L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kida   Sam 3 Juil 2010 - 2:42

Like a Star @ heaven Nom : Kida

Like a Star @ heaven Sexe : Femelle

Like a Star @ heaven Age : 9 ans

Like a Star @ heaven Race : pégase

Like a Star @ heaven Clan : Mizu

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Elle peut faire repousser des organes ou partie manquante d'un corps vivant. Mais en fonction de l'importance du bout manquant, elle dépense plus ou moins d'énergie. En générale, plus c'est gros, plus ça lui demande de l'énergie. Elle ne peut pas le faire sur elle-même, mais sa peau se cicatrice vite et bien.

Like a Star @ heaven Caractère : Intelligente, sérieuse... voilà pour ses qualités. C'est une solitaire qui possède un sale caractère. ça lui arrive d'être timide et d'avoir du respect envers quelqu'un mais seulement parfois ! Un petit truc : Kida peut être sévère et rancunière (mais que si elle juge utile de l'être)
Gare à ses dents si vous l'énervez ! elles aiment beaucoup le contacte avec la peau... Twisted Evil
En bref, son caractère donne l'impression aux autres qu'elle est "plus adulte" ou mature.

Like a Star @ heaven Description physique : C'est une pégase de couleur noir profond et terne. Kida a les crins longs, le chanfrein droit, un corps fin et solide, ainsi que des membres robustes. Tout ceci ne cache pas son ton sévère, accentué par son regard noir voir tueur quand elle est d'humeur massacrante !

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Kida est tout bonnement née sur HL parmis les Mizus. Petite, elle n'allait pas vers les autres, les jugeant stupide et inintéressant. Mais ce qu'elle préférait le plus, c'est découter leurs problèmes, de prêter main forte, d'aider les autres à sortir d'un cauchemar et a recueillir les orphelins. Que dire de plus ? Juste à part les emmerdes et embrouille entre elle et les buttés... Mais c'est que du passé pour elle !

Pour ce qui est un peu plus proche du présent, Kida est tombé amoureuse de Winter. Je ne vais pas marquer tout ses sentiments qu'elle a pour lui mais tout ce que je peux vous dire, c'est que le texte est très long ! DONC ! Elle a un fils avec Winter : Cold Iron. Et à partir de la dernière mise à jour, elle attend un autre, à nouveau de Winter.

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : à votre avis...

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : pour être franche j'ai pas envie de répondre.

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Une lueur d'espoir pour Ara ! fleur

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Même si il se peut que je t'aime bien, ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère !! Evil or Very Mad

Dernière édition par Arkane le Mer 4 Mai 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1