L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cold Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cold Iron/Smoke

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Cold Iron   Jeu 30 Sep 2010 - 22:15

Like a Star @ heaven Nom : Cold Iron (aïron pour la prononciation)
Like a Star @ heaven Sexe : mâle
Like a Star @ heaven Age : 5 ans

Like a Star @ heaven Race : unisus (pégase-licorne)
Like a Star @ heaven Clan : Mizu
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
son corps peut se transformer en métal très résistant qui fait de lui un adversaire imbattable. (c'est grâce à ça qu'il n'a pas de blessure)
Like a Star @ heaven Caractère :
attentif, impulsif, colérique mais bien souvent calme et très philosophe, quelques fois jaloux, on peut penser qu'il est un peu lunatique, mais une chose qu'il a de particulier, c'est l'art de la métrise : il sait manipuler les autres, et adore les situations qui demande du raisonnement. Il connaît sa capacité, et n'hésitera pas à l'utiliser, même si ça vient parfois par réflexe. C'est un être tantôt déterminé, tantôt douteux, et qui ne fait que d'être lui-même. Gare à ce que vous dites, il est parfois très suceptible, surtout quand il est de mauvaise humeur. Méfiez-vous bien, il sait aussi mentir et dire la vérité. Mais il préfère avant tout être aimable et poli, tout en étant doux et affectueux (-> ça c'est l'éducation de sa mère et la formation d'Arkane qui on fait revenir ces qualités)

Like a Star @ heaven Description physique :

Grand, imposant, fort, peinturé d'une robe très sombre (bleu-nuit) où ses ailes et ses crins sont aussi noir que la couleur de fond. Tout ça, décoré d'un crâne orné d'un grand cône noir dont sa forme torsadée est marqué par un trait blanc qui s'entortille autour. Dans chaque orbites noir s'y cache une faible lumière rouge sang. Ses sabots ont un type de particularité : se sont comme des pieds de chèvre mais à la taille d'un sabot. Sa queue bien fournit comme sa crinière est plus longue que celle d'un cheval. Ses ailes sont membraneuses et d'ailleurs, beaucoup pensent que c'est un cheval-dragon croisé licorne alors que c'est un "unisus". Sur la peau où se situe les os de ses ailes est de couleur blanche, tout comme quelques marques au niveau du garrot et du passage de sangle.
Un petit détail en plus qui est quand même important, il a de grandes canines qui adorent trouer et déchiqueter la chaire. en ce moment d'ailleurs, il veut savoir ce que ça va que d'être herbivore. 0.0 Ah ! je dis juste que c'est Poky qui c'est posé une question un peu idiote. Et ... comme il l'a écouté, bah voilà.
^^
Like a Star @ heaven Histoire antérieure :

Il n'a pas de vrai histoire antérieur au sens propre. Il n'a que 5 ans et il n'a pas fait grand chose. Mais il y a quand même quelque détail d'important de ses 5 années à noter. Sa mère se nomme Kida, jeune et belle pégase noire qui a le dont de faire repousser les organes et les tissus, et son père Winter Death, le maître des morts, démon très particulier (mais adorable d'après Kida). Iron se retrouve entre le clan des Mizu et des Honoos.

Pour le moment, il reste encore auprès de sa mère car il l'apprécit beaucoup même si parfois elle pique des crises de colère monstre quand quelque chose ne va pas (très minucieuse et attention, pas touche à ses instruments d'infirmière XD) et envers son père ? D'un côté, il est surpris, vexé, fière et jaloux. Son père l'intrigue, ses histoires atisse sa curiosité qui est bien timide en lui, et à la fois débordante.

Mais de nombreuse fois il pense à être comme lui : juste. Mais plus il y réfléchit, plus il pense vouloir être lui-même. En attendant, il cotoie Mizu et Honoo, change un peu de personnalité pour ne pas froiser l'autre (surtout quand ça concerne une jument), et rejette quelqu'un que s'il ne lui convient pas.
Dans sa tête, il souhaite appartenir à personne, et ne pas avoir de clan précis. Ou alors, ça ne le dérangerait pas de former un groupe.

(mise à jour)
Maintenant il s'est trouvé une jument avec qui il a passé de tendre moment intimes. Il sera bientôt père et bientôt frère. ^^ sympa la famille hein ?
Et il a quelque chose qui lui trotte derrière la tête : pourquoi peut-il seulement se changer en métal alors que son père et un Dieu ? Ce n'est pas normal pour lui ! Et c'est ce qui le tourmente en ce moment même.



Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : HAAAAA
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : ouuiiii ^^ j'en ai tout plein !! ♥
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Je ne sais pas s'il est pire que sa mère ou son père concernant ses crises de colère ... ><' je crois qu'il l'est beaucoup moins. Mais niveau questionnage, il bat tout les reccords ! x3

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :





Like a Star @ heaven Nom : Cold Iron
Like a Star @ heaven Sexe : mâle

Like a Star @ heaven Race : unisus (pégase-licorne)
Like a Star @ heaven Clan futur : Mizu ou Honoo
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales à la naissance : Pour le moment il n'y a que son crâne et sa corne qui se métalise.
Like a Star @ heaven Caractère : calme, attentif, provocateur silencieux, respectueux ...
Like a Star @ heaven Description physique : les mêmes que celle quand il est adulte mais en modèle réduit avec le petit cône qui apparaît sous sa tignasse.
Like a Star @ heaven Parents et famille : mère : Kida, père : Winter Death

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :


(montage à venir pour les 2 dessins)


Dernière édition par Cold Iron/Smoke le Jeu 5 Mai 2011 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Iron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: