L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Midnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Midnight...   Ven 26 Jan 2007 - 0:16

Nom : Midnight

Race : (licorne, pégase, cheval-dragon, kelpies, hippogriffes, centaure): cheval-dragon

Clan : (placez un clan temporaire avant la confirmation): Clan de l'ombre

Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum): Qualité: Elle est patiente, forte, agile... Défaut: Elle est méfiante, cruelle, orgueilleuse, manipulatrice...

Description : (physique): Elle a une belle robe completement noire, sa longue crinière est aussi douce, raide et lisse que de la soie asiatique. Elle a les yeux aussi completement rouge foncé qui ne ressemble pas dutout a brun. Elle a deux grande ailes ressemblant a celles que porte une chauve-souris aussi compltement noir mais aussi translucide en certain endroit. Elle se déplace avec une légèretée surnaturelle et on dirait presquelle plane au dessus du sol.

Histoire : Midnight n'a jamais été domptée pour les grandes courses, elle n'a aucune dicsipline n'y aucun rspect envers les humains qu'elle considère comme des êtres inférieurs. Elle en domine la majorité quand elle les rencontre. Elle est assez bagareuse et se retrouve quelques fois dans des situation pas possible... C'est pour cela que son histoire est longue et périeuse alors elle ne sera pas raconter en détails.

Midnight naquis dans une dans la plaine noire. Sa mère ne s'en occupa que le stricte nécessaire de temps car elle n'avait pas été désirée depuis sa naissance. Elle vécu tout seule pendant de nombreuse années a parfaire son éducation plutot étrangere au autre clans. Elle se fit traquée pour son apparence insolite par plusieurs home et en vint a gardé une certaines rancoeurs envers eux. Elle se fit pourchasser pendant plusieurs mois et finit par se perder completement dans un endroit appeler clans du feu, elle continue alors a errer dans cet étendue inconnue...

Photos (ou signature) : jen ai pas trouvé pour le moment... je continue ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Midnight...   Ven 26 Jan 2007 - 15:09

Tu pourras commencer à jouer dès que tu auras trouver une image à mettre dans ta signatuer et comme avatar. Une fois trouver, valide ton clan et joue ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight...   Ven 26 Jan 2007 - 16:01

okay! je continue ma recherche... ça va etre long de trouver quelque chose qui me ressemblew alors je vais mettre un cheval normal pour le moment...
Admin
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Midnight...   Ven 26 Jan 2007 - 16:05

C'est bon !
Contenu sponsorisé