L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arkane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arkane   Mar 4 Mai 2010 - 18:44

Like a Star @ heaven Nom : Arkane

Like a Star @ heaven Sexe : mâle

Like a Star @ heaven Age : 20 ans (mais son corps fait plus jeune que ça. Quant à son "esprit" on peut le confondre à celui d'un sage expériementé ! x) )

Like a Star @ heaven Race : pégase

Like a Star @ heaven Clan : Mizu

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : sa marque sur son épaule fait de lui un pégase mystérieux.Certains racontent qu'il a les yeux verrons du fait qu'il ait sa marque car l'oeil bleu et du même côté. Il possède une excelente endurance car il a l'habitude de beaucoup voyager. C'est une légende, mais c'est un mystère. Alors je vous donne juste un indice pour un autre point de particularité : marque de protection. ^^

Like a Star @ heaven Caractère : c'est un pégase souvent honnête, courageux et analyseur. Il est solitaire mais la présence des autres ne le dérange pas, et parfois, ça lui arrive de rejoindre un groupe qu'il apprécit. Mais s'il s'ennuit, il n'hésitera pas à s'en séparer. Arkane n'est pas du genre à rien faire. Il est plutôt actif, et il aime explorer les coins en solo. Il aime aussi raisonner, ce qui lui donne souvent l'air d'un "sage".
Mais il est loin de l'être. Arkane est rebelle et impulsif, l'entrainant facilement dans une bagarre. Il n'est pas du genre à se laisser faire. Il est agaçant pour ça d'ailleurs.
Arkane a des attentions et des actions sucidaires, du genre, se jeter dans le vide les ailes pliées contre lui, sans s'occuper de ce qui l'attend en bas et au dernier moment, il les déploit pour prendre son envole.
Le fait qu'il soit un peu septique en fait de lui un pégase pas très joyeux.
Sinon, Arkane est généralement doux, calme et chaleureux. Il aime ceux qu'il aime, et n'hésite pas à rassurer les jeunes quand ils ont peur, ou a remonter le moral de ceux qui sont démoralisés, et à réchauffer le coeur de ceux qui ont besoin de tendresse.

Like a Star @ heaven Description physique : grand et musclé, il ressemble à une athlète de l'air. Il a de grandes ailes noire et gris clair (tirant un peu sur le crème). Sa robe est d'un gris clair terne sur un corps fin et souple. Ses membres sont beaucoup plus foncés que la robe de base, son encolure est souple et musclée, il a une tête au chanfrein droit avec des yeux verron (l'oeil bleu est celui de droite). Ses crins longs (comme ceux d'un poney sauvage) et abondant sont d'une couleur spécial : principalement blanc/crème, il y a des mèches noires et épaisses qui se baladent par ci par là sur la crinière et la queue. Une marque étrange ressemble à un tatouage sur son épaule droite.

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : (Qui aime les longs paragraphes ? Yep C'est pas vraiment un résumé de son histoire antérieur. c'est plutôt un passage qui raconte le pourquoi de sa venu sur les terres de HL ainsi qu'un résumé inscrit dedans, de sa vie antérieur)

Le vent caressait son flanc, faisant flotter sa crinière. Ses yeux fermés laissaient échapper quelques larmes glissant sur sa joue. Ses ailes dépliaient étaient dans le vent. Debout au bord d’une falaise, Arkane fermait la porte qui renfermait son passé. C’était à la fois la joie et la douleur. La joie parce qu’il voulait depuis toujours faire enfin ce geste pour recommencer une nouvelle vie, et la douleur parce qu’il devait oublier les souvenirs les plus tendre qu’il avait vécu depuis là. Des souvenirs amers, des souvenirs doux… Chaleureux, ou honteux … Tout ceci n’était que du passé maintenant. Il baissa la tête jusqu'à hauteur de croupe, le regard triste, vide… un regard mort ne fixant aucun point. Ses grandes ailes fortes et belles se replièrent contre ses flancs. Il resta un moment immobile, se laissant bercer par le vent et la chaleur du soleil. Arkane, grand et fort, semblait être qu’un simple vieillard aux os fragiles, à la tête remplie de sagesse. Cependant, se n’était pas un vieillard. Ni un jeunot d’ailleurs. C’était qu’un simple adulte affrontant les problèmes de la vie dans son plus grand sérieux.
Quatre jours pour atteindre l’île sans s’arrêter. Quatre jours de souffrance et de liberté entre le ciel et la mer, laissant face à lui leurs sots d’humeur. Pendant son voyage, il ne pu compter le nombre de fois qu’il avait bien faillit mourir, et être tenté d’abandonner son chemin. Mais se fut plus fort que lui. C’était son instinct qui l’avait guidé jusqu’ici. C’était aussi le vent et la mer qui l’avait appelé.

Il en était maintenant à là, livré à lui-même, face à une gigantesque île inconnue à ses yeux mais pas pour ses oreilles. Il en avait entendu parler de cette île aux allures mystérieuses. On racontait qu’elle abritait quatre clans. Celui des Honoos, un clan dont les êtres sont forts, courageux et souvent agressifs, celui des Rikus, pour les solitaires, des Mizus, connut pour leur calme et leur fierté, et les Kuukis, adorés pour leur optimisme et leur esprit joyeux. On lui avait dit, que s’il voulait rester sur l’île, il devait se choisir un clan. Il avait longuement hésité entre celui des Mizus et des Rikus. Et maintenant, il savait lequel choisir. Avec son esprit un peu désorienté, il préférait la solitude. Mais le fait de rester seul ne l’enchantait pas vraiment. Il avait besoin de tendresse car il avait longtemps vécu la solitude dans l’ignorance de son groupe le jugeant trop faible et pas assez solide.

En effet, au début, enfin... quand il était jeune, c’était un pégase timide et n’avait pas beaucoup de force. Désorienté par les remarques acides des autres, il ne pouvait se contrôler lui-même. C’était comme ceci que ses journées se passaient sur l'autre monde. Mais cette fois-ci, il était là, seul, sur cette nouvelle terre avec des inconnus qu’il n’avait jamais vu. Allait-il être respecté ? En tout cas, ses voyages à travers les paysages sous différentes formes lui avaient forgé un caractère tenace avec un courage sans limite et lui avait renforcé sa force physique.

Depuis tout ce temps, à traverser ces faunes, il avait affronté la colère de la nature en pleine forêt, brûlant de sa haine la plus profonde, ensablant petit à petit son passé dans le désert, lui jouant des tours en pleine mer… On pouvait voir qu’il n’était pas né de la dernière pluie et qu’il avait beaucoup voyagé. Ses sabots et ses membres étaient mouillés par la mer et la pluie, sali par le sable et la cendre. Il avait aussi une marque de brûlure quasiment invisible sur son dos. C’était lors d’un incendie, où il ne pouvait voler à cause de la densité des arbres et de la fumée. Un bout de branche enflammé lui avait atterrit dessus pendant qu’il fuyait une mort douloureuse qui avait bien failli le faire disparaître à tout jamais. C’est à ce moment là que son courage n’eu plus de limite car il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Pour lui, c’était le pire de ses cauchemars dans lequel il avait du mal à se calmer et à analyser la situation. Sa brûlure, au fil des années, avait disparu sous ses poils qui avaient repoussé dessus. Ses crins étaient humidifiés par le temps, sali par le sel et le sable. Dans le désert, il n’eu le choix de faire face à une tempête de sable. Ce n’était pas grand chose, surpris en plein sommeil, il du voler pour monter en altitude. Quant à ses ailes, elles étaient engourdies à cause des vents violents circulant à tout va au dessus des houles de la mer. La foudre semblait le viser ou alors se ne fut que du hasard.

Arkane avait quitté le groupe de son enfance pour vivre en solitaire. Et pendant des années, il n’avait cessé de voyager, guidé par son instinct. Ça lui arrivait de croiser du monde. Arkane c’était même fait des amis et une famille. Mais il aimait trop le vent pour rester avec eux.

Ce n’est que sur cette île que ses voyages s’arrêtent. Il est encore jeune mais suffisamment mature pour savoir que la vieillesse l’attend. C’est par cette pensée qu’il quitte l’aventure et les voyages, pour s'installer ici, près à donner des conseils aux jeunes ou raconter ses histoires...

( heuuuum je vais résumer la suite puisque depuis la dernière mise à jour son histoire c'est prolongée )
pour en résumé : Il est en couple avec Light Feather, mais n'a pas encore de décendance...


Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : la réponse est la même que celle dans la présentation d'Ara (vu que c'est le même "PUF")

Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : amis bah oui fleur et famille bah non.

Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Le forum mérite de vivre et d'avoir du monde !
pouvoir avoir plusieurs compte avec la même adresse msn ça serais bien ...

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
sans couleur, ça vous va ? Normalement ses ailes sont beaucoup plus grandes mais la feuille ne l'était pas assez ... ^^'



Dernière édition par Arkane le Mer 4 Mai 2011 - 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: