L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Death

avatar

Nombre de messages : 229
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Meere   Ven 16 Juil 2010 - 4:22

Like a Star @ heaven Nom : Meere
Like a Star @ heaven Sexe : Mâle
Like a Star @ heaven Age : 6 ans

Like a Star @ heaven Race : Cheval des mers
Like a Star @ heaven Clan : Mizu
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Il a des yeux paires qui varient entre le bleu et le noir. Alors ses yeux changent souvent. Il a sur le poitrail une tâche en forme de coquillage blanc et sur les deux côtés de son visage il a des cornes. Cependant ce sont des coquillage torsadés qui ont prit d'office la tête de l'étalon. Ça ne lui dérange peu, car ils lui procurent un pouvoir relaxant. Il peut calmer un affront éminent.

Like a Star @ heaven Caractère : Il est sage, mais parfois il est téméraire, car il est un peu trop confiant en son intelligence. Il est très calculateur et voit rapidement une stratégie qui pourra l'aider à atteindre ses objectifs. Il croit en l'amour vrai et lorsqu'il verra la jument de ses rêves, il fera tout pour l'avoir. Il sera romantique et prouvera par tous les moyens que c'est lui qu'elle doit choisir à ses côtés. Il est prêt à se battre si le cas lui oblige, car si non il est très pacifiste. Il déteste être seul trop longtemps et marcher sur la terre ferme. L'eau est son élément sa raison première de vivre. Il aime être le dominant, mais il est modeste : si un plus fort veut sa place, il la laissera. À quoi bon la guerre? Ensuite quoi dire de plus, il est enjoué, positif, tendre, sérieux et logique.

Like a Star @ heaven Description physique : Sa robe est pie couleur : Brun caramel avec des tâches noires et blanches. Il a la taille et la grosseur typique du Paint horse, quoi qu'il est un peu plus grand et élancer. Il a des nageoire arrière noir rayé turquoise. Il en a aussi sur ses épaules, sur sa croupe et un peu plus haut sur son dos. Sa crinière est remplacée par une crête dans les même tons. Son museau est blanc...Mmm je ne sais quoi rajouter...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure :
Son enfance fut tout a fait normal, il était social, créatif et téméraire. Bref le caractère très sain d'un foal de son âge et de sa race. Il adorait jouer avec sa tonne de copain. En soit Meere était très populaire et ses parents savaient qu'il allait être dominant. Il ne se laissait pas marcher sur les sabots. Cependant il n'était pas arrogant non plus. Lorsqu'il atteint l'âge adulte , il était encore téméraire, mais savait garder sans langue dans sa poche. Il devint plus sage sur les défis que donnaient ses amis : ils n'en fit plus aucun, car il voyait là seulement des stupidités. Ses amis peu à peu s'éloignèrent de lui, car les femelles les intéressaient beaucoup plus. Meere lui préféra la solitude, de toute façon il ne croyait pas seulement aux hormones : il croyait que quelque part une jument était là pour lui. Il souhaitait trouver l'amour, le vrais et peu importe si il n'a jamais de descendance, il ne vivait que pour l'amour pure. Le vrai.

Meere vient d'une baie très calme. Quelque fois il y avait du remous, mais ce n'était jamais des torrents... Jamais excepter un jour. L'eau était particulièrement chaude , mais l'air était froide - le vent venait du nord- et d'après vous qu'elle en est le résultat? Une tempête tropical,un ouragan de force 3. Les autres de sa petite famille avait déjà déguerpit, mais Merre téméraire préféra ne pas y croire et patauger encore dans l'eau pour une heure de plus. Une heure de plus... alors que l'heure passait dans un calme parfait, la trombe fit son apparition. L'oeil de la tempête était trop loin pour que Meere puisse s'y abriter. Le vent d'une puissance titanesque le ramassa sans problème. Le petit poisson fut projeté à plusieurs mille à la ronde. Et devenez où il atterrit? Sur l'île de HL!
Maintenant, Meere vit très bien sur cette terre. Il a adopter l'île et ne compte plus repartir, car il a des amis et une nouvelle famille. Il souhaite vivre pour toujours au côté de Last Kiss et d'avoir plusieurs autres poulains.

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : oiuoiuyiuy
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : OUI je suis XD
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Mister T est d'accord avec ce forum

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : à venir

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Never le Jeu 5 Mai 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Meere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: