L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Ill    Ven 9 Juil 2010 - 20:27

Spoiler:

(désolé Driade, si je m'acharne sur les présentations en ce moment, mais ça m'a démangé depuis un moment ! Bonne lecture ! What a Face  )
Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Ill
Like a Star @ heaven Sexe : mâle (eh oui ! encore une fois ! mais vous inquiétez pas, après Ever et Ill je ferais sûrement une jument-fantôme et je crois que Lys s'atriste de ne pas avoir un beau cheval de mer comme elle aime... )
Like a Star @ heaven Age : quelques siècles dans l'arrière train ... en bref, indéfini
Like a Star @ heaven Harde : Honoo (si quelqu'un le classe ailleurs, je le traite franchement de dingue ! 0.0)
Like a Star @ heaven Race : Licorne
Like a Star @ heaven Sceau Divin :

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : éternellement punit, Ill demeure une licorne dont son âme reste et restera soudée à jamais à son corps. Il aura beau se suicider, mais rien n'y fait. C'est une âme en terrible peine qui souffre de l'immortalité imposée. Mais il y a tellement de façon de mourir ! Que pour lui, ça devient compliqué
(Je suppose que ça va vous intéresser Winter et Venom ^^)
ah ! son corps peut se recomposer facilement sauf pour certains trucs.
Jadis, il n'avait plus son pouvoir. Mais maintenant que Winter lui a permit de l'avoir à nouveau, je présente son autre particularité : Il vole les pouvoirs mais c'est compliqué. Car ça lui demande de l'énergie, et vue qu'il doit en garder pour bouger son corps ... Donc, il vole les pouvoirs, ça c'est son pouvoir de base. Mais après il peu s'en servir. Le petit détail un peu bête, c'est qu'il doit apprendre à les manipuler. En ajoutant qu'il n'est pas très sensible du touché et qu'il est aveugle, qu'il sent le pâté pour chien version cadavérique, bref... Il ne pourra pas tout avoir. Mais si vous le laissez faire, il aura presque tout ! Tout ça pour vous dire, qu'en lui redonnant son pouvoir, Winter a fait une grosse erreur.

Like a Star @ heaven Caractère : Intelligent, sadique, pervers, cruel... Il a tout d'un honoo qui préfère torturer plutôt que de tuer. Mais ça lui arrive quelques fois d'être amical et même d'être amoureux ! envers ceux qu'il apprécit (bien sûr ^^). ça lui arrive aussi de mentir et de faire semblant. Donc, méfiance !
Il n'est pas très rancunié (et heureusement) *quoique ça dépend de quoi il s'agit...* mais il le sera encore plus envers ceux qui réussissent à attisser sa haine et sa souffrance. Il aurait pu être un Riku mais il n'est guère désorienté. Il sait ce qu'il fait, il sait où il mord et trouve les points faible des autres malgré sa vue perdue. C'est une licorne qui ne s'arrêtera pas lorsque sa victime poussera des plaintes de douleur. Ill, du fait qu'il soit très agé, a pu faire beaucoup d'expérience. Torturer une pauvre âme innocente et fragile ne le dérangera pas du tout ! Donc, t'en qu'à faire, si vous ne voulez pas mourir de souffrance, carressez son coeur, et il vous en sera reconnaissant. Pour mieux vous avoir ensuite !

Like a Star @ heaven Description physique : Il n'y a rien de plus dégoûtant que son corps, qui est à moitié de la charogne dépecé par-ci par-là, laissant un aspect squelettique. En gros, imaginez un cadavre récent, maigre à faire peur, avec une robe grise (ça robe d'origine) pointant son nez entre les zones déchiquetées et la chaire pas très comestible dont l'odeur est noséabonde. Il n'a plus de lèvres, plus d'oeil, laissant paraitre deux orbites vide et sombre. Ill parait faible, fragile et pouilleux. Mais des muscles puissants et solides se camoufflent. Ses comissures se sont étirées vers le font de la mâchoire lui permettant ainsi de l'ouvrir encore plus. Ses canines sont nettement en meilleur état par rapport aux autres dents *MMM ! CHARAL !  Razz J'AIME LA VIANDE !*
Ill est de taille moyenne, légèrement plus grand qu'Ara. Le fait qu'il n'est quasiment pas de graisse, il est beaucoup plus souple que les autres licornes mais ses articulations se bloc de temps à autre

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire :  Jeune, rebelle et têtu, Ill a commis une erreur qui lui a valut un tournant brutal l'ayant conduit sur un éternel chemin impossible à rebrousser. Il ne sait plus où il est né, et personne ne le sait. Il vit depuis des siècles, restant bien caché dans la pénombre pour se faire oublié. Son âme tiens le coup mais son corps commence sérieusement à être à la traine. Celui-ci se fatigue et se décompose lentement en fonction des trounants de la vie de Ill. Mais ses os restent toujours les même. Punit pour l'éternité, cette licorne est devenue l'une des plus redouté. On croit le tuer mais son corps se recompose rapidement. Il fait souffrir les autres pour soulager sa douleur. Ill a tenté minte et une fois de se suicider par diverse façon : chuter d'une falaise, se faire transpercer le coeur, la cervelle ... bref, pas mal de trucs qui aurait sûrement marchés sur des âmes simple. Ainsi, il cherche la mort. Mais vraiment ! Pas à l'affronter ou la défier, mais lui faire face en lui demandant de le tuer une bonne fois pour toute. Plus facile à dire qu'à faire pour une fois. ( Vous allez vous casser la mâchoire sur lui les démons ! )
On le croit mort-vivant, fantômatique, démoniaque (ce qui a vallut son nom... merci pour l'idée ^^) Mais il n'est qu'une licorne tout simplement immortel.

Son "erreur", jamais il n'en parlera. Vous aurez beau l'attendrir, le secouer dans tout les sens, lui faire du chantage... mais rien n'y fera. (je présice pour le premier nain de HL que le médaillion aura un peu de mal ! en fait je suis juste à court d'idée T_T)
Il a entendu parlé de Winter Death mais n'a jamais voulu le rencontrer. Les plus anciens de HL ne l'ont ni vu ni connut. La seule trace qu'Ill laisse derrière lui sont des êtres agonisant ou déjà mort, équins ou autre, et généralement ne pouvant parler (Pour faire taire les indices). Il se peut qu'il y ait des restes par-ci par-là ... Ses victimes sont tellement agonisante qu'il vaut mieux les tuer pour abréger leurs souffrances. Tendons claqués, muscles important déchirés ou transpercés, parfois, avec des membres emputés, yeux parfois crevés... tout ceci dans une flaque de sang. Il ne tue pas ses victimes. Ce sont les hémoragies et autres conséquences qui achèvent la victime.
C'est ainsi qu'il se montre maintenant. Et il ne prendra pas soins de faire taire toute les histoires racontées sur lui.
(Si tu t'ennuis Winter,  t'as qu'à le suivre... u.u)

Maintenant que j'ai enfin mon idée de son histoire du passé, je remercie Driade pour cette petite *Areuhm ! petite ...* mise à jour, pour remplir le trou béant de l'histoire d'Ill.

Il y a très très longtemps. Dans un monde perdu. * Ok ! J'arrête les bêtises ^^ Areuhm !* Donc je disais ... Il y a très longtemps, à peut-être quelques siècle, Ill était un jeune mâle, licorne, gris pommelé ! Ou noir ? Je sais plus. En tout cas il avait les yeux bleu. * ça tue, hein les filles ? ^^ ZBLAF ! Okay j'me la ferme* Pour le caractère, il était le même que maintenant, mais on retire juste sa haine pour la remplacer par ... par ? euuuh ... l'arrogance ! Même s'il l'est toujours, il l'était un peu plus dans son passé. Et il c'est passé qu'il adore faire la collecte des pouvoirs de HL, mettre un peu la zone, et gagner les paris. C'était une licorne très sociale à l'époque ! Et puis un jour, il eu la bonne idée de voler l'un des pouvoir de quelqu'un de très très puissance et important. C'était un paris à la base, et la dangerosité l'excitait d'avantage ! Oui, il était assez fou à l'époque, pour ignorer les risques.

Il réussit son paris ! Il l'avait ce pouvoir ! Mais son ancien propriétaire l'a menacé, et l'a puni pour l'éternité : " Tu le regretteras pour l'éternité ! " Ill nia ces paroles glaciales, et continua sa vie. Mais au fil du temps, il voyait tout les autres mourir petit à petit. Il se demandait " c'est moi ou tout le monde meurt ?" Le temps passe et petit à petit,son corps s'affaiblit, encore et encore... et il en perdit même son pouvoir ! Son corps commença à se dépouiller, tel un cadavre en décomposition. ça l'inquiétait. énormément d'ailleurs.

Puis suite à différents problèmes entre groupe, guerres et clans, on lui creva les yeux. Le temps défile à nouveau. Mais sans aucune vision en plus. Il devient horriblement moche, c'est un monstre ! Et sa fierté en a prit un coup. Une licorne si fière de son corps, et si magnifique ! il est maintenant devenu un véritable monstre ! avec ça, impossible qu'on ose le toucher. Avec ça, impossible de voir. Avec ça, impossible que les autres s'y fassent ...

Alors il en eu marre et décida de se tuer. Mais arrivé au pied de la falaise, entre les pics et à moitié embroché, il viait toujours. Et il est resté plusieurs heures à souffrir le martiyre sans pouvoir mettre fin à ses souffrance. Il eu du mal à réalisé ce qu'il était devenue. Et depuis ce jour, être immortel est une vraie plaie.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :
Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? CRUNCH
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL ? CROC
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ? je ne sais pas si j'ai battu le record de longueur de texte pour la présentation ... x)

Dernière édition par Ara le Mer 4 Mai 2011 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1