L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Away   Lun 4 Oct 2010 - 0:44


Like a Star @ heaven Nom : Away
Like a Star @ heaven Sexe : mâle
Like a Star @ heaven Age : 7 ans

Like a Star @ heaven Race : Cheval-dragon
Like a Star @ heaven Clan : Riku
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Il sait voler. Il peut avoir de l'humour. Non je blague. En soit son physique est très spécial. Il touche l'imaginaire des gens. On pourrait même dire, sans prétention, qu'il est une légende. Il est tellement unique à son genre. Passons à ses pouvoirs magiques. Il s'adapte partout : il peut vivre très bien dans la plaine au geyser autant que au sommet du monde. Le chaud et le froid ne l'affecte pas. Il crache du feu aisément. De plus, il peut nager et boir dans l'eau sale du volcan endormit. D'ailleurs le goût de la cendre lui a toujours plût.

Like a Star @ heaven Caractère : Away adore la solitude, le calme. C'est pourquoi il a resté longtemps caché du regard de tous. Il n'aime pas d'ailleurs le regard des autres. Cet étalon a une attitude un peu effacé : peu d'opinion, peu de valeur, peu d'émotion. Il n'a pas de véritable passion. Il a une grande patience et une grande tolérance face au idiot, mais si on l'élastique de sa patience pète, il casse tout. Il devient tout son contraire : il sera brute, impulsif, agressif et même, il sera prêt à tuer pour retrouver son climat de paix. Away est loin d'être menteur, bien qu'il ne comprenne pas le sens de la vertu, il est authentique et n'hésitera pas à dire la vérité, même si ça blesse. Il en a que faire de vos peines. De toute façon , il ne peut pas comprendre : il n'a pas d'émotion réel. Il peut en avoir oui. Certes , elles seront très faibles. Il a confiance en lui, il est inébranlable. Finalement, il se fiche bien des autres. Ne perdez pas espoir: il ne se lira d'amitié avec une personne et se lira d'amour avec une seule jument.

Like a Star @ heaven Description physique : Comme nous pouvons bien le remarquer sur la photo, Away est un étalon qui se rapproche plus du dragon que du cheval. Néanmoins, il est facilement observable qu'il a une paire de sabot à l'arrière avec de grand fanons et le corps de l'équidé ( environ), comme sa tête . Away est très massif, voir titanesque. C'est surtout dû au dragon en lui. Par contre, il ne dépassera pas Winter Death et il n'ira pas jusqu'à l'accoter, mais il dépassera les jumeaux, Gumba et Tamel, facilement. Il a, de plus, l'apparence du phénix : ailes en plumes très colorées, queue un peu comme un paon, des pattes griffus à l'avant et une crête de plumes , comme un perroquet. Il se trouve que lorsqu'il est en colère, sa huppe se lève. Sa robe est très colorée. Elle varie entre le jaune et le mauve. Aussi, elle a des rayures et quelques symboles voulant dire quelque chose. Si vous avez des idées, faites moi s'en part. Quoi ajouter de plus? Comme tout bon cheval dragon, il a une dentition de prédateur, des cornes et des yeux en fentes. Finalement, il peut marcher sur deux pattes. :O

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Il est né sur une autre terre, assez loin même. Sa mère était dragonne et son père un étalon. Ce qui explique le physique de mon personnage. Ce n'est pas qu'il a vécu une enfance terrible comme plusieurs, mais il n'en a pas eu. Dès sa plus jeune âge, il ne comprenait pas le plaisir de courir après les autres de sa harde et encore moins celui de se battre. Il ne comprenait pas plus pourquoi certains se haïssaient et cherchaient à se faire mal pour une femelle. Il trouvait cette idée idiote, comme celle de se rouler dans l'herbe en riant. Il était déjà trop désillusionner pour son âge. Et pourtant! Ses parents l'encourageaient là dedans : les deux étaient d'un pessimiste rare. Lorsqu'il grandit , il trouvait ses parents médiocres, car se plaindre toujours était un signe de faiblesse. La faiblesse est quelque chose qu'il ne voulait pas cultiver. Il s'éloigna donc très facilement d'eux. Alors fut un nouveau problème, il était maintenant plus seul que d'habitude. Il s'ennuyait, à qui pouvait-t-il parler? Aux arbres peut-être? Non. Il décida ,donc, de se lier dans une relation superficiel avec un autre de son groupe. Il passa de bonnes années avec lui. Agréable, jusqu'à ce qu'il meurt à cause d'une licorne folle. Il ne sentit pas la peur ni le besoin de le sauver. Il s'en alla simplement sans regarder derrière. *Il n'avait qu'à courir plus vite. Il ne tenait pas tant que ça à sa vie* Pensait-il. Alors encore une fois , il fut seul. Il remarqua un peu plus le regard que les autres portaient sur lui : de la haine. Il fut dépassé par cet ambiance et lorsqu'un le menaça de mort si il ne partait pas, il resta neutre. Bon tant pis. Il leur tourna le dos et s'en alla loin. Il prit bien vite goût à la solitude et au voyage. Par un passage bien secret de lui, il arriva sur l'île. Il tomba littéralement en amour avec la terre des Riku. Surtout le grand arbre. Il était en admiration, mais bien vite il s'habitua au paysage et à nouveau il fut neutre. Mais, un neutre heureux. Que pensez-vous de l'histoire, tristement sans intérêt, non? Je suis parfaitement en accord avec vous et c'est pourquoi je vais y ajouter une goutte de romance Smile. Par une nuit d'hiver, le Riku chercha à se réchauffer son corps un peu plus. Le meilleur endroit était près du volcan. Lorsqu'il atteignit le volcan endormit, il vu la plus bête des bêtes. Son coeur avait même fait un bon tant il la trouvait à son goût. Elle était noir et blanche et avait un magnifique sourire étendu jusqu'au oreilles. Sa différence et son aura lui a tout de suite plu. Vous la reconnaissez? Eh oui! Il est tombé sous le charme de Venom Lullaby. Je dirais même qu'il ne peut plus s'en l'enlever de son esprit. Elle le faisait rêver.

Paf mon histoire se termine bête comme ça.

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Par ma grand-mère XD
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : OUI beaucoup
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Ha dieu merci vous êtes là!

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :http://memnon0288.deviantart.com/art/insignar-165186616 Vient ce cette artiste :O



[/center]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: