L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Lun 16 Aoû 2010 - 19:44

x NOM. T'es sur beau gosse ? T'es de vouloir savoir ! Parce que a l'ellocution de mon nom , tu va frémir...
    x SEXE. Dans mes sombres promesses , je t'insinue que je suis une fille. Dans mes sombres recoins , je ne suis rien.
    x AGE. Dirais-tu que cette ange de la douleur a seulement 50 ans ? Nan . Normal , j'ai 15 lunes

x RACE. Je suis une brochette prête a t'offrir les recoins que certaines ne t'offrirai pas.
    x CLAN. Terre , riku , earth. Cherche le bon.
    x CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES. Ange immortel du désir , je me transforme en tes pures fantasmes.
    x CARACTERE. J'aime te faire tourner la tête. Devant le fait accomplie , tu es trop chaud pour t'arréter maintenant. Alors je te laisse faire. Je te laisse monter et faire ton travail. Je ne suis pas de celle qui partent au meilleur moment. J'apprécie le moment , moi ! Je ne fuit pas. Je reste et j'attends. Mais au fond de moi , je suis de celle qui aime. Qui aime ce faire aimer. Je fait ça pour me sentir aimer. Je te murmure je t'aime et ces mots raisonnent encore dans ta fragile tête. J'aime , comme tu aimes et nous aimons
    x PHYSIQUE. Je suis une vrai Riku. terre me composent. J'ai des bins d'herbe un peu partout sur le corps. Une rose me caractérise sur l'antérieur gauche. Mes jambes son striées de blanc en spirales. Mes crins se mélange mais formes deux groupes distincts. Les verts et les marrons. Mais tout est ma vrai apparence. Je peut aussi bien se tranformer en pégase ou en cheval dragon. La seules choses qui me caractérise , c'est ma rose accrochée a du lierre sur mon antérieur gauche.
    x HISTOIRE. Souvenir. je suis la fille de Zeus et d'Aphrodite. Aphrodite , déesse de la beauté , et Zeus , dieux de la translation. Je suis née en l'Olympe et y a vécut 3 ans merveilleux [ qui se rapportent a 50 ans équins ]. j'ai vu la lune couchait et le soleil se levait. Mon frére , cupidon , m'a toujours dit que j'était la pure beauté que l'olympe et porter. Mais tout cela allait mal finir. Zeus partit en amour avec Junon , laissant Aphrodite moisir dans son coin , tandis que cupidon , me considérait comme un obstacle a sa vie. Alors , il me fit un defi. Celui qui aurait le plus d'enfants en une année [ 16 ans et demi equins ]. J'accepta. Depuis , je suis descendut en ce bas monde et essaye de battre mon frére.

x CONNAISSANCE DU FOW'. Je l'aime Ara xD
    x CONNAISSANCES. P'ky !!!

Dernière édition par Hannibal Lecter le Mar 17 Aoû 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Lun 16 Aoû 2010 - 21:20

Tiens ? tu t'occupe en t'avançant ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Lun 16 Aoû 2010 - 21:52

Ouaip ! Et ton topic May vs Ill m'a donner envie de faire une salopx xD ! Je voudrais un toupic
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Lun 16 Aoû 2010 - 22:31

XD trop fort !

sinon faut que tu revois sérieusement la présentation : y'a quelques p'tites fautes par-ci par-là et je pense que ça passera mieux si tu l'enrichi un peu plus ...

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Lun 16 Aoû 2010 - 22:43

L'ai pas finit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Mar 17 Aoû 2010 - 0:34

La j'ai finit Wink
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   Mar 17 Aoû 2010 - 16:53

Géniiiial .. vas-y ^^

pffff foutues licornes ...

MessageSujet: Re: Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris   

Choctaw Bayuk ~ Vague fremissement au mileu des cris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1