L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viridiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever



Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Viridiam    Jeu 19 Aoû 2010 - 0:04

Like a Star @ heaven Nom : Viridiam

Like a Star @ heaven Sexe : étalon

Like a Star @ heaven Age : 14 ans (ça va lui flanquer un sacré coup de vieux !)

Like a Star @ heaven Race : cheval-dragon

Like a Star @ heaven Clan : Riku

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :

De sa bouche, il est capable de cracher une boule de feu explosant au moindre contacte de quelque chose plus ou moins solide. Heureusement pour vous, il ne peut le faire que maximum 3 fois par jour sans utiliser une bonne quantité. Sinon ça peut parfois se réduire à une par jour.

Like a Star @ heaven Caractère : Impulsif, colérique, il a un sacré caractère quand il s'y met, mais cependant, il respecte ceux qui méritent le respect. Depuis quelques temps, il voit toujours le côté noir. ça lui arrive parfois d'être agréable. Sinon, il est très protecteur.

Like a Star @ heaven Description physique :

Grand, massif, solide et robuste, sa robe est gris/noir et ses crins sont blanc. Sa tête est décoré d'une liste à moitié effacé à quelques endroit. Viridiam, contrairement aux autres chevaux dragons, à les yeux bleu clair. Sa queue reptilienne et dentelé de pointes remontant le long de la colone vertébrale jusqu'au garrot pour descendre un peu sur les épaules. Sa bouche resemble plus à celle d'un dragon, dévoilant sa rangé de crocs accérés. Il a des balzanes aux quatre membre, et euh ... je crois que j'ai fais le tour...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Bonne lecture ! What a Face

Mais pourquoi tant de haine envers son ancien clan ? Pourquoi s’acharne-t’il autant sur eux ? Pour commencer, Viridiam à un caractère assez fort, typique du cheval-dragon. Mais le fait qu’il déteste vraiment les Honoos au point de vouloir les exploser en mille morceaux, n’est pas dû à ça. Pour commencer, il faut savoir que depuis quelques temps, au cœur du troupeau y règne une ambiance lugubre. Venom est la dominante du clan. Pour sa horde, elle était une légende. Une déesse du mal et pour certains, elle était leur obsession. Ceux-là ne vivaient que pour suivre ses traces, car cette démone savait comment s'y prendre pour tuer, faire souffrir et encore pire, torturer les autres. La famille de Viridiam et ses amis lui avaient infusés de l’ambition dans ses idées, le poussant à devenir une terreur. Mais ce n’était pas son truc. Son clan le dégoûtait un peu et il se mettait toujours à l’écart des autres. Viridiam est réputé pour avoir un très mauvais caractère. Ceux qui le provoquaient au point de l’enrager terminaient leur vie en poussière. De ce fait, personne n’osait le déranger.

Passons à quelque chose de plus calme… Il y a un moment dans une vie, où l'atmosphère est si romantique que tout le monde vire au doux. C’était lors d’un magnifique printemps où l'herbe poussait un peu sur ces terres de feu, où même quelques coquelicots poussaient entre les cadavres. Il faisait doux, la brise caressait l'envie à tous d'être deux par deux. Ce fut ce jour là où Drew plus gentille et à l'écoute de son instinct de jument avait trouvé ce magnifique étalon. Elle, entreprenante, se lança tout de suite vers lui. Ce ne fut pas le coup de foudre immédiat, mais bien vite ils sont devenus de très bons amis, malgré qu'ils aient souvent des idées contraires. Drew ne pouvait s'en prendre à lui, elle aimait trop cet étalon reptile. Alors elle accepta la critique facilement et seulement par lui. Puis après quelque mois, se fut les chaleurs. Elle ne voulait que son meilleur ami. Elle ne put avoir de petit avec lui car elle avait eut la frousse d'être mère, mais Viridiam est compréhensif, jugeant qu’elle se laissera monter que lorsqu’elle sera prête. Sur ce, Drew resta avec lui et devinrent inséparable et plus tard un couple.

Viridiam est un cheval-dragon particulier. Ça lui arrive de manger des chevaux, mais il les remerciait en son fort intérieur. Tout en évitant de tuer des connaissances. Il était sensible le coco. Et il fut, à cause de ceci, considéré comme un Honoo faible. Dans le grade des Honoos, les faibles n’avaient leur place, et servaient aussitôt de cobaye aux plus forts, testant leurs capacités. Du genre, tuer d’une certaine manière, s’acharner avec sadisme, prendre plaisir à torturer leurs proches pour les faire souffrir encore plus… Bref, le cauchemar du bouc émissaire quoi ! Et Viridiam le savait. Il avait vu plusieurs connaissances quitter le clan à cause de ça. Plusieurs Honoos s’en prenaient à lui. Mais le cheval-dragon, dans son fort tempérament, les avait réduits en poussière avant qu’ils aient le temps de réagir. Mais sa particularité de cracher une boule de feu explosif ne marchait pas à volonté. Ainsi, il fut forcé à regarder les personnes qu’il aime, se faire tuer. Pour Drew, il gardait l’œil mais savait bien qu’elle était capable de se défendre. Il l’aime plus que tous. C’est sa demoiselle, son ange, sa raison de vivre et de rester Honoo tant qu’elle l’est…

Puis il y eu comme un « hic » dans l’histoire. Drew semblait être dans un comportement étrange. Il n’eu pas le temps de la questionner qu’elle fuya son clan. Il ne comprenait pas, et son cœur éclata en mille morceaux. Mais pourquoi est-elle partie ? Rien qu’à cette question sons âme s’est effondré. Plus tard, il apprit qu’elle avait eu l’intention de le tuer. Ce fut un choc terrible ! Par la suite de la nouvelle, il se sentait trahis par elle. Mais son attention se porta un peu plus sur le fait qu’elle ait fuit le clan. Que c’est-il vraiment passé dans sa tête ? Viridiam ne pensait pas qu’elle aurait eu le courage et la folie de le tuer. Alors sa colère jugea l’état du clan responsable de ceci.

Durant quelques mois, il n’avait jamais autant sentit la solitude et le désespoir. Durant quelques mois, il n’a jamais cessé de penser et rêver d’elle. Sa fugue le hantait nuit après nuit, sauf quand il faisait des insomnies. Cet évènement l’avait plus que perturbé. Bien lors d’une nuit blanche remplies de réflexion, il sentait la colère dans sa gorge. « RAAAH !! Si Drew est partie de son plein gré, c’est à cause d’eux ! S’il n’y aurait pas eu ses défis de tuer, elle ne serait pas partie ! » Il est quand même butté dans ses idées. Ivre de rage contre son clan natale, il le quitta les oreilles plaquées contre sa nuque. Il avait pensé à retrouver sa bien aimée. Mais tout d’abord, sa haine a pris une décision : Les Honoos ne sont pas digne de vivre pour avoir commis de telles atrocités ! Enfouit bien au fond, son cœur ne demandait qu’à revoir Drew, à goûter une nouvelle fois ses caresses, la réconforter …

Un Honoo solitaire et colérique ne peut pas devenir un Mizu, et ni un Kuuki. Alors il ne restait qu’un seul choix qui lui convenait bien : devenir un Riku.

(avec la mise à jour ... )

ça y est ! 8D il a retrouvé sa chérie d'amour ! Et maintenant, il sera un futur papa ! 8D


Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : ¬¬

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : tous ceux sur HL sont mes amis ! =) ♥

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Je t'aime Drew !

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Faut que je revois la colo, elle est loins d'être terminé ! mais d'abord, faut que je retrouve mon stylet de ma tablette ><'

-> Pas touche ! è_é



Dernière édition par Ever le Jeu 5 Mai 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Viridiam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: