame de joie :

- Viridiam ! 8D

avant de s'enlacer à son encolure. Ne vous inquiétez pas ! Elle fait ça à tout les mecs qu'elle connait depuis un moment ! ^^' ah baaah oui, oui je sais, mais c'est tout Poky ! ^^

- Salut p'tite poupée.

Drew, je te rassure, il ne dis pas ça pour le sérieux x3 nan, il est toujours amoureux de toi ! il dit juste ça pour plaisanter ! x3
D'ailleurs au fond de lui, il aurait préféré et respère toujours te revoir. Son regard de glace se pose sur ceux d'Ara :

- Comme on se retrouve...

Puis il passa rapidement ses yeux vers Lys. Et lui sourit simplement.

- Bonjour...

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Mer 19 Jan 2011 - 23:51

Le gens semblaient se connaitre .. enfin .. ils semblaient connaitre ce gros cheval-dragon qui venait d'attérir. Elle ne l'avait jamais vu. Après tout, quelle nouveauté ... pour une raison obscure, lors de ses explorations elle croisait rarement d'autres équidés. Elle connaissait Ara, Winter, Meere, Reen ... voilà à peu près se qui constituait sa connaissance du peuple de HL. Bien sûr, elle avait coirsé des mizus, sur l'île .. mais elle ne leur avait encore jamais parlé. Elle salua poliment le grand mâle d'un signe de tête avant de se détourner du petit groupe. Ils étaient ici pour une autre raison que de discuter et faire de nouvelles rencontres. Et la crevasse dans la parois l'appelait. Elle s'en approcha donc et fut reçu par une étrange chaleur. Elle s'arrêta à son entrée. À l'intérieur, elle entendait un doux ruissellement et pouvait appercevoir, dans le fond de la noirceur, une légère lueur. Elle souffla doucement et tourna la tête vers les trois autres.

-Dites ! C'est pas pour interompre les retrouvailles, mais je crois que j'ai trouvé la fameuse pierre qui permet de parler aux oiseaux !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Jeu 20 Jan 2011 - 15:27

Le petit mâle bai tourna la tête vers elle.

- Que dis-tu ?

Puis il s'approche d'elle, intrigué. La chaleur étrange l'attirait plus particulièrement. En tant qu'être de feu, il aprécit la chaleur. Pendant ce temps, Viridiam et Poky s'approchèrent eux aussi, intrigué. Ara coupa le silence :

- Au fait ... quelqu'un en sait-il des choses sur ce ... type de pierre ?

Ara en a entendu parlé. Leurs origines sont ancestrales, venu de nul part, n'étant visible pour bien de chose importante... Il en a entendu parlé. Comptes et histoire tournent autour d'elles, précieuses et souvant ignorées. Ill doit en savoir long là dessus. Manque de pot, il n'est pas dans leur équipe. Et d'un côté ... tant mieux ! ça évitera qu'il semme la zizanie. La lueur reflette dans les miroirs de glace du cheval-dragon.

- Je n'en sais pas plus que toi...

Répondit Viridiam.

- Quelle pierre ? J'vois rien ! Viridiam ! Tu prends trop de place !

Gémit la petite licorne isabelle derrière l'étalon ailé.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Mer 9 Fév 2011 - 23:44

Last soupira. Allons .. fallait vraiment tout leur expliquer à ces bourriques ? Honnêtement, elle ne croyait pas utile d'en savoir davantage sur ce caillou. Il fallait surement la toucher, comme la plupart des contes pour poulains, pour qu'elle nous donne son don. L'apparition leur avait dit de la trouver pour pouvoir parler aux chouettes, mais qu'un seul par équipe pourrait le faire. Alors il était évident qu'il fallait décider lequel du petit groupe aurait le privilège de comprendre le problème. Il faudrait qu'ils puissent se fier entièrement sur celui qui serait choisit, car seul lui saurait quoi faire. Heureusement, personne dans son équipe ne semblait foncièrement méchant. Ara était un gros ours honoo, Poky était une Kuuki ... il restait Viridiam, riku. Personne ne semblait vraiment vouloir se débarasser des autres alors ils n'auraient pas de problème à se faire confiance mutuellement. Heureusement. Pas comme certaines équipes, elle en était convaincu. La belle des mers se secoua et se poussa contre la parois de la faille pour pouvoir regarder ses compagnons.

-Je crois qu'on a pas vraiment besoin d'en savoir plus Ara ... il faut choisir lequel de nous quatre aura le don de parler aux Harfangs ...

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Ven 11 Fév 2011 - 15:11

Ce fut Viridiam qui répondit à sa réponse muette et glissa un regard narquois vers la licorne de feu :

- Honneur au plus sage et au plus honnête.

Ara coucha les oreilles. Mon pauvre Ara ! oui tu as un caractère de merde, de "gelée" comme dirais ta chère princesse Venom Lullaby u.u' Non non, t'es pas sage du tout ! ^^'

- Qu'incinues-tu le reptile ?

Gronde l'étalon bai en dardant son regard sur lui. Viridiam redresse la tête sans un sourire et rétorque :

- oooh rien ! c'est juste que ... c'est peu tout le contraire de toi ... l'honnêté et la sagesse.

- Moi j'en sais rien du tout.

Lance la petite Poky en haussant les épaules. Bien évidement ! Puisque qu'elle ne le connait pas assez. La queue d'Ara fendit l'air et réplique d'un ton sec, ses yeux toujours fixés dans ceux de Viridiam :

- C'est ça ! Et n'aurais-tu pas un projet dans la tête par hasard ?

Le cheval-dragon couche à son tour les oreilles s'enfouissant dans sa crinière :

- Et toi donc ? ça t'arrangerais bien d'avoir cet honneur entre tes sabots !

Piquer à vif, Ara se retiens de le mordre et s'enflamme ( sens figuré ^^) :

- Franchement, ça ne m'arrange pas ! Si tu crois que ça m'amuse d'être insomniaque pendant plusieurs nuit de suite à ne pas en finir de toute cette sal***rie de rêve à la c*n sans queue ni tête, et ben t'as faux sur toute la ligne ! En plus ! Parler à des piafs au risque qu'ils terminent grillés au barbecue, pour ensuite avoir une série de problèmes, non merci !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 7 Mar 2011 - 0:07

Lys les écouta dans leur connerie. D'abord elle se montra calme, dans l'espoir qu'ara et Viridiam arriveraient à une bonne idée. Mais visiblement, elle sous-estimait la nature de leur relation orageuse. En fait, elle ne savait rien de leur histoire commune, mais cette bagarre bourgeonnante lui laissait entre voir quelques conflits. Quelle perspicace cette Lys ! Quoi qu'il en soit, le temps passait et cette querelle était totalement inutile. Alors elle s'énerva. D'abord, elle se mit à piaffer, secouant sa queue sèchement. Puis se fut les renaclements. Finalement, comme ils ne prêtaient aucune attention à son être, elle se fâcha et bondit entre les deux mâles. Elle s'était retenu au dernier moment de coucher les oreilles à son tour.

-Bon, ça suffit les machos ! Je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine entre vous deux, mais je m'en contre-fou ! Et j'ai bien l'intention que ça n'entrave pas notre mission. On a notre île à sauver, bon sang ! Alors faites la paix pour l'instant et trouvez un chef pour cette équipe.

Son ton était sec, visiblement énervé et à bout de patience. Elle se tut et les regarda à tour de rôle avant de reculer pour leur laisser un peu d'espace. Puis, lorsqu'elle fut sur qu'ils avaient compris le principe, elle se détourna pour se rapprocher de Poky. Soudainement affectueuse pour la petite licorne, elle lui donna un petit coup de museau amical dans l'encolure.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 7 Mar 2011 - 15:50

Les deux mâles écarquillèrent les yeux. Ils ne s'attendaient pas à ce que Lys intervienne ! Ara toise le cheval-dragon du regard. Une trève, c'est accepté. Mais pas un n'aura le droit à l'erreur.
La petite Poky, bon elle est adulte mais elle avec sa mentalité de gamine ... dresse ses oreilles vers l'avant, et rigole tout en parlant à Lys :

- Ils sont marrants quand ils se bagarrent tu ne trouve pas ?

Bien sûr, c'était digne d'une Kuuki ! Elle a du mal à se retenir de sourire. Elle ajoute avec toujours cette même voix de gamine :

- Et si c'était toi le chef ?

Ara s'ébroue pour décoincer ses muscles tendus pas la querelle de tout à l'heure. Quant à Viridiam, vexé de ne pas avoir put lui fermer son clapet, balade son regard ailleurs pour se calmer.

- Une bonne idée je pense... dit la licorne bai en se plaçant à côté de Lys. Même si je n'aime pas me soumettre. et puis ... honneurs aux dames ^^ Demoiselles ... je dirais même. Il termine cette phrase en beauté avec une pointe d'humour, et en effectuant une révérence exagérée pour se moquer un peu d'elle.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 7 Mar 2011 - 22:22

Honnêtement, l'effet poignant de son intervention lui gonfla l’orgueil. Elle sourit vaguement. Mais la réaction simple et enfantine de Poky lui rappela qu'elle était une Kuuki et se fut assez pour remettre la petite distance entre les deux juments. Lys se le tenait pour dit maintenant. Ara fit son apparition à son côté alors que Viridiam restait plus loin, visiblement énervé de ne pas avoir pu finir cette bagarre comme il se doit. Peu importe. Temps qu'il respectait la trêve. C'était le temps de choisir un chef maintenant et ils la désignaient. Bon, après tout, pourquoi pas ? Avec son goût marqué pour l'aventure, elle était ravie de pouvoir expérimenter quelque chose d'aussi singulier.

-C'est d'accord. J'accepte cette tâche.

Elle sourit doucement, attrapa une oreille d'ara pour la mordiller un peu, question de lui faire savoir qu'elle le trouvait exagéré, puis elle s'éloigna vers la brèche dans la parois rocheuse. Elle souffla doucement et y entra, disparaissant au regard de son équipe.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 14 Mar 2011 - 0:36

Ara secoue sa tête en rigolant. Il aime bien se faire croquer les oreilles ^^ Il est tout content !
Tout les trois se rapprochèrent de l'entrée, et attendirent dans le silence.

(désolé mais j'ai rien à dire là ... x3)

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Mer 4 Mai 2011 - 19:23

Les minutes avaient passées puis elle ressortie. Last était exactement pareille à avant. Elle alla rejoindre son équipe au petit trot, les oreilles dressées sur sa tête. Elle était souriante.

-Bon ! On va pouvoir s'activer .. je suis pressée qu'on finisse cette épreuve ...

Elle donna un coup de tête énergique à Ara pour jouer et sourit à Poky.

(désolée pour les lignes, je poste avec les harfangs)

Invité

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Mer 4 Mai 2011 - 19:28

Dans les arbres au sol, les harfangs s'étaient à nouveau agités. Et un d'entre eux décolla. Il était blanc tacheté de gris. Il monta jusqu'à la plate-forme dans la montage ou elle alla s'accrocher sur Lys. Elle planta ses serres dans son dos, mais la douleur ne se fit jamais sentir et aucune sang ne coula. Elle se mit à ululer ... seul Lys peut lire ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 23 Mai 2011 - 11:01

Ara rigole un peu pour se détendre. Mais il avait bien du mal à s'habtiuer à ces oiseau blanc. C'est trop blanc à son goût. ça lui fait penser à la neige de la montagne et le froid éternel. Il n'aime pas le froid. Il n'a jamais aimé. Il ne faut pas lui en vouloir. Poky rendit le sourire à Lys, puis posa ses beaux yeuxnoisettes sur l'hrafng qui venait de se poser sur le dos de lys. Elle adore les animaux, et tout ce qui est végétale. Et sa curiosité attisse sa facination. Ara entend l'oiseau hululer. Il s'étonne de voir que les serres de l'oiseau s'aggrippent sur la jument de mer sans lui faire de mal.Et presque aussitôt, son regard ambré et noir se pose elle. On aurait dit des yeux du tigre. Cette pierre si magnifique qui représente le courage. Mais la couleur de ses yeux n'est autre que celle de la détermination en alerte.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   Lun 30 Mai 2011 - 3:20

Ça y était. Les première instructions étaient arrivée grâce à l'oiseau. Et maintenant, ils pouvaient commencer leur quête pour sauver leur monde. Lys redressa vivement la tête et ronfla des naseaux. Elle se sentait tellement bien. Elle piaffait même si place. C'était bon de savoir enfin concrètement comment ils pourrait avancer. Ils se devaient de protéger leurs terres. Sinon s'en étaient finis d'eux et de leurs générations à venir. C'était tellement un monde merveilleux. Et même les mauvais méritaient de vivre. Car sinon l'équilibre du monde ne serait pas.

-Il faut descendre d'ici ... on doit aller à la plage .. dans la plus grosse grotte qu'on trouvera ... allez !

Elle secoua sa tête pour replacer sa crinière puis elle s'avança vers le chemin le plus sûr pour redescendre. Elle regarda derrière elle, question de savoir s'ils la suivaient.

MessageSujet: Re: équipe 1 [EP]   

Revenir en haut Aller en bas

équipe 1 [EP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1