L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Dim 15 Aoû 2010 - 23:10

x NOM. Nom n'est que foutaise. Juste pour ce différencier des autres par un mot. Ou deux. Comme Hannibal Lecter.
    x SEXE. Etalon tueur de coeurs , afficheur de leurs.
    x AGE. Un fantome , a-t-il un age ?

x RACE. Cheval fantome , abysse ancien sagesse infinie bien que cachée.
    x CLAN. Honoo , clan de l'enfer et de la haine infinie.
    x CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES. Caractéristique ? Drole de mot ! Mais confirmant chaque personne par un trait , une signature. Moi , j'ai la mauvaise habitude de m'emparer des gens , de les posséder comme un enfant posséde un jouet pour un faire un méchant qui tue la ville. Mais la , pas de Batman ou autres pour la sauver. Il est partit dans le lointain. Je joue avec les gens comme avec des Playmobils.
    x CARACTERE. Joueur va-t-on dire. Joueur avec la haine , les sentiments hargneux. J'aime façonner doucement l'amour en sadicité , en haine pure. Joueur avec les vies des gens. Quand j'ai quelqu'un en mouche , rien ne peut m'arrêter. Je prends son corps , sa forme , sa vie. Je m'en sert pour faire le mal autour de lui. et puis , quand je le lâche , plus de vie. Cette dernière et brisée en deux comme la roche d'un canyon désertique. Rien ne va. Plus de quelconque sentiments envers lui. Que la haine. La rage. Alors la , dans mon coin , je jubile , je jouit.
    x PHYSIQUE. Inconnu. Brume. Je ne suis que brume. Mais a travers cette brume blanche , on aperçoit vaguement un cheval , bien que cassé en deux. Oui , cadavérique. Plus de peau sur le flanc droit. Plus rien Plus grand chose partout. L'apercevoir vous coute la vie. Vous tue de l'intérieur.
    x HISTOIRE. Black pearl on the white sand. C'est ca. Qui connait ce qui c'est passée ? Qui connait la vérité ? Personne. Personne ne sait. Rien ne sert de chercher , vous ne trouverai pas. Qui connaitra la fin ? Ma fin ? Personne. Qui me connaisait ? Tout le monde. Ceux qui l'on aimée , adorée , son morts. Plus personnes. Nobody know. Vrai cheval avant , je ne vous devoilerait rien. Tous ceux qui m'ont croisées on perdut quelque chose. Je ne peux aimait. j'enfante. Mais mes enfants , eux , tue leurs méres. Alors personnes ne me connait. Courrait , vous ne m'échapperai pas...

x CONNAISSANCE DU FOW'. Je l'aime Ara xD
    x CONNAISSANCES. P'ky !!!

A finir

Dernière édition par Hannibal Lecter le Dim 15 Aoû 2010 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Dim 15 Aoû 2010 - 23:21

ah ? Yep on fait de la concurence avec Ill ? What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Dim 15 Aoû 2010 - 23:23

What ? Finit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Dim 15 Aoû 2010 - 23:36

Faut que tu fasse 5 ligne minimum pour l'histoire. dsl mais c'est comme ça ... Mais si tu veux tu peux toujours faire 5 lignes et ne rien dire sur son passé antérieur ageuh

Ok oK Driade !! Je sais que tu vas me frapper parce que je "fais" la modo mais bon lol! ... moi j'dis pas moi j'dis rien mais après ... Rolling Eyes voilà quoi ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Dim 15 Aoû 2010 - 23:52

Je fait ageuh *calin* Ouaiiiiiiis ! Bouton ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Dim 15 Aoû 2010 - 23:57

Good Ouaiiiiiiis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Lun 16 Aoû 2010 - 0:16

x) je sais pas si c'est bon mais moi je dirais ok. Mais bon. je ne suis qu'un simple membre. Rolling Eyes

*je ne peux aimER*

p'tit faute là ... What a Face //ZBAFF!//
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   Mar 17 Aoû 2010 - 16:49

Tout est absolument génial ^^ Tu peux y aller

*Grogne dans son coin sans rien laisser paraitre* Non mais bande de sals Honoo trop populeux ...

MessageSujet: Re: Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens   

Hannibal Lecter ~ Abysse ancien tue les paroissiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1