L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ilfazidrel, Ombre de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilfazidrel

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Ilfazidrel, Ombre de la lune   Sam 10 Juil 2010 - 18:46

Like a Star @ heaven Nom : Ilfazidrel
Like a Star @ heaven Sexe : Mâle
Like a Star @ heaven Age : 4 ans

Like a Star @ heaven Race : Licorne
Like a Star @ heaven Clan : honoo
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Si il y a de l'eau sous quelque forme que se soit à proximité ou de l'humidité dans l'air, il peu crée de la brume d'une épaisseur conséquente (peu d'eau, peu de brume). A part cela, il n'a pas de relation particulière avec cet élément. En d'autre terme, c'est un adversaire silencieux et efficace ci les conditions lui sont favorable

Like a Star @ heaven Caractère : Son caractère est aussi tourmenté que son histoire. Il est très changeant. Il n'est jamais enjoué ou amical. Juste tolérant ou antipathique. Malgré son âge, il est très calme et décidé. Il est parfaitement conscient de ses limites ce qui est un grand avantage pour lui. Il est très observateur et patient. Si il le faut, il attendra des heures, voir des jours les conditions pour pouvoir réussir son coup. Il n'hésite pas non plus à manipuler les gens. C'est un bon stratège qui n'hésite pas à sacrifier des compagnons pour sa propre survie bien que certaines personnes (ok c'est parce que pour le moment c'est personne du tout lol! ) semble lui être importantes. En général, il use de tout les moyens possibles pour parvenir à ses fins.

Like a Star @ heaven Description physique : Ilfazidrel est grand et léger de couleur noir au reflet bleuté, son pelage est court, fin et soyeux. Ses yeux sont bleus pâles avec des pupilles en fente. Il a une dentition assez proche de celle d'un loup bien qu'il ne soit pas un cheval dragon. Même sa corne est noir.

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Ilfazidrel n'a pas eu la vie facile. Il est né noir dans une harde de licorne blanche, un jour de pluie.
Cette harde se prétendait "de sang pur" par la couleur de sa robe et une soi-disant lignée, mais lui, il était noir et il ressemblait un peu à un cheval dragon, malgré la "pureté de son sang". Sa mère est morte pendant la mise bas. Depuis ce jour maudit, La pluie scelle son destin. Tout le malheur de la harde devenait son œuvre. Il suivait le troupeau vaille que vaille, entre résignation et vengeance, tel une Ombre. Puis, un jours de pluie, il fit naitre la brume de son souffle désespéré. Peu à peu, la brume est devenu signe de malheur pour la harde. Chaque voile de brume les faisaient déguerpir, chaque voile prenait une vie et Ilfazidrel sentait, en bon maitre des brumes, qu'elle n'était pas naturel alors il cacha son talent.
Puis un jours, une jeune pouliche le surpris. Tout lui est retombé dessus.
La malheur était de nouveau son œuvre.
Bien que se ne soit pas lui, le loup dans la bergerie. Il fut chassé. Il partie tête haute, sans protestation.
Si vous lui demandez, il vous dira que l'innocent qui se défend deviens coupable. Plusieurs fois, sa harde la rappelé, comme il avait la même aptitude que "le voile sanglant", il pouvait les aider. Il les à tous ignoré. Sa seul réponse fut le silence. Il est arrivé sur les terres de légende comme au paradis, cette terre de liberté et de droit.

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Dans les fichier du FBI, nan je lol, on m'a passé l'adresse
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : j'ai une amie ici *calin*
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Je ne suis pas là la semaine du 14 juillet a partir de demain, je sais que c'est nul de partir si tôt après mon inscription mais je reviens vite ^^.

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Revenir en haut Aller en bas

Ilfazidrel, Ombre de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1