Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Re: Souffle d'or

le Jeu 2 Juin 2011 - 0:21
Se fut un des plus grand effort de concentration que Away fit. De toute sa vie, il n'a jamais pu soutenir tant d'information à une seule fois. Il avait la fâcheuse habitude de partir dans la lune. Il est vagabond de la pensé, c'est une âme un peu trop volage pour être social. Néanmoins, l'étalon plumé su se contenir, car il ressentait la haute importance de sa mission. Il prit en note un peu de tout et ce fuit une image de la petite Light Feather. * Plume de lumière, ça ne peut pas être méchant comme jument.*

- Hum je vois. Eh bien, à moins qu'il y a autre chose à savoir sur votre fille, je devrais y aller à l'instant.
avatar
Light Feather
Nombre de messages : 389
Age : 26
Harde : Sirius/ Acrux
Date d'inscription : 28/09/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

Re: Souffle d'or

le Jeu 2 Juin 2011 - 12:36
Freyja le retenait, cet étalon pégase Riku, il ne semblait pas bien méchant et surtout ne cherchait pas à contester sa place. Et de surcroit il acceptait de l'aider, ca elle le retenait ! La belle pégase noire en profita pour brouter quelque peu, chassant quelques mouches passant ici et là, tout en écoutant la réponse de l'étalon, puis se redressa et déploya ses immenses ailes de plumes noires pareilles à celles des corbeaux, comme un ange déchu, et un léger sourire reconnaissant parvint à déchirer ses lèvres fières et dignes avant de s'envoler à nouveau:

- "Je vous remercie vraiment, je ne vais pas vous retenir... A la revoyure donc ! En espérant que ce soit dans une période de calme comme en ce moment !"

(out)
avatar
Invité
Invité

Re: Souffle d'or

le Sam 11 Juin 2011 - 21:54
( Topic terminé ^^)
Contenu sponsorisé

Re: Souffle d'or

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum