L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souffle d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Souffle d'or   Lun 22 Nov 2010 - 3:32

Away était dans son profond mutisme habituelle. Il écoutait la solitude lui parler et le silence l'enterrer. L'automne était le meilleur moyen pour lui de rester presque invisible au yeux des autres. Son physique est flamboyant , mais son caractère éteint. Il n'avait pas envie de se créer de amis, des admirateurs, comme il y avait longtemps. Quel période horrible, remplie de jalousie et de haine envers lui, car la jalousie ne vient jamais seule. Elle est souvent accompagné d'atrocité, de mensonge, de colère et d'envie. Il détestait tout ça, ça le répugnait même. Au moins, maintenant il était seul. L'étalon phénix pensait parfois à elle. Quand il était moins perdu, il fixait l'horizon espérant la revoir, car oui elle est venu une fois pour lui. Ayant la mémoire courte, Away oublia de grandes brides importantes de leur rencontre. Ce n'était guère grave, elle n'allait pas revenir une seconde fois.

Le vent se leva, il fut fort et tenace. Les feuilles tourbillonnèrent autour de lui. Il était si bien en ce moment, alors il sourit comme les êtres pures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Dim 28 Nov 2010 - 17:21

( Venez ici mes mes jolis! Je ne mord pas Smile )
Light Feather

Harde : Sirius/ Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Lun 29 Nov 2010 - 19:55

(Light ou Freyja ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Mar 7 Déc 2010 - 1:31

( Hermmmm Je sais pas... Freyja tiens Smile )
Winter Death

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Lun 21 Fév 2011 - 0:26

(... de la part à Away XD)

Cold Iron/Smoke

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Lun 7 Mar 2011 - 13:41

(Si Freyja ne viens pas, moi j'y viens. Mais elle a des problèmes de connexion en ce moment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Mer 9 Mar 2011 - 23:33

( Hahah j'ai lu ça un peu en retard Bref , là elle est là on s'arranger, mais jte réserve un topic avec toi dès qu'il y en a moins actif d'accord?)
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Jeu 10 Mar 2011 - 0:41

(ouaip' ^^)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Ven 11 Mar 2011 - 0:28

(Me voici, désolée du retard ^^)

Freyja

Dire que Freyja était de mauvaise humeur était un pléonasme constant, tout comme dire que c'était une jument relativement guerrière, rancunière et très digne. La belle pégase noire aux ailes de corbeaux planait autour du territoire des Kuukis, elle n'avait jamais rencontré ces bêtes là, alors autant encercler leur territoire pour découvrir les indigènes qu'il renferme... elle finit par se poser auprès d'un grand arbre assez vieux mais robuste. Il était là. L'inconnu qu'elle avait appercu dans le ciel tout à l'heure, au beau milieu, seul comme un imbécile dans cette mer ennuyeuse de verdure et de vie. La pégase des flammes darda son intense regard de charbon dans celui de l'inconnu, le jaugeant du regard, attendant qu'il parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Ven 11 Mar 2011 - 0:48

(Heumm XD nous sommes pas chez les Kuukis, nous sommes chez le Riku, la terre de la terre XD haha mais ce n'est pas grave. Bon là nous sommes plus l'automne et l'hiver est déjà presque finit, disons que ça toujours étét l'hiver et qu'en ce moment c'est la fin de cette saison d'où les feuilles mortes.)

L'hiver prenait fin, déjà en ce mois de Mars , il faisait une chaleur à faire disparaître la neige. Le soleil brillait fort et il était très chaud. Cette brise plus fraîche poussa une autre feuille morte, mais bien plus grosse et noire. Oh en fait c'était un pégase noire. Était-ce Kida? Il observa la nouvelle venue atterrit pas trop loin de lui. Il la regarda droit dans les yeux comme elle le faisait avec dédain, selon lui. Ça ne l'atteignait pas, rien ne l'atteignait de toute façon. Quoique , il faut nuancé. Away avait des émotions, mais ça dépendait avec qui et dans quels circonstances. En cet instant, c'était trop ridicule pour même arqué un sursis interrogateur. Voyant bien que cette jument étrange voulait qu'il parla, l'étalon perdu se força à dire des mots.

-Heumm... Suis-je de trop? Car vu votre allure, vous n'avez guère envie d'être en compagnie ...
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Ven 11 Mar 2011 - 1:00

Freyja continuait de le darder de ses prunelles noires intenses, les fixant dans celles de l'inconnu Riku, car oui elle se trompait toujours entre les piafs du monde volant et ceux de la terre, avant que la fière jument ombrageuse de caractère et d'apparence ne répondit avec une belle voix digne et assurée :

- "Au contraire... je me demandais toujours à quoi ressemblaient les autres peuples de cette région. Quand on voyage c'est mieux de rencontrer les indigènes du coin, pas vrai ?"

La sombre pégase noire Honoo le testait ainsi, le provoquait sans l'agresser, tout en finesse d'esprit avec un brin de sombre malice dans sa voix... imprévisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Sam 16 Avr 2011 - 23:41

Away s'en fichait royalement qu'il soit tester ou non. Il n'avait aucune émotion, c'était si vide en ce moment à l'intérieur de lui même qu'il fut distrait par une mèche de la crinière à son interlocutrice qui reluisait plus que les autres. Voyez, il est loin d'être énervée par la ténébreuse honoo. Un souffle du sud envahie, il était plus fort que la brise fraîche. Donc il n,avait pas lieu à craindre une tornade. Haha. Away cligna des yeux lentement et les paroles de la jument arrivèrent lentement dans sa tête.

- Oui, il est toujours mieux. La culture d'un lieu à l'autre est différente, ce qui intéressent les voyageurs habituellement. Cependant si vous voulez être dépayser , voir même choquer par la différence flagrante de votre nature et de celle d'un indigène, aller vers les kuukis... Ils sont... spécial.

L'étalon aux allure d'un phénix se mit alors à philosopher à son intérieur, mais la réponse fut plus rapide et plus assuré que tous les autres qu'ils pourraient dire dans un futur proche ou dans un passé antérieur...

- Mais qui suis-je pour dire qu'ils sont étranges? Je suis moi-même un spécimen à part, peut-être sont-ils normal finalement...
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Lun 9 Mai 2011 - 22:55

(désolée du retard)

Citation :

- Oui, il est toujours mieux. La culture d'un lieu à l'autre est différente, ce qui intéressent les voyageurs habituellement. Cependant si vous voulez être dépayser , voir même choquer par la différence flagrante de votre nature et de celle d'un indigène, aller vers les kuukis... Ils sont... spécial.

Freyja ne comprenait pas tout à fait les termes complexes de son interlocuteur, et la belle pégase noire resta un temps prudente et méfiante, devant l'étrange personnage qui se tenait devant elle, avant de lancer avec sécheresse et léger agacement :

- "Ah oui vraiment ? J'y penserais... mais vous déjà vous êtes un cas franchement bizarre avec vos phrases complexes. Pff moi je voyage juste pour voyager point barre !"

Elle ne put qu'approuver la suite des propos de son interlocuteur tout en commentant :

- "Ah ca je peux vous le confirmer ! Puis heureusement qu'on est pas pareils, ce serait nul sinon !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Mar 10 Mai 2011 - 2:43

( Hahha elle me fait rire XD)

Citation :
- "Ah oui vraiment ? J'y penserais... mais vous déjà vous êtes un cas franchement bizarre avec vos phrases complexes. Pff moi je voyage juste pour voyager point barre !"

Away remarqua qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait. Peut-être qu'il disait n'importe quoi aussi. C'est vrai après tout il est vraiment un cas étrange parmi... Parmi quoi? Il n'est pas plus étrange qu'un autre. Il était différent certes, mais pas anormal. Il ne souffrait pas de laideur ou de maladies. Il avait quatre pattes deux yeux et une bouche, mais aussi une intelligence marquer par un beau discours. Qui était-t-elle pour juger l'étrange? Elle devait être importante alors? Une déesse? Oh sans doute, elle avait de très beaux traits et répondait un gabarit de beauté du moment. Et cette grâce surnaturelle avec soupçon un flamboyant de caractère. Ça ne pouvait qu'être une déesse! Quoique non, car elle ne mettrait pas les pieds ici et en plus elle parlerait aussi avec grâce, ce que en ce moment elle n'utilise guère. Peut-être est-ce Calipso, la déesse très caractérielle changer en grande ours. Oh mais pourquoi elle est ici alors? Away fut perdu complètement dans ses penser. Philosophe il ne voyait plus rien sauf un tas de mots dans sa tête. Ça frôla la folie.

Citation :
- "Ah ca je peux vous le confirmer ! Puis heureusement qu'on est pas pareils, ce serait nul sinon !"

Il sortit de son imaginaire, ses yeux vitreux devint aussi brillant que sa robe au milles couleurs.

- La différence est une force, mais il ne faut pas être marginal, car ça fait fuir. Voyez-vous je me cache parmi ses arbres, car je suis si différent des autres que je ne veux pas leur faire peur. Mais vous, vous êtes sans peur. Vous voyager pour voyager à la rencontre de l'inconnu. Et peu importe son visage , l'inconnu ne vous intimidera pas. Êtes vous ce genre d'équin au sang guerrier, car je vous m'épprend avec une grande déesse Grec qui elle aussi aimait bien le voyage.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Mar 10 Mai 2011 - 10:30

Citation :
- La différence est une force, mais il ne faut pas être marginal, car ça fait fuir. Voyez-vous je me cache parmi ses arbres, car je suis si différent des autres que je ne veux pas leur faire peur. Mais vous, vous êtes sans peur. Vous voyager pour voyager à la rencontre de l'inconnu. Et peu importe son visage , l'inconnu ne vous intimidera pas. Êtes vous ce genre d'équin au sang guerrier, car je vous méprend avec une grande déesse Grec qui elle aussi aimait bien le voyage.

Freyja y comprenait un tout petit peu plus en faisant l'effort de réfléchir, mais il fallait la comprendre, après l'humiliation de la monte par Ill, elle en était encore un petit peu secouée dans son égo, bien que les effets n'étaient pas encore très visibles. La belle pégase noire vrilla ses yeux noirs vifs et intelligents dans ceux de son interlocuteur avant de répondre avec une pointe de fierté :

- "En effet, rien ne me fait peur, pas même la différence. Je n'ai pas peur de vous, et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de vous. Mais vous avez raison en disant que je suis une guerrière, j'ai le feu dans le sang et je sais bien me défendre. Et vous... êtes vous un grand penseur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Jeu 12 Mai 2011 - 22:40

Citation :
- "En effet, rien ne me fait peur, pas même la différence. Je n'ai pas peur de vous, et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de vous. Mais vous avez raison en disant que je suis une guerrière, j'ai le feu dans le sang et je sais bien me défendre. Et vous... êtes vous un grand penseur ?
"

Justement il y réfléchit à celle là. Away complètement distrait finalement par une tige d'arbre plus tortiller que les autres mis un temps désespérant avec de répondre à la question. En regardant cette branche, ce lunatique de natur réfléchissait au sens propres de penser et si il avait le droit au titre d'une part Grand et d'une autre part penseur. Alors Modestement, sans regarder la belle noire, il lui répondit sans plus:

-Je ne crois pas être un grand penseur, simplement un lunatique qui a beaucoup de temps pour penser. Chez certains, le temps leur manque et il ne réfléchit plus du tout au sens des choses ni à la vie en soit. il agisse point parce qu'il le doive. Ce n'est pas une manière moins bonne de vivre, d'ailleurs vivre è grande vitesse me dérangerait moins de ce que je vis en ce moment. Je ne dis pas non plus que je vis mal, je vis très bien. Dans cette ordre d'idée, puisque je flâne et j'admire la nature et les lois physiques et psychiques, j'ai le temps de penser. Avez-vous le temps de penser vous? À vrai dire je ne crois pas que la question est là ; vous me semblez être une jument d'action, de bataille et d'instinct, penser pendant des jours n'est pas une chose qui semble vous convenir. Alors finalement la vrai question est : Aimeriez-vous prendre le temps de réfléchir et de errer comme je le fait?

( Mon dieu, je sors mes cours de philo XD )
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Jeu 12 Mai 2011 - 22:58

Citation :
[...]vous me semblez être une jument d'action, de bataille et d'instinct, penser pendant des jours n'est pas une chose qui semble vous convenir. Alors finalement la vrai question est : Aimeriez-vous prendre le temps de réfléchir et de errer comme je le fait?

Freyja trouvait la question assez intéressante, car s'il était vrai qu'elle était une guerrière son esprit était quand même acéré quand elle daignait s'en servir, alors elle réfléchissait un instant avant de répondre posément et avec confiance :

- "Dans le passé je vous aurais certainement répondu que oui, mais à présent je ne pense pas, après ce qu'il s'est passé. Mon temps est déjà pas mal prit par une certaine personne dont je n'ai que si peu de nouvelles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Sam 14 Mai 2011 - 18:33

Away ressenti l'envie d'avoir une émotion propre à cet instant là. De la compassion était de mise ou encore de la curiosité ou même une pointe de tristesse, mais ce fut chose impossible. Il est une être amorphe et un coeur de glace encore plus glacer que celui de Winter Death. Il soupira et essaya de s'intéresser un peu à la chose sans le démontrer par des expressions physique ou par le ton de sa voix.

-Si cette personne ne vous donne pas de nouvelle pour ne pas aller la voir? À moins que vous êtes réellemet passer icic pour aller chercher cette personne inconnu de moi.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Sam 14 Mai 2011 - 22:54

Citation :
-Si cette personne ne vous donne pas de nouvelle pour ne pas aller la voir? À moins que vous êtes réellement passée ici pour aller chercher cette personne inconnue de moi.

Freyja resta un moment silencieuse pour réfléchir sur sa réponse avant de souffler doucement. Light lui manquait, assurément, mais à présent un fossé les séparaient, un fossé difficilement franchissable, ce que résuma sa réponse fière de guerrière Honoo qui n'a pas perdu totalement son cœur dans la bataille :

- "Non, je sais que je ne la trouverais pas ici, je me promenais seulement ! Mais je doute qu'il soit possible de la voir... elle est Mizu si vous voyez ce que cela signifie ? Pas de dessins à faire je suppose... et sociable comme elle est elle est inapprochable, très bien protégée !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Dim 15 Mai 2011 - 18:06

- Vous êtes vous même un animal social. répliqua Away avec un sourire. Il trouvait assez amusant cette façon très préjuger de voir les Mizu. À croire que ces surdoué renient les hoono -les impulsifs. Et puis si c'est une personne qui vous est très chère, elle sera capable de dire à ses gardes du corps de se tasser un instant et vous parlera le temps qu'il faudra. Certes, la distance tue bien des choses, mais la distance est aussi bipolaire et donc de ce fait il se pourrait que ça fasse le contraire. Votre faussé entre cette personne et vous pourrait simplement vous rapprocher d'avantage. Vous êtes une guerrière, vous aller passer au dessus de ce dis fausser, j'ai foie en votre nature.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Mer 18 Mai 2011 - 21:28

Étrangement, Freyja fut touchée par ces mots, elle en fut limite reconnaissante de les entendre, que quelqu'un lui donne de l'espoir quand à sa quête de retrouver sa petite Light, et elle eut presque un sourire sur ses lèvres noires qui souriaient si peu de manière franche et honnête :

- "J'espère que vous avez raison, je ferais tout pour lui parler encore un peu... elle s'appelle Light Feather... une pégase crème adorable, et... c'est ma fille au passage. Mais je n'ai pas envie d'en faire une de leurs cibles, je n'ai pas que des amis chez les Honoos et je ne veux pas leur livrer ma pire des faiblesses."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Dim 29 Mai 2011 - 23:14

Away ressentit une petit chose grandir en lui. C'était comme de petit chatouillement au coeur qui le forçait lui-même à sourire. C'était pas un sourire énorme , mais c'était déjà un bel esquisse. L'étalon au mille couleur prit une chance et s'avança un peu vers la jument de feu. Il s'arrêta encore une fois à une distance bien respectable.

-Votre fille... Intéressant. Souffla-t-il le regard perdu enter la lune et le cosmos. Il baissa la tête et sourit en voyant une première fleur sauvage s'épanouir. * Adorable en plus. Qui était donc le mâle qui à réussis à faire naître une rose sans épine?*Je comprends très bien votre inquiétude, car ce n'est pas juste une amie, c'est votre bébé, votre trésor. Je ne vois pas beaucoup de solution pour qu'elle reste saine et sauf : soyez prudente lors du voyage. Si non chercher un messager. L'idée est simple: trouvez une terre neutre pour vous deux, soit Kuuki ou bien Riku. Dites à une personne de confiance qui sera la reconnaître que vous l'attendez à l'endroit choisi. Il y aurait peut-être moins de chance qu'elle soit victime d'harcèlement d'un honoo. Il prit une pause et regarda le regard ténébreux de Freyja. Il semblait lire quelque chose dans les yeux de la guerrière. Away cherchait peut-être des réponses qui n'existaient pas.

- Je peux le faire, si vous voulez, mais ça risque d'être long. Je suis assez lunatique.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Dim 29 Mai 2011 - 23:27

Bah en plus il se désigne d'office volontaire, que demander de plus XD ! Bref la guerrière ardente des flammes, plonge son regard de jais dans celui de son interlocuteur, le jaugeant encore pour être sûre de pouvoir lui faire confiance, mais après tout il était encore dans un clan "neutre"... au pire elle saurait comment prendre sa revanche si besoin :

- "J'accepte votre proposition avec plaisir, je saurais attendre... surtout dans le contexte actuel, mon inquiétude ne fait que croitre... j'aimerais l'éloigner des conflits mais je doute qu'elle restera en arrière. Je la connais. Surtout après ce qu'elle a vécu comme motif de venue en ces terres."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Dim 29 Mai 2011 - 23:57

Perdu dans ses pensée -encore une fois- Away prit un certain temps avant de répondre. Il admirait en quelque sorte le boulot qui faisait le tout pour le tout pour avoir des feuilles, alors que tous les autres érables lui volaient sa lumière. L'étalon-dragon revint à lui peu de temps après. Il comprit qu'il était charger d'une grande mission... * Moi et ma grande gueule... Comment je vais faire? Il faudra faire vite, il ne faudra pas l'oublier.... Et finalement il faudra être discret. Pfff* Son visage ne laissa transparaître aucune émotion. Il était de glace comme toujours.

-Alors soit, j'irai. Parlez moi un peu d'elle. Puisque je connais pas votre fille, en savoir plus sur son cas m'aiderais à la reconnaître.
Light Feather

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Souffle d'or   Lun 30 Mai 2011 - 0:05

Citation :
-Alors soit, j'irai. Parlez moi un peu d'elle. Puisque je connais pas votre fille, en savoir plus sur son cas m'aiderais à la reconnaître.

Et là on put être témoin d'un miracle : l'ai agressif et méfiant de Freyja au naturel se radoucit quelque peu à l'évocation de sa tendre et seule fille, elle en fut donc enchantée d'en parler, du moins le début :

- "Light Feather vient de terres étrangères, comme moi. Son père était un pégase chef de harem, mais suite à une trahison, enfin son impotence à réagir face à une conspiration de mort contre Light, je l'ai tué ainsi que les trois quart de la horde. Elle a été pourchassée par des survivants et sérieusement blessée, avant d'atterrir chez les Mizus, elle reste assez peureuse depuis cette expérience..."

Freyja marqua une pause avant de reprendre :

- "Je ne connais pas précisément ses pouvoirs, mais elle en a grand peur, et ce sont des mentaux je crois, d'où la répulsion de sa horde d'origine... surtout avec sa petite taille fine, elle est assez craintive par nature et fragile."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffle d'or   

Souffle d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant