L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tamel (l'un des jumeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tamel (l'un des jumeaux)   Jeu 8 Juil 2010 - 15:05

Like a Star @ heaven Nom : Tamel

Like a Star @ heaven Sexe : mâle

Like a Star @ heaven Age : 10 ans de connerie si c'est pas plus ... Yep

Like a Star @ heaven Race : cheval-dragon

Like a Star @ heaven Clan : Kuuki

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
mis à part qu'il peut cracher des flammes comme tout les chevaux-dragons et qu'il a un jumeau, il a le don d'énerver les gens juste le fait de bavarder (-_-')

Like a Star @ heaven Caractère :
Heureusement que ce n'est pas un crétin comme son frère, sinon ils seraient fichus d'avance ! Non. Il n'est pas bête. Tamel sait réfléchir avant d'agir, il se tait quand il le faut à quelques exceptions près. Et ça lui arrive souvent de péter un câble... Il est moqueur, aime faire peur par le bié de la surprise, adore parler (très bavard d'ailleurs !). Mais contrairement à son frère, il n'est pas vraiment du genre à faire l'andouille. ça lui arrive parfois mais pas souvent. Il adore l'aventure, mais s'avise plutôt d'aider son frère s'il a un problème où à le corriger s'il fait des conneries. Quoi d'autre ? bah il est mesquin, quelques fois sadique avec ses ennemis, et il vous joue de mauvais tours avec son frère. Du style, se faire une jument à deux, insister pour parler, répendre des rumeurs, piéger quelqu'un ...
Mais tout de même il est agréable quand il est de bonne humeur (ça lui arrive souvent !), il n'est pas timide, il aide, mais il fait plus qu'embrouiller (ça c'est pas volontaire ><') et adore jouer avec les gamins (de façon gentille hein !).

Like a Star @ heaven Description physique :
Grand, très résistant, il a tout de même un aspect baraqué. Sa crinière noire est longue et "dénudé". Sa queue reptilienne, essentielle pour la souplesse et l'équilibre, possède des crins. Il a le chanfrein droit, et des crocs énormes et acérés. Ses yeux rouge aux pupilles verticales montre bien qu'il bouffe de la viande (MM ! CHARAL ! Yep ). Contrairement à son frère, il n'a pas de crin le long de sa colonne vertébrale. Tamel a aussi une autre différence : il est plus grand et plus musclé que son frère se qui lui donne une allure de dominant (peine perdue !!).
Ses ailes membraneuses sont grandes et déchirées à certains endroits. ça lui va bien. ça lui donne un aspect bagareur (oui, étriper son frère *au sens figuré bien sûr !*, s'en est devenu une habitude !)
Sinon, comme tout cheval-dragon, il a la peau solide et difficile à déchirer, et impossible quand on a pas de crocs. Et j'ajoute qu'ils ont tout les deux une couleur sombre dans les tons gris, tellement foncé qu'on pourrait dire presque noir.

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Pour commencer, Tamel a toujours vécu avec son frère. C'est pour ceci que je vous raconte l'histoire antérieur des jumeaux.

Ils sont tout bonnement nés sur HL. Ils faisaient partis des Honoos mais leur caractère ne correspondaient pas bien à la harde : Trop bavard, trop peureux, pas bien méchant (à l'exception parfois de Gumba)... en bref, ils étaient concidérés comme faible. C'est par la suite qu'après avoir vagabondés par-ci par-là, ils ont trouvé un clan qui leur convenait bien : Les Kuukis !
Depuis, ils vivent heureux, le sourire aux lèvres (pas vraiment au sens propre puisqu'ils n'ont pas de lèvre), ils sont parmi eux à délirer ensemble et à bavarder comme pas possible. Un vrai bonheur quoi !


Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : g ?

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : euw ...

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: un post-it pour ne pas oublier pour la création d'un compte : lire le profil SANS OUBLIER LES PETITS TEXTES !!


Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :



Dernière édition par Les jumeaux le Mer 4 Mai 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamel (l'un des jumeaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Balade avec les jumeaux
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: