L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ice (fini !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Ice (fini !!)   Sam 27 Nov 2010 - 11:03

Like a Star @ heaven Nom : Ice
Like a Star @ heaven Sexe : mâle
Like a Star @ heaven Age : 12 ans

Like a Star @ heaven Race : licorne
Like a Star @ heaven *Clan : honoo
Like a Star @ heaven *Relations : Déteste -> Ara

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Il est maître de la glace, la contrôlant parfaitement, il congèle, gèle et frigorifit ce et ceux qu'il veut. Mais c'est un pouvoir limité sur une distance de quelques mètres (10 environ) et qui demande de la froideur et du temps pour se recharger. Ainsi le voilà souvent rendu dans les zones froides d'HL comme le sommet par exemple. Dans le désert, il lui faut une bonne charge d'aura pour glacer quelque chose. Sans ça, ça ne marche pas dans n'importe quelle zone chaude. ça recharge est le même type que celle d'Ara. En colonne en gros, absorbant la froideur ambiance. La neige et la glace sont des éléments très important pour lui. C'est comme s'il s'en nourrit.

Like a Star @ heaven *Caractère : Gare à vous si vous le provoquez ! Il adore envoyer des vents très froids ! (haha le jeu de mot x3) Son caractère d'un naturel, froid, silencieux, enragé malgré ceci. Il ne blague jamais et sourit rarement. Dans sa tête, des idées noires. Cherchez-le et il vous glacera le sang. Ennemi juré du feu, il tue avec froideur, sans une émotion.

Like a Star @ heaven Description physique : Grand, physique taillé pour la course et l'endurance, donc en gros, des pattes solides avec un corps fin, crins long. Sa robe : noire avec une belle face blanche et des yeux bleu. Sa corne est habituellement noire mais elle devient de glace quand il utilise son pouvoir.

Like a Star @ heaven *Histoire antérieure : Née en ce monde, il a une sacré histoire. Surtout avec Ara qui reste toujours un ennemi. C'est évident non ? Le feu et la glace ne peuvent se supporter. Déjà, ces deux éléments s'opposent. Leurs caractères sont forts et entêtés. Il fut un temps où sa mère vivait. Elle aimait beaucoup les combattants. Qu'ils soit vaillant ou non, elle n'hésitait pas à leur tenir compagnie. Et c'est ainsi qu'il est venu au monde. Sa mère, la glace elle-même, et son père, l'extrème froideur de l'hiver. à présent, plus de mère ni de père. Seul, on l'a adopté et entraîné à se battre chez les honoos. Et c'est ainsi qu'il rencontre Ara, qui le défiait à chaque fois. Et à chaque fois, les autres durent les arrêter pour éviter que l'un des deux meurent. Dans la nuit de l'hiver blanche, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir une silhouette noire illuminée par la glace qui gronde en elle. Et ses yeux magnifique, d'un bleu claire, voir presque blanc.

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :

MessageSujet: Re: Ice (fini !!)   Mar 19 Nov 2013 - 20:44

J'adore ce perso, c'est exactement celui que je voulais me créé (les bon esprit se rencontre !) x)
Si j'ai bien compris (parce que je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps !) c'est un perso que l'on peut prendre ?
Si non, excuse moi, j'ai vraiment tout compris x)
Si oui, j'aimerais bien le jouer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ice (fini !!)   Ven 22 Nov 2013 - 17:42

c'est un pré-créé, on a pas le droit de modifier sa fiche et on peu le jouer. Wink

MessageSujet: Re: Ice (fini !!)   Ven 22 Nov 2013 - 18:41

Merci Razz 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice (fini !!)   

Ice (fini !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1