L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poky

Harde : Kuuki

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Poky   Mer 9 Juin 2010 - 15:28

Like a Star @ heaven Nom : Poky
Like a Star @ heaven Sexe : jument
Like a Star @ heaven Age : 3 ans

Like a Star @ heaven Race : licorne

Like a Star @ heaven Clan : Kuuki

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : 100 pour 100 végétale ! What a Face Poky à la particularité de faire pousser toute sorte de plante.

Like a Star @ heaven Caractère : Très gentille, elle est souvent Naïve et ne se rend pas forcément compte du danger. Parfois elle l'est tellement qu'elle resterait volontier avec un méchant tueur. Gamine, elle adore jouer avec les gamins.Poky a toujours eu des défauts : trop pot de colle et bavarde ! Sinon, elle à tout de d'une jeune jument mignonne et innofencif. Pour en conclure, c'est une petite licorne très sociable, ne supportant pas la solitude. Ah ! ^^ j'ai oublié de vous dire qu'elle est très curieuse et adore explorer !

Like a Star @ heaven Description physique : corps de jument fine et souple, taille de petit cheval, sa robe est isabelle avec une balzane sur le postérieur droit, ses crins sont longs et touffu

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Malgré son jeune âge, Poky à une sacré histoire ! Au début, elle était tranquillement avec sa mère quand elle eu l'idée de poursuivre un papillion. Puis elle se retrouva paumée dans une forêt. Elle continua d'explorer jusqu'à retrouver sa mère morte.Et là, crise d'angoisse : Mais comment est-elle morte ??? Pourquoi ? Qui ? 0.0 Complètement bouleversé, elle se réfugia dans son clan d'origine : les Kuukis. Orpheline, elle oublia vite le drame et continua explorer, s'amuser ... etc...

(je résume d'autre infos vue que y'a une mise à jour)

Poky est en couple avec Never, et a une peur bleu de Winter quand il est en pétard. Mais ça ne l'empêche pas de l'aprécier. ^^ sinon elle attend un poulinouh -> merci Never !

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : hum... je suppose que 2 fois ça suffit... nan ? What a Face

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : tout ceux de HL sont mes amis ! pour la famille bah nan !

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: merci Lys d'avoir trouvé un moyen d'avoir un nombre infini de compte avec juste deux adresses ! Yep

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : *à venir ...* il se peut que ça risque d'attendre quelques semaines ...

Dernière édition par Poky le Mer 4 Mai 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1